Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Brabus a écrit :[Image: dsc0860w.jpg]
[Image: dsc0864uk.jpg]
[Image: dsc0865.jpg]
[Image: dsc0866g.jpg]
[Image: dsc0867m.jpg]

franchement superbe, elle est kiffante cette petite caisse Yes
c'est justement en voyant des exemples comme la tienne que ça me tente de plus en plus, et le becquet, perso j'adore Wink
cette caisse es juste magnifique , felicitation Wink
question les veilleuse de ee9 et ee8 sont les memes?
Nop Wink
Brabus a écrit :psyco-flo, tu le verras dimanche en live :P

Ouai et j'ai hâte a demain Mr
Elle est magnifique ta charette, a chaque fois t'as un niveau deja bien haut et t'arrives à le sur-élevé un peu plus !!! Twisted

Et pour l'aileron d'habitude je suis pas fan du tout, mais là ca passe carrément bien !!! :P
BloodyMurder a écrit :Et pour l'aileron d'habitude je suis pas fan du tout, mais là ca passe carrément bien !!! :P

Franchement, j'aime ce type d'aileron .. Mais un peu plus court .. sinon la forme super fine comme ça je trouve ça jolie et pas chtouning justement Wink
ah ouais elle tabasse! :top:
si tu hésitait pour l'aileron, et bien fallait pas, sa lui va nikel! Big Grin
Vu en vrais aujourd'hui ,que dire a part que je kiff ta caisse brab's comme je t'ai dit et la voir rouler sur piste c'est un régale!!!
+1 toujours un plaisir de parler, rigoler avec toi !! et en plus sur piste cette fois ci !!


Change en rien ton ED j'adore !!! (surtout l'aileron Big Grin ) ^^
Vegas a écrit :Pas mal pas mal. Les jantes fit bien, ça prolonge bien la caisse !

merci Wink
maintenant j'ai envie de foutre encore plus de camber et des cales derrière Sac

tonyjee, j'ai mes bas de caisse de EE ça me vas très bien :P

sansoub, LOL

Ced' on veut plus s'en séparer de ces ptites bêtes une fois qu'on en a une :P

johnb16a, merci Wink

BloodyMurder, ha ben tant d'éloges Oops! jvais rougir moi LOL
merci Wink

pedro-24, je regrette pas maintenant Smile
psyco-flo a écrit :Vu en vrais aujourd'hui ,que dire a part que je kiff ta caisse brab's comme je t'ai dit et la voir rouler sur piste c'est un régale!!!

+1 ! bien content d'avoir pu parler avec toi cette fois ci !

Zenki Boy a écrit :+1 toujours un plaisir de parler, rigoler avec toi !! et en plus sur piste cette fois ci !!


Change en rien ton ED j'adore !!! (surtout l'aileron Big Grin ) ^^

et ouais elle fait pas que du parking LOL

mais j'ai un autoradio moi LOL




Bon, retour d'une journée piste hier ! QUE DU BONHEUR !!!

Rappel des différents setups :

Chassis :
Combinés filetés D2
Bras arrières D2
Camber avant Skunk2 (+/- 3,5°)
Camber arrière Buddyclub (+/- 2,5°)
Barres avant sup, arr sup, arr inf Ultra Racing
Barre Stab 19mm Ultra Racing Arrière
Kit silent bloc Energy

Roues :
Jantes OZ F1
Federal 595 RSR

Freins :
Motul RBF600
Durites Avia
Disques avant Brakemax
Disques arr groupe N
Plaquettes EBC Yellow avant et arrière

Moteur :
Ligne HKS
Collecteur Supersprint
boite à air ITR + filtre Blitz
Carto PIV EVO2
filtre à hui relocalisé
radia Mishimoto

je pense que j'ai rien oublié Smile

La journée du 30 octobre a été pour moi une des meilleure journée piste que j'ai pu faire !

tout commence bien le matin, au péage d'Arras, par un contrôle pipette de nos amis en bleu à 7h20 LOL
entre autre avec le "qu'est-ce qui touche sur votre voiture" j'ai tout de suite pensé aux roues dans les ailes ... mais il me dit "oui je sais que le roues touchent le sol, mais qu'est-ce qui fait scroutch quand vous roulez" haaaaaaaaaa bah c'est les bavettes LOL
sourire du gendarme qui me laisse repartir avec un taux d'alcoo à zéro tout en regardant bien les passages de roues et en se penchant pour regarder sous la voiture une fois partit LOL

sur l'autoroute j'ai vu (trop tard) un truc rouge sur la route (un lapin ?) que je n'ai plus vu dans mon rétro une fois passé dessus LOL LOL LOL

arrivé aux abords du circuit, pour ceux qui connaissent, j'ai tout de suite moins rigolé LOL avec les trous et les grosses ornières bah ... on va dire que tout touchait LOL

Chassis
Déjà, la barre anti roulis est super pour le feeling, elle fait bien sentir quand elle va faire décrocher ! pas de mauvaises surprises !
et j'arrive plus à faire décrocher la voiture maintenant Sad
en début de matinée j'ai réussi LOL mais la piste été mouillée LOL

Pneux
Les federal, une fois chaud ils accrochent ... et bien Big Grin j'en suis bien content (même si c'est le seul semi slick que j'ai testé) et ils ne se sont pas trop abimés hier ! j'ai fait 140km de circuit hier Wink

Freins
le seul hic sur ma journée d'hier c'est le freinage ! très bien le matin mais limite dans l'aprem .... ce n'est pas du au setup mais à autre chose

je m'explique ... il fallait pousser la pédale quasi en butée et pomper pour avoir du mordant ... ça faisait limite peur Shock après en avoir discuté avec du monde, va falloir que je change le MC/MV qui comment à avoir de l'âge LOL

il est donc temps pour un bon upgrade freinage Big Grin

Moteur
au niveau moteur, rien à dire, en huile pas au dessus de 110° et eau pas au dessus de 80° LOL en même temps quand on voit la taille du radia on comprend LOL
le seul truc qui manque c'est une 2 plus longue, car passer la 3 et revenir en 2 tout de suite c'est chiant LOL ! ou alors une 2 plus courte pour rester plus longtemps en 3 !

