ouais à la main :]
ça
va lui redonner une jeunesse
j'ai pas encore finie l'aile arrière
bon courage mec
long et chiant a faire, mais le resulta va claquer severe
Brabus a écrit :Pour l'arrière je prévois un désautocollantage pour remettre soit un "Si" (fashionvictimusdmpowaastyle) soit remettre des autocs en bonne et due forme c.a.d dans le bon sens Mort de rire
Désautocollantage de?
+1 pour le Si
Par contre, t'as viré les autoc (smiley, shockers, etc, etc...? Nan? LOL
erwan38,
zenabi,
lug19, du coffre
pour le
Si je sais pas car spa le même moteur quoi
et c'est trop usdmfashiontamèreentring........
mais pourquoi pas
pour les autocs ouais j'ai enlevé :] j'en avais marre ^^
j'ai un "eat sleep honda" sur le pc arrière un shocker sur le parbrise en rouge, sobre et discret
et stout
Maxi :] :] :]
bon ben... need an exhaust system...
mon inter est dans un piteux état
ce matin sur la route j'ai fini en échap libre après l'inter... la soudure flanche/silencieux c'est faite la malle
donc je ne sais pas quoi prendre...
jvoudrai un truc discret en look OEM... Invidia on oublie déjà.... après il y a Mongoose (que pour ED9), Janspeed, HKS (acier
et trop cher).. sur mesure (hors budget)...... inter sur mesure ou autre + silencieux oem ....
je sais pas
surtout que jvoudrai faire ça vite... trop de bruit
Ligne inter inox sur-mesure et silencieux OEM, ça fait environ 500.
Si tu ne veux pas y mettre trop cher, ligne d'occase et ça roule ! A mon avis il doit y en avoir sur le forum.
remy c, ouais c'est sur ... mais le soucis c'est que je suis aux pays bas et je rentre pas avant 1 moi normalement ... j'ai pensé à le ressouder mais il m'a l'air trop abimé
jvais voir les tarifs que je peux avoir à mon boulot
photo du lieu du crime
et au passage.... mémère a fêté ses 200kkm ce matin
tain qu est ce que tu veux faire ressouder la !! tu bosses dans unshop de pieces !! il doivent bien avoir un morceau de tube qui traine non ??
un peu de scotch et roule ma poule après si t'es du genre perfectionniste tu peux tjs rajouter un peu de colle à bois et en voiture Simone!
si tu veut un silencieux oem j'ten file un ma poule
Sa craint ça, dommage que tu soit un peu loin j'ai tjrs l'inter et échap de EE9.
merci Staffounet Zenab et Lug
le silencieux est ressoudé :!: ça va tenir là
jme tate pour une
SRS G1 mais pas de look OEM et le diam est en 60mm ...
en plus de mon inter qui est mort ... pourquoi pas juste un inter sur mesure ou un
SRS et garder le silencieux origine ... à voir....
Quelques petites news
hier jme suis fait un petit plaisir
voilà les cadavres
Short shifter Vilance + SB Energy Noir
today ou demain je devrai recevoir un petit supplément pour couronner le tout
ah quand même!
c'est plaisant pour conduire?
pedro-24 a écrit :
ah quand même!
c'est plaisant pour conduire?
j'espere, parce que c'est un peu vilain
tain sa rallonge pas mal
sa doit être bien en runs ça
après il faut voir la longueur en dessous su pivot sinon paye ton débattement!!
Pas bon pour les synchros ça :roll:
Sympa ces petites modifs...
J'aime pas le long shift, je trouve sa cheloux, sa apporte un réel plus ?
pedro-24, c'est fun ! mais c'est surtout plus pour le trip
STAFFED7,
kimken, c'est un short shifter classique
avec la rallonge ça fait un débattement "normal"
en un plus court
momo_evol, très constructif
la boite va être changée bientôt
JDMsol91, sûrement changer pour un
Fastline c'est du provisoire pour le délire
ce qui est bien fun c'est que le pommeau tombe direct sous la main :!: amusant quand on arsouille un peu
le rallonge fait 12cm et rehausse de 9cm
si tu remontes qq pages en arrière tu vas voir un beau trou dans le carter de boite
un de mes collègues a une boite de ED9 chez lui avec VMA et Embrayage OEM neuf (merde j'en dis trop
)
mais j'arrive pas en voir pourquoi ça abime les synchros
(pourtant j'ai fait un stage de 3 mois dans une usine PSA de boites à vitesse mais me souviens plus
j'ai pas du écouter
²)
Modif sympa
Brabus !
Pour l'ergonomie, c'est la bonne combinaison : le levier long pour rapprocher le levier du volant, et le
short shift pour diminuer le débattement. Normalement, tu devrais te retrouver avec quasiment le même débattement qu'à l'origine, mais mieux placé !
Par contre, pour les synchros,
Momo a raison : vu le bras de levier, c'est l'équivalent d'un passage de vitesse brutal à chaque changement de vitesse... en général la boîte aime moyen ce genre de traitement.
Mais bon, je ne me fais pas de souci, ça ne sera pas éternel !
bon, et bien tu t'en occupe bien de cette mamie !!!
Bonne continuation !
Ca me fait penser à ces spam.... enlarge ur ...