Japan Car

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Ah oui il est mieux que le mien ton lien LOL Sac
ah oui ton titre va bien avec ta caisse de tuneur ! Big Grin Big Grin
STAFFED7 a écrit :Ah oui il est mieux que le mien ton lien LOL Sac

j'avais pas vue le lien que tu avait mis,j'ai pas actualisé entre la recherche et le postage Sac LOL
Ah ok LOL !..
momosega, c'est exactement ça Wink perso je trouve ça solide, on voit que c'est de la qualité Wink

takumi-86, STAFFED7, merci les mecs jvais étudier ça Smile
tu verras que les rotules skunk2 c'est de la merde... j'avais acheté des camber kit av skunk 2 PRO serries (en plus !), mes rotules sont HS, et j'ai fait : 2.500km ! et ce sont les 2 côtés qui sont HS, donc je remettrais des rotules d'origine sur les camber kit skunk2 :roll:
TanK_(le_vrai) a écrit :tu verras que les rotules skunk2 c'est de la merde... j'avais acheté des camber kit av skunk 2 PRO serries (en plus !), mes rotules sont HS, et j'ai fait : 2.500km ! et ce sont les 2 côtés qui sont HS, donc je remettrais des rotules d'origine sur les camber kit skunk2 :roll:

ouais j'en ai entendu parler ... on verra bien ... Wink

j'ai pris un "rendez-vous" demain dans un centre connu des jap's sur lille Smile j'ai passé 10min au tel avec le mec il est cool et s'y connait bien Smile
j'y passe demain pour lui présenter la voiture et qu'il voit Smile ensuite on se prendra plus longtemps pour régler et paufiner les réglages Big Grin (bon faut compter entre 59€ et plus mais bon LOL )
TanK_(le_vrai) a écrit :tu verras que les rotules skunk2 c'est de la merde... j'avais acheté des camber kit av skunk 2 PRO serries (en plus !), mes rotules sont HS, et j'ai fait : 2.500km ! et ce sont les 2 côtés qui sont HS, donc je remettrais des rotules d'origine sur les camber kit skunk2 :roll:

Shock ptain merde alors, surtout pour le prix Confused
Brabus cool ça Big Grin
bon je vais décaller à jeudi matin je pense car demain ça va etre tendu avec les bouchons d'aller en cours en voiture Confused et jeudi matin j'ai pas cours LOL

bref, affaire à suivre ... Wink ...
Roh Sad et moi qui attendez des news demain LOL
Tu les as réglé comment au fait en attendant ? moitié ?
c'est réglé à l'oeil Wink
Oui beh ça je me doute LOL... :]
Le carrossage ça date du temps des carrosses quand ils empruntaient des voies carrossables ....

Sac
Bon ce matin je suis allé au garage pour un check up Smile le mec s'y connait, il fait du rally et un de ces mécanos aussi Smile

jvais attendre de voir quelles seront mes prochaines jantes pour aller faire la géo ... faut compter un bon 120€ pour un réglage COMPLET ... carrossage, chasse, pincement/ouverture .... Smile

vu ma conduite et mes envies, le mec me propose de mettre un peu d'ouverture à l'avant et de pincement à l'arrière ... au niveau de la chasse on toucherai quasiment pas (il m'a parlé de 3° mais à voir), pour le carrossage, on partirai sur -2° devant et -1/-1,5° à l'arrière... on verra l'usage que j'aurai de la Civic après ... car je vais peut-être avoir une 2ème voiture qui consomme pas (mazout pwaaa LOL ) car jvais en stage de Mars à Aout avec plus de 120bornes par jour ... :] donc si j'arrive à chopper une 2ème caisse la Civic va subir qq changements Smile

donc géo prévue pour dans 1 mois je dirai ... pour le mec il faut que je relève la caisse de 1cm devant et derrière pour pouvoir bien exploiter le chassis sur la piste ... mais comme jlui ai dis, je piste que 1 à 2 fois par an LOL et j'ai envie de rabaisser ....

