Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pandax, Okami, is right Smile it's for sale Smile

Yougs, merci Smile mais a plus de tow hook LOL

lug19, thanks Smile

tonyjee a écrit :Le Tomawok .. c'est pour tracter la ravane de la mater ..?? LOL ...

Ben oui elle est toujours aussi jolie :] ... manque une chose ... les vrais 03 .. je sais je radotte LOL Sac

yup tu as raison Mickey O'Neil LOL

si tu me les payes why not :]

par contre j'aimerai bien tester des roupettes sur ma tire Smile (les full chrome bling bling Smile )
lug19 a écrit :
Alcyoneus a écrit :la put**n de marche aux stations service Evil
J'ai jamais compris l'utilité!!!!!!!!! Sad
La seul explication que je vois ce serait pour empêcher ou limiter qu'un abruti dégomme sa caisse dans une des pompes LOL
Brabus a écrit :[Image: 553645_3569495834035_1172148662_33544340...2463_n.jpg]
[Image: 427654_1929178007301_1777762028_948480_942168662_n.jpg]
[Image: 419838_1929177687293_1777762028_948478_84804378_n.jpg]
[Image: 64393_1929177567290_1777762028_948477_1464726970_n.jpg]

[Image: 430552_1929180447362_1777762028_948496_990873702_n.jpg]
[Image: 419345_1929178847322_1777762028_948487_85553475_n.jpg]

:bb: :yeah: fou :lov: Mr Green
JE KIFFE !!! trop belle comme ça... quand je repense à comment elle était quand tu l'a eu et maintenant Yes

Et cool ta ptite chienne faudras que tu la ramène un de ces quatres pour faire une portée avec caïzon Mr Green
STAFFED7, merci poulet Smile
nan je veux pas des croisés Cocker Staff LOL
je me demande ce que sa donnerai comme pitt un cocker croisé staff LOL
Et de rien c'était très sincère :P donne la moi suis en manque moi Cry
Brabus a écrit :Yougs, merci Smile mais a plus de tow hook LOL

A bon ? Pourquoi ça sans indiscrétion ? Big Grin
je la trouve mieux sans Smile
pis pas envie que ça se retourne contre moi si j'ai un c*n qui me refait l'arrière :roll:
Brabus, Si t'a la tune elles sont à toi ... Le reste en MP Mr Green
tounujicle, on verra ça ... mais ça manque de "deep and wide" LOL
Brabus a écrit :je la trouve mieux sans Smile
pis pas envie que ça se retourne contre moi si j'ai un c*n qui me refait l'arrière :roll:

Oui en même temps les goûts et les couleurs comme on dit LOL ...

C'est pas faux ce que tu dis sinon, mais bon en même temps avec la législation Française l'anneau de remorquage ne changeras pas grand chose, la caisse n'est plus d'origine alors bon...

Lol sinon j'ai vu que tu le vendais dans la section des PA c'est dommage j'ai pris le même (Pinky edition) il y à un peu plus d'un moi, si j'avais su... Neutral
Brabus a écrit :tounujicle, on verra ça ... mais ça manque de "deep and wide" LOL

Ok Brabouche Mr Green ... spice de Hobo va .... :]
Elle est Prunier ta caisse Big Grin
Yougs a écrit :
Brabus a écrit :[Image: 419838_1929177687293_1777762028_948478_84804378_n.jpg]

POPOPOPOOOO ! Comment je kiff ! Le combo' pelle à tarte + low offset + tow hook + lame :claps:

Moi ce que je préfère c'est l'antibrouillard seul avec le trou de l'autre coté LOL

elle est mignone ta brouette mon brab's !
tsutshiya a écrit :Elle est Prunier ta caisse Big Grin

Tu veux dire que c'est un appeau à keuf sa caisse ... elle atire les PV LOL la prune quoi Sac
tonyjee a écrit :
tsutshiya a écrit :Elle est Prunier ta caisse Big Grin

Tu veux dire que c'est un appeau à keuf sa caisse ... elle atire les PV LOL la prune quoi Sac

Oui ça marche aussi ! Mais elle représente bien le style Prunier en général Big Grin
tsutshiya, c'est pas toi l'instigateur de ce sticker par hasard ??? Smile ... décris un peu ce que tu appelle le style "Prunier" ... LOL

Le style "Prunier" pour moi enfin je suppose, c'est une auto qui te dénoyaute à l'accélération Mr Green ...

ou qui te biffle Sac
tonyjee a écrit :tsutshiya, c'est pas toi l'instigateur de ce sticker par hasard ??? Smile ... décris un peu ce que tu appelle le style "Prunier" ... LOL

Le style "Prunier" pour moi enfin je suppose, c'est une auto qui te dénoyaute à l'accélération Mr Green ...

ou qui te biffle Sac


Je me permet de répondre à sa place

Ce sont des caisses qui sont tape cul et quand tu roule dedans tu es secoué comme un prunier et qui s'apparente à un comportement "karting" et surtout voiture jap Wink
Tony,

tsutshiya a écrit :Il y a quelques semaines en allant chercher L'ae86 d'un pote un londres j'ai fais un constat.

Celle-ci est équipée d'amortos Trd et je dois dire que c'est pire que K-sport point de vue inconfort sur route ^^

Nous sommes secoués comme des pruniers dans nos caisses LOL

Wink

[edit], hé merde LOL
Elle déboite ta caisse Brabs Cool
pandax a écrit :Tony,

tsutshiya a écrit :Il y a quelques semaines en allant chercher L'ae86 d'un pote un londres j'ai fais un constat.

Celle-ci est équipée d'amortos Trd et je dois dire que c'est pire que K-sport point de vue inconfort sur route ^^

Nous sommes secoués comme des pruniers dans nos caisses LOL

Wink

[edit], hé merde LOL


Trop lent Sac
SiGmA SpiRiT a écrit :
pandax a écrit :Tony,

tsutshiya a écrit :Il y a quelques semaines en allant chercher L'ae86 d'un pote un londres j'ai fais un constat.

Celle-ci est équipée d'amortos Trd et je dois dire que c'est pire que K-sport point de vue inconfort sur route ^^

Nous sommes secoués comme des pruniers dans nos caisses LOL

Wink

[edit], hé merde LOL

Normal, il roule pas en ED7 Sac

Trop lent Sac
tsutshiya, yeah Big Grin

ghostfire, thanks Smile

crqkowz, Fleche Piaf
Sinon prépus ta mesuré ta caisse à savon ?
crqkowz a écrit :
SiGmA SpiRiT a écrit :
pandax a écrit :Tony,

tsutshiya a écrit :Il y a quelques semaines en allant chercher L'ae86 d'un pote un londres j'ai fais un constat.

Celle-ci est équipée d'amortos Trd et je dois dire que c'est pire que K-sport point de vue inconfort sur route ^^

Nous sommes secoués comme des pruniers dans nos caisses LOL

Wink

[edit], hé merde LOL

Normal, il roule pas en ED7 Sac

Trop lent Sac

..Semarre....


Bon mais ça je crois qu'on est tous confronté au secouage quand on décide de faire la config qu'on aime ... Bout de bois style :]

Bon brabs t'a réfléchis ? Mr Green
Ça sent le bizness de jantes tous ça Sac
SiGmA SpiRiT a écrit :Sinon prépus ta mesuré ta caisse à savon ?

pas eu le temps encore

tonyjee, tu me les fait élargir ? Sac
Brabus a écrit :
SiGmA SpiRiT a écrit :Sinon prépus ta mesuré ta caisse à savon ?

pas eu le temps encore

tonyjee, tu me les fait élargir ? Sac

t'a de la tune ? LOL ... moi je te propose des cales ... Vu que tu "circuite" pas pour l'instant avec ton fer à repasser le bitume :]
tonyjee a écrit :
Brabus a écrit :
SiGmA SpiRiT a écrit :Sinon prépus ta mesuré ta caisse à savon ?

pas eu le temps encore

tonyjee, tu me les fait élargir ? Sac

t'a de la tune ? LOL ... moi je te propose des cales ... Vu que tu "circuite" pas pour l'instant avec ton fer à repasser le bitume :]

ça sera pas pour circuiter celles là LOL mais pour faire le beau ! (enfin essayer :] )

les cales ouais ... mais faut changer les goujons ...
tonyjee a écrit :
Brabus a écrit :
SiGmA SpiRiT a écrit :Sinon prépus ta mesuré ta caisse à savon ?

pas eu le temps encore

tonyjee, tu me les fait élargir ? Sac

t'a de la tune ? LOL ... moi je te propose des cales ... Vu que tu "circuite" pas pour l'instant avec ton fer à repasser le bitume :]
Rabbit killer tu veux dire!!! Sac
lug19, LOL

tonyjee, fais moi un toshop :]