Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouais à la main :]

ça va lui redonner une jeunesse LOL j'ai pas encore finie l'aile arrière Sad
meme la tu t'affiche ? Mr Green
bon courage mec Wink

long et chiant a faire, mais le resulta va claquer severe Yes
Brabus a écrit :Pour l'arrière je prévois un désautocollantage pour remettre soit un "Si" (fashionvictimusdmpowaastyle) soit remettre des autocs en bonne et due forme c.a.d dans le bon sens Mort de rire
Désautocollantage de?
+1 pour le Si Wink
Par contre, t'as viré les autoc (smiley, shockers, etc, etc...? Nan? LOL
J'ai toujours été impressionné par les éléments filtrants Hollandais Shock

[Image: spoon2.jpg]


Semarre
erwan38, zenabi, Smile

lug19, du coffre Wink
pour le Si je sais pas car spa le même moteur quoi Confused et c'est trop usdmfashiontamèreentring........ LOL mais pourquoi pas LOL
pour les autocs ouais j'ai enlevé :] j'en avais marre ^^
j'ai un "eat sleep honda" sur le pc arrière un shocker sur le parbrise en rouge, sobre et discret Smile et stout

Maxi :] :] :]
bon ben... need an exhaust system...

mon inter est dans un piteux état
ce matin sur la route j'ai fini en échap libre après l'inter... la soudure flanche/silencieux c'est faite la malle LOL

donc je ne sais pas quoi prendre...

jvoudrai un truc discret en look OEM... Invidia on oublie déjà.... après il y a Mongoose (que pour ED9), Janspeed, HKS (acier Confused et trop cher).. sur mesure (hors budget)...... inter sur mesure ou autre + silencieux oem ....

je sais pas Neutral surtout que jvoudrai faire ça vite... trop de bruit Sad
Ligne inter inox sur-mesure et silencieux OEM, ça fait environ 500€.

Si tu ne veux pas y mettre trop cher, ligne d'occase et ça roule ! A mon avis il doit y en avoir sur le forum. Wink
remy c, ouais c'est sur ... mais le soucis c'est que je suis aux pays bas et je rentre pas avant 1 moi normalement ... j'ai pensé à le ressouder mais il m'a l'air trop abimé Sad


jvais voir les tarifs que je peux avoir à mon boulot Smile

photo du lieu du crime Sad

[Image: img1104wo.jpg]


et au passage.... mémère a fêté ses 200kkm ce matin LOL

[Image: img1103uw.jpg]
tain qu est ce que tu veux faire ressouder la !! tu bosses dans unshop de pieces !! il doivent bien avoir un morceau de tube qui traine non ?? LOL
un peu de scotch et roule ma poule après si t'es du genre perfectionniste tu peux tjs rajouter un peu de colle à bois et en voiture Simone! LOL
si tu veut un silencieux oem j'ten file un ma poule Wink
Sa craint ça, dommage que tu soit un peu loin j'ai tjrs l'inter et échap de EE9.
LOL

merci Staffounet Zenab et Lug Smile

le silencieux est ressoudé :!: ça va tenir là LOL

jme tate pour une SRS G1 mais pas de look OEM et le diam est en 60mm ... Sad

en plus de mon inter qui est mort ... pourquoi pas juste un inter sur mesure ou un SRS et garder le silencieux origine ... à voir....
ouai faut voir....
Quelques petites news

hier jme suis fait un petit plaisir Big Grin

[Image: img1197y.jpg]

voilà les cadavres Twisted

Short shifter Vilance + SB Energy Noir Smile


today ou demain je devrai recevoir un petit supplément pour couronner le tout Mr Green
Avant
[Image: img1198ek.jpg]

Après
[Image: img1199z.jpg]
Shock
ah quand même!

c'est plaisant pour conduire?
pedro-24 a écrit :Shock
ah quand même!

c'est plaisant pour conduire?

j'espere, parce que c'est un peu vilain Confused
tain sa rallonge pas mal Shock sa doit être bien en runs ça Sac
après il faut voir la longueur en dessous su pivot sinon paye ton débattement!! LOL
Pas bon pour les synchros ça :roll:
Sympa ces petites modifs...

J'aime pas le long shift, je trouve sa cheloux, sa apporte un réel plus ?
pedro-24, c'est fun ! mais c'est surtout plus pour le trip LOL

STAFFED7, LOL LOL LOL

kimken, c'est un short shifter classique Wink avec la rallonge ça fait un débattement "normal" Sac en un plus court Wink

momo_evol, très constructif LOL la boite va être changée bientôt Wink

JDMsol91, sûrement changer pour un Fastline Big Grin c'est du provisoire pour le délire

ce qui est bien fun c'est que le pommeau tombe direct sous la main :!: amusant quand on arsouille un peu

le rallonge fait 12cm et rehausse de 9cm
Brabus a écrit :pedro-24
momo_evol, très constructif LOL la boite va être changée bientôt Wink
Tu vas te faire les nouvelles synchros alors LOL

Non serieux , sur mon ed7 j'ai mis le shortshift et elles ont pas fait longtemps. Au bout de quelques mois obligé de double débrayer pour passer la première....pas fun... Confused
si tu remontes qq pages en arrière tu vas voir un beau trou dans le carter de boite LOL
un de mes collègues a une boite de ED9 chez lui avec VMA et Embrayage OEM neuf (merde j'en dis trop LOL )

mais j'arrive pas en voir pourquoi ça abime les synchros Confused (pourtant j'ai fait un stage de 3 mois dans une usine PSA de boites à vitesse mais me souviens plus Sac j'ai pas du écouter Sac ²)
Modif sympa Brabus ! Wink

Idea Pour l'ergonomie, c'est la bonne combinaison : le levier long pour rapprocher le levier du volant, et le short shift pour diminuer le débattement. Normalement, tu devrais te retrouver avec quasiment le même débattement qu'à l'origine, mais mieux placé !

Fleche Par contre, pour les synchros, Momo a raison : vu le bras de levier, c'est l'équivalent d'un passage de vitesse brutal à chaque changement de vitesse... en général la boîte aime moyen ce genre de traitement. Confused

Mais bon, je ne me fais pas de souci, ça ne sera pas éternel ! Mr Green
bon, et bien tu t'en occupe bien de cette mamie !!!
Bonne continuation !
Ca me fait penser à ces spam.... enlarge ur ... Semarre