mais rabaisser si je change de ligne ( :] ) ça me fait chier de la rapper de partout LOL car là j'ai commencé à raper les bavettes ... ça fait scrach partout et la ligne frotte de tps en tps aussi sur les bons dos d'ane :]

de plus jvais retarder la géo car jpréfère la faire après avoir fait les SB Smile

là en hauteur, un iphone passe en hauteur sous le bas de caisse LOL et 1 doigt devant et un doigt et demi derrière entre l'aile et le pneu

merci de m'avoir lu :]
vla le taro de fou

si tu veux pour moitier pris quand tu as les valeurs viens me voir lol

c est scandaleux un prix comme ca pour une geo avec modif Confused
C'est pas donner en effet...

japantrix, t'es installé où ?
Belgique
japantrix, quels taros chez Mario ? LOL
Je suis sur Mons.


50€ a tout cassé je pense
y a toujours moyen de s'arranger
mon monteur de pneu (ou umul est deja venu car en France on monte les pneus à l envers Big Grin ) je paye 25€ mais la peut etre un peu plus cher si tu as les angles que tu veux il te fait ca Wink

perso deja 50€ pour le travail je trouve ca cher alors payer plus de 100€ ils m auront jamais Big Grin
envoie moi l'adresse sur Facebook mec Smile
de chez mario?
www.mariomotor.be

je recommande Wink
Brabus a écrit :Bon ce matin je suis allé au garage pour un check up Smile le mec s'y connait, il fait du rally et un de ces mécanos aussi Smile

jvais attendre de voir quelles seront mes prochaines jantes pour aller faire la géo ... faut compter un bon 120€ pour un réglage COMPLET ... carrossage, chasse, pincement/ouverture .... Smile

vu ma conduite et mes envies, le mec me propose de mettre un peu d'ouverture à l'avant et de pincement à l'arrière ... au niveau de la chasse on toucherai quasiment pas (il m'a parlé de 3° mais à voir), pour le carrossage, on partirai sur -2° devant et -1/-1,5° à l'arrière... on verra l'usage que j'aurai de la Civic après ... car je vais peut-être avoir une 2ème voiture qui consomme pas (mazout pwaaa LOL ) car jvais en stage de Mars à Aout avec plus de 120bornes par jour ... :] donc si j'arrive à chopper une 2ème caisse la Civic va subir qq changements Smile

donc géo prévue pour dans 1 mois je dirai ... pour le mec il faut que je relève la caisse de 1cm devant et derrière pour pouvoir bien exploiter le chassis sur la piste ... mais comme jlui ai dis, je piste que 1 à 2 fois par an LOL et j'ai envie de rabaisser ....

mais rabaisser si je change de ligne ( :] ) ça me fait chier de la rapper de partout LOL car là j'ai commencé à raper les bavettes ... ça fait scrach partout et la ligne frotte de tps en tps aussi sur les bons dos d'ane :]

de plus jvais retarder la géo car jpréfère la faire après avoir fait les SB Smile

là en hauteur, un iphone passe en hauteur sous le bas de caisse LOL et 1 doigt devant et un doigt et demi derrière entre l'aile et le pneu

merci de m'avoir lu :]

LOL Yes
+1 pour le prix sa craint, par chez moi un para c'est dans les 50/60, et une géo complète dans les 70/80.

Sinon, une petite photo du rabaissement actuel sa serais possible ? mais avec les drag whells hein pas les bbs en 14" Twisted
STAFFED7 a écrit :Sinon, une petite photo du rabaissement actuel sa serais possible ? mais avec les drag whells hein pas les bbs en 14" Twisted
+1 :]
Brabus a écrit :Bon ce matin je suis allé au garage pour un check up Smile le mec s'y connait, il fait du rally et un de ces mécanos aussi Smile

jvais attendre de voir quelles seront mes prochaines jantes pour aller faire la géo ... faut compter un bon 120€ pour un réglage COMPLET ... carrossage, chasse, pincement/ouverture .... Smile

vu ma conduite et mes envies, le mec me propose de mettre un peu d'ouverture à l'avant et de pincement à l'arrière ... au niveau de la chasse on toucherai quasiment pas (il m'a parlé de 3° mais à voir), pour le carrossage, on partirai sur -2° devant et -1/-1,5° à l'arrière... on verra l'usage que j'aurai de la Civic après ... car je vais peut-être avoir une 2ème voiture qui consomme pas (mazout pwaaa LOL ) car jvais en stage de Mars à Aout avec plus de 120bornes par jour ... :] donc si j'arrive à chopper une 2ème caisse la Civic va subir qq changements Smile

donc géo prévue pour dans 1 mois je dirai ... pour le mec il faut que je relève la caisse de 1cm devant et derrière pour pouvoir bien exploiter le chassis sur la piste ... mais comme jlui ai dis, je piste que 1 à 2 fois par an LOL et j'ai envie de rabaisser ....

mais rabaisser si je change de ligne ( :] ) ça me fait chier de la rapper de partout LOL car là j'ai commencé à raper les bavettes ... ça fait scrach partout et la ligne frotte de tps en tps aussi sur les bons dos d'ane :]

de plus jvais retarder la géo car jpréfère la faire après avoir fait les SB Smile

là en hauteur, un iphone passe en hauteur sous le bas de caisse LOL et 1 doigt devant et un doigt et demi derrière entre l'aile et le pneu

merci de m'avoir lu :]

J'ai eu quasiment le même setup géo sur mon ex coupé civic et le résultat est sans appel: la direction est beaucoup plus précise bref c'est un regal.

Seul bémol: la voiture suis toute les imperfections Wink

Sachant que j'avais quasiment le même setup châssis que toi (skunk2 au lieu des D2).

Concernant les camber pros kit en plus de 10 000km je n'est jamais eu de soucis avec les rotules Wink
STAFFED7, momo_evol, :] les drag vont avoir des remplacantes ASAP Big Grin

masty, ouais Smile c'est ce que je recherche ! une voiture assez dans les rails sans avoir le train arr qui décroche ... Smile
Faut voir, si pour régler le carrossage ils te font rouler et mesurent la T° des pneus intérieur/milieu/extérieur au thermomètre a pneu ça peu justifier le prix.
Ça se règle comme ça normalement Wink.
alors là j'en ai aucune idée LOL
Mad Manu a écrit :Faut voir, si pour régler le carrossage ils te font rouler et mesurent la T° des pneus intérieur/milieu/extérieur au thermomètre a pneu ça peu justifier le prix.
Ça se règle comme ça normalement Wink.

Oula, y'a vraiment des garages qui font ça LOL ?? je veut dire des garages ou concession normal, on parle pas de spécialiste rally, jap, prépa etc...

Surtout quand tu pense qu'on à rarement à faire à des voitures dont le carrossage se règle d'origine, dans la plupart des garages et concessions basique. C'est para avant, et arrière quand c'est réglable, sa s'est souvent limité à ça pour moi en garage LOL
Le mien oui si je demande très gentiment et que je fait la mesure des T° des pneus moi même avec mon propre thermomètre LOL.
C'est d'ailleurs comme ça que je le ferais régler mon camber, mais ça sera fait en dernier; une fois les SB changés et la chasse réglée à 6° environs (l'augmentation de la chasse diminue la nécessité de carrossage statique).

Brab's dit que son mecano fait du rally, alors je me dit que peut-être il a un thermomètre à pneu et qu'il fait le réglage dans les règles de l'art :roll:.
Je dois rêver je pense Sac.

Ah et méfiance avec du carrossage négatif et de l'ouverture à l'avant pour un usage route; surtout si t'a des jantes à déport Wink.
jverrai bien quand j'irai car j'ai des idées pas très sages en tête là Mr Green