Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha noob(s)!
CharlyCRX a écrit :elle était déjà haute... alors là ... Sac

va falloir que je fasse une photo de mon chassis ... il est bon à reblaxonner sur une bonne partie ... j'ai tout enlevé sur les dos d'ane LOL

JaP-FuRiE a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=XPn52kRQx3k

Piaf
Alcyoneus a écrit :Semarre :claps:

Sac

ça fait 2 fois Jessy Sac

japantrix a écrit :Pffff je te montre une photo de mon spoon et je susi sur que tu diras plus rien de cette petite touchette Big Grin

j avais fait 30km avant de plus avoir de bande et j ai jamais remonté

bon j avais le collecteur de b18 sur un b16 ca aide pas Big Grin
momo_evol a écrit :Je te montre pas le mien ... baptisé 1 semaine après l'achat LOL

ouais mais vous comprenez ... au prix du collecteur mon tit coeur à fait un bond LOL

mais ça fait street comme ça avec la bande qui pend Sac

STAFFED7 a écrit :Non la remonte pas elle est nikel comme ça, fait juste plus attention sur la route LOL enfin... c'est vous qui voyez Mr Green

ouais mais je sais pas ... pas très confortable à vrai dire en daily LOL jverrai quand le baquet sera monté ... mais j'ai surtout la flemme de la relever en fait ... mais je serai bien obligé cet hiver avec les 14" :]

pour ma défense, il faisait noir, le dos d'âne était pas signalé et j'avais pas mes lunettes Sac

Lonewolf a écrit :haaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha noob(s)!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa gay
Trop pas la dernière fois c'était la californie LOL , je suis bien content d'avoir un no name bien plat LOL
ha ouais merte Sac
[Image: DSCF7039.jpg]

Perso je vais faire faire sa sur mon Feel's! car il a déjà pris chère aussi LOL
Brabus a écrit :pour ma défense, il faisait noir, le dos d'âne était pas signalé et j'avais pas mes lunettes Sac

T'es sûr que c'était pas parce que tu te repoudrais le nez en regardant dans ton Broadway Mirror ? Sac
Brakeless a écrit :[Image: DSCF7039.jpg]

Perso je vais faire faire sa sur mon Feel's! car il a déjà pris chère aussi LOL

je l'ai fait sur le mien ça a pas tenu LOL LOL
Zenki Boy a écrit :
Brakeless a écrit :[Image: DSCF7039.jpg]

Perso je vais faire faire sa sur mon Feel's! car il a déjà pris chère aussi LOL

je l'ai fait sur le mien ça a pas tenu LOL LOL

j'ai le meme, en plus large par contre...

mais a force de frotté, j'en ai dégagé les soudures LOL
Vous êtes tous des bourrins ma paroles, remonter vos chars non de dieu LOL LOL



lordame a écrit :
Brabus a écrit :pour ma défense, il faisait noir, le dos d'âne était pas signalé et j'avais pas mes lunettes Sac

T'es sûr que c'était pas parce que tu te repoudrais le nez en regardant dans ton Broadway Mirror ? Sac

Quelle cokine ce brabus LOL
password jdm fait une tole de 3mm pour les collecteur

j en ai troué une et perdu 4x et je viens d en poser une nouvelle Smile
Alcyoneus a écrit :
Zenki Boy a écrit :
Brakeless a écrit :[Image: DSCF7039.jpg]

Perso je vais faire faire sa sur mon Feel's! car il a déjà pris chère aussi LOL

je l'ai fait sur le mien ça a pas tenu LOL LOL

j'ai le meme, en plus large par contre...

mais a force de frotté, j'en ai dégagé les soudures LOL

Ouaio bas c'est clair c'est a refaire régulièrement, mais au moins le collecteur prend moins chère LOL (surtout quand ta un collecteur a plus de 600 balles LOL )
Kounkoun78 a écrit :Vous êtes tous des bourrins ma paroles, remonter vos chars non de dieu LOL LOL

Malheureux, c'est le déshonneur assuré ! Shock LOL


Sac
clair LOL
Remontez ou faites vous faire du sur mesure les mecs pour que ça frotte pas !!!
Franchement j'en ai qu'une utilisation piste lol pourquoi se faire chier a la remonter LOL
Vegas a écrit :Remontez ou faites vous faire du sur mesure les mecs pour que ça frotte pas !!!

entre se faire souder une plaque pour 5-10e chez un pro de l'alu, ou se faire faire un collecteur sur mesure a 7-800e pour gagné 2ch... mon choix est vite fait Mr Green je reste bas, et je continu a faire de l'étincelle LOL

et hors de question de la remonter, ça reste quand meme super fade, une civic, alors si en plus, tu l'as laisse en 4x4 Neutral
Mais si tu te prends un vibreur sur piste à 100 km/h parce qu'un mec à côté de toi fait un gros écart ? La plaque à 10€ elle va faire en sorte que ton moteur va pas reculer de 20cm ??? (j'vous charie là hein). Mais bon ça peut arriver !
Alcyoneus a écrit :ça reste quand meme super fade, une civic, alors si en plus, tu l'as laisse en 4x4 Neutral

Claire LOL
Vegas a écrit :Mais si tu te prends un vibreur sur piste à 100 km/h parce qu'un mec à côté de toi fait un gros écart ? La plaque à 10€ elle va faire en sorte que ton moteur va pas reculer de 20cm ??? (j'vous charie là hein). Mais bon ça peut arriver !


Sur piste c'est rare que je frotte autant, mon collecteur a pris cher juste sur les routes française comme Brabus qui en a fait les frais sur son SuperSprint Sad
à chaque fois je me dit que je vais remonter mais je le fait jamais LOL

japantrix, je l'ai commandé, je verrai bien si ça tient LOL
Look Big Grin

[Image: IMG_0335.JPG]
Shock











Semarre
[Image: 318454_2465958889787_1276722877_2970552_303872777_n.jpg]

Oops!
Même pas 2 semaine et vla la gueule déjà .........
LOL vous avez cru roulé sur un billard ou quoi Mr Green je vais chercher sur mon disque dur externe si je retrouve quelques photos de mes collecteurs LOL
vous êtes des grands malades LOL
roules pas ou roules pas LOL
pas assez bas faut la poser au sol je dit Sac
ouais et je descend plus de chez moi LOL

le dessous du tow hook arrière est rapé Sac
après c'est le souci LOL

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JTKL-Xzl3ms [/video]
LOL

un aperçu des nouvelles chaussures de ma Civic Smile

le poids est entre 16 et 17 kgs par roue Shock

[Image: 305736_2474333015649_1172148662_33002290...8809_n.jpg]

OZ F1, 15x7 ET43 (?)
Federal 595 RSR 195 50 15