Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouais mais ya "pas mal de monde" ici qui as pris un chargespeed ... tout est relatif c'est sur Smile

mais là je suis "sur" d'être un des seuls si ce n'est le seul à avoir un vrai aileron US et surtout OEM Mr Green
LOL LOL LOL

Je me sens visé la. LOL LOL Aller, dépeche toi de monter cet aileron. Par contre c'est quoi comme pieces cassé que tu cherches? Car y'a moyen de chopper pas mal de pieces pour ed via leboncoin. Wink
LOL LOL LOL

Bah en dessous de l'aileron tu as 3 pièces plastiques, il me faut les 2 des côtés ! La seule façon d'en avoir c'est des neuves. Va voir mon post à la page d'avant et le lien de rémy c Wink

Avant de le monter jvoudrais le peindre LOL j'aurais pu transférer les pièces de mon aileron à l'autre mais cf page d'avant LOL
Brabus a écrit :mais là je suis "sur" d'être un des seuls si ce n'est le seul à avoir un vrai aileron US et surtout OEM Mr Green

Mais oui, surtout garde-le ! J'aurais moi-même eu envie de faire la même chose pour avoir un 3ème feu stop "propre"... Wink
Brabus a écrit :Vas voir mon post à la page d'avant et le lien de rémy c Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=216
Wink
Wink
En furetant sur egay j'ai déniché des ptis trucs intéressant Smile

[Image: 1267488195.jpg]

[Image: 1267488220.jpg]

des brochures d'entre 89 et 91 Smile comme neuves Twisted 8)

une 20taine de pages par brochure....


seul hic... la langue Mr Green elles sont en néerlandais Sac mais pas 'rav on comprends quand même avec des notions d'allemand et d'anglais LOL
(jle savais mais j'ai pas pu résister...)

si certains sont interessé ya moyen que je fasse des scans Wink
a oé moi je veux bien des scan Big Grin
j'en est une aussi en français mais en moins bon état
Je crois que les scans sont toujours dispo via le TOP INFO dans la section Honda. Wink
vtk37, en néerlandais ? LOL

Heyachi, Wink
J'ai moi aussi la brochure la plus a gauche mais en français !

Sinon jolie collection mon pote Wink
Brabus a écrit :elles sont en néerlandais

Mais LOL quoi...
Kounkoun78, LOL merci LOL jvais les chercher en english et en german now LOL

Rib'$ oui et ?
et sinon quand est ce qu il y a de vrai modifs ?? parce la t es brochure a deux balles on s en tape un peu les couilles LOL











Sac
une modif intéressante bientôt (j'attends un colis Mr Green )

elle fait suite à mon précédent post intéressant Mr Green
C'est le top cette brochure.
Vraiment d'époque mdr



Mais pas trop utile, pour la prepa!!
papa_ep3 a écrit :et sinon quand est ce qu il y a de vrai modifs ?? parce la t es brochure a deux balles on s en tape un peu les couilles LOL
Semarre
papa_ep3 a écrit :et sinon quand est ce qu il y a de vrai modifs ?? parce la t es brochure a deux balles on s en tape un peu les couilles LOL











Sac

LOL LOL LOL LOL

Ben bientôt comme il à dit il cherche les brochures dans une autre langue. LOL LOL Grosse modif quoi... LOL LOL
Brabus a écrit :vtk37, en néerlandais ? LOL

Heyachi, Wink

je regarde les image comme pour les BD LOL
Si j ai Bien compris , Boite ITR avec filtre K&N.
Moi je suis ravi de ma Promax avec cornet Apexi, j'ai senti un réel gain en plus de la Piv Evo 2

http://img214.imageshack.us/img214/8763/dsc3802.jpg

http://img39.imageshack.us/img39/3219/dsc3850a.jpg

Je te conseille cette modif si ta pas déjà tout commandé.
Baba oui c'est ça ! mais pour le filtre à voir Smile

twentymak la boite est sur la route :] pour la PIV elle est en prévision Mr Green
Brabus a écrit :Baba oui c'est ça ! mais pour le filtre à voir Smile

twentymak la boite est sur la route :] pour la PIV elle est en prévision Mr Green

Si tu veux tester, c'est plug'n play, je te branche mon boitier sur la tienne ! Tu seras vite fixé sur le gain ! Wink
remy c, Fleche mp :]
Retour des cours ce soir 17h...

jvois un gros colis sur le meuble Smile

ayant eu ma mère au téléphone dans l'aprem et comme elle m'avait rien dis jme dis "spa pour moi"

pour finir jvois un truc écris en anglais.... bon pis jregarde le nom

bah Big Grin Big Grin Big Grin c'est pour moi pour finir Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: -6553959.jpg]

jme met en mode Happy après la journée de cours


[Image: -6553961.jpg]

[Image: -6553962.jpg]

[Image: -6553963.jpg]

Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted


[Image: -6553964.jpg]

le filtre OEM est très sale... LOL mais bon ya un Spoon qui va pointer le bout de son nez bientôt ! un coup de souflette dans celui là en attendant :P

j'ai entre aperçu vite fait des cadavres de moutiques et des trucs LOL la boite mérite un bon nettoyage avec ça Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: -6553965.jpg]

[Image: -6553966.jpg]

[Image: -6553967.jpg]

me manque plus qu'un manchon OEM d'Integra Big Grin

Vivement le montage Mr Green Twisted Twisted
C'est bon sa!!!

elle va respirer la titine avec ça!

Le petit mot c'est trop moignon, un pote a toi ??? Confusedodo:

Sac
D16A9-ED7 a écrit :C'est bon sa!!!

elle va respirer la titine avec ça!

Le petit mot c'est trop moignon, un pote a toi ??? Confusedodo:

Sac

Non pourtant il me semble que c'est un achat sur Ebay Motor, je veux même pas savoir ce que Brabus à dû faire pour mérité ça :P

Brabus cool , boite ITR + Spoon simple mais efficace Wink

Et pour l'autre achat vu par sms :heart:
D16A9-ED7 a écrit :C'est bon sa!!!
elle va respirer la titine avec ça!
Le petit mot c'est trop moignon, un pote a toi ??? Confusedodo:
Sac

non pas un pote ! mais un bon vendeur Wink

Kounkoun78 a écrit :Brabus cool , boite ITR + Spoon simple mais efficace Wink

Et pour l'autre achat vu par sms :heart:



Twisted
nice, pis au cas ou tu saurais finalement pas quoi en faire, tu peux toujours me la donner Big Grin !