Autres
une journée de battle avec Jeffcrx et son EE8
on a été tout les 2 biens surpris mais on se tiens bien !
comme quoi ... ED7 TPPT ! LOL

enfin voilà ! place à quelques photos maintenant Big Grin

[Image: clastre3010201144.jpg]
[Image: clastre3010201145.jpg]
[Image: clastre3010201148.jpg]
[Image: clastre3010201149.jpg]
[Image: clastre3010201150.jpg]
[Image: clastre3010201152.jpg]

Enjoy' Wink

ps : si qqn a des bavette de EE9, pas chères, gratuites, même abimées, je suis preneur LOL
tu as l'air content de l'auto en général sa donne des idées pour la mienne Smile
Ta barre avant inf. me fait flipper, à ta place je la virerai, elle est bien trop basse
florent., :P

Cali-Puma, elle sers à rien Wink c'est une egay chewing gum powaa, elle est là juste pour éviter de flinguer le collecteur et autres ...
Cali-Puma a écrit :Ta barre avant inf. me fait flipper, à ta place je la virerai, elle est bien trop basse

clair, j'ai déja vu les dégats que ça cause au niveau des points d'encrage... pour ça que je ne la mettrais jamais, cette BAR LOL

rien que la, tu passes tout droit sur un vibreur, t'éclates tout Mr Green

et c'est pas ce qui sauvera le collecteur, en cas de choc avant, il mangera quand meme... si c'est pour les appuies, soude un ski dessous, j'ai fais ça, ça bouge plus Wink
Tain elle pète quand même Big Grin lui manque juste une lame un peu plus imposante pour harmoniser le tout, avis :P
Super le reportage!

Brabus a écrit :sur l'autoroute j'ai vu (trop tard) un truc rouge sur la route (un lapin ?) que je n'ai plus vu dans mon rétro une fois passé dessus LOL LOL LOL
T'es sur que t'étais à zéro à l'alcootest????
Des lapins rouges! LOL

Brabus a écrit :Freins
le seul hic sur ma journée d'hier c'est le freinage ! très bien le matin mais limite dans l'aprem .... ce n'est pas du au setup mais à autre chose

je m'explique ... il fallait pousser la pédale quasi en butée et pomper pour avoir du mordant ... ça faisait limite peur Shock après en avoir discuté avec du monde, va falloir que je change le MC/MV qui comment à avoir de l'âge LOL

il est donc temps pour un bon upgrade freinage Big Grin
Je confirme, je suis passé par là... Même souci! Smile
MC HS. Bon maintenant mon souci c'est que j'ai une fuite quelque part.... Neutral
j'adore la photo cote a cote avec le crx et celle d'apres avec le crx derriere !!!!!
Très belle ta caisse Brabus, content d'avoir pu discuter un peu avec toi.

Je d'accord avec les autres, avec ta barre inf tu risque de tout arracher si elle tape sur un truc.

Pour les freins vu les symptômes je confirme que c'est le MC qui est mort (j'ai eu la même en revenant d'une sortie circuit).
Brabus a écrit :florent., :P

Cali-Puma, elle sers à rien Wink c'est une egay chewing gum powaa, elle est là juste pour éviter de flinguer le collecteur et autres ...

Raison de plus pour la dégager, si tu choppe une plaque d'égout qui dépasse, tu peux lui dire adieu à ta belle ED :/
Alcyoneus, elle est là psychologiquement la barre en fait LOL

STAFFED7, merci poulet Big Grin

lug19, bah un lapin écrasé sur la route c'est rouge souvent LOL

euroblack, ED7 TPPT ! LOL

MAZOUT POWER, idem Wink a bientôt Smile
Zenki est le pro des lapin lol ils se jettent devant lui tout le tan ou sinon les rouge s'accroche a la ligne pendant 50 km et se décroche apres une marche ar au péage LOL!!!

Sinon super content d'avoir pus papoter avec toi Smile
MDR, il est resté accroché à ta bar inf le lapin!!! LOL
elle a carrément changer de tronche avec les low,je kiff mon lapin Wink
takumi-86 a écrit :je kiff mon lapin Wink

Arrêtez de lui parler de lapin LOL LOL Sac
Zenki Boy a écrit :
takumi-86 a écrit :je kiff mon lapin Wink

Arrêtez de lui parler de lapin LOL LOL Sac


j'avais pas fait gaffe,si il ramasse les cadavre d'annimaux sur l'autoroute il va se faire des potes à la DDE LOL
elle va etre beaucoup moins psychologique quand elle va t'arracher tes trains Mr Green
psyco-flo, idem Wink

lug19, Zenki Boy, LOL

takumi-86, faut qu'on se voit ma poule Wink

Alcyoneus, LOL c'est sur
takumi-86, faut qu'on se voit ma poule Wink

pas de sushi sauf demain, je vais en uk :ange: