Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
a ouai elle est superbe Wink
ca faisait longtemps que j'etais pas passé par la moi.... LOL
LOL tu es passé du côté obscure de la force tu roules en prelude 5G Sac
Brabus a écrit :LOL tu es passé du côté obscure de la force tu roules en prelude 5G Sac

a bon, c'est ca pour toi passer du coté obscur de la force????
ouais c'est trop moderne :]
La rénov peinture est bien efficace Big Grin

avant j'utilisais 3 jetons pour faire la voiture, pré lavage, lavage, rinçage, lustrage, finition ....

j'ai lavé la voiture l'autre soir, j'en ai eu de trop d'un jeton LOL toute la crasse part toute seule et la voiture brille tout de suite :P
Elle est devenue vraiment sublime ton Ed Brab' Wink
Elle est tellement lisse et brillante que t'as dû gagner même en coefficient aerodynamique Sac
Sans vouloir faire le rabat joie, ta geo a servi plus ou moins a rien...

Ça c'est bien de mettre -0°05 devant... Mais si tu laisse l’arrière a 0°08' et 0°15' ca sert a rien.
Ça te fait un angle de poussée de 0°07', sans prendre en compte le carrossage.
C'est dans les tolérance mais bon.

Pourquoi ne pas avoir régler le para arrière ?


Et 3h pour régler un carrossage avant et un para sur une ED LOL


C'est pas une critique, c'est juste que je comprend pas Wink
Timothée, thanks

momo_evol, exact ! LOL


1337CRX a écrit :Sans vouloir faire le rabat joie, ta geo a servi plus ou moins a rien...

ou pas ... la différence à la conduite est flagrante Wink

1337CRX a écrit :Ça c'est bien de mettre -0°05 devant... Mais si tu laisse l’arrière a 0°08' et 0°15' ca sert a rien.
Ça te fait un angle de poussée de 0°07', sans prendre en compte le carrossage.
C'est dans les tolérance mais bon.

Pourquoi ne pas avoir régler le para arrière ?

car c'était pas dans les priorités Wink et comme tu dis je suis dans les tolérances Wink
le para a surtout été fait pour éviter une usure TROP prématurée (j'insiste sur le trop car j'en vois venir avec des "bah avec du carrossage comme ça c'est déjà prématuré blablabla") des pneus avant Wink

1337CRX a écrit :Et 3h pour régler un carrossage avant et un para sur une ED LOL

euh dans les 3 heures compte des bavardages et autres ... je sais que tu bosses en centre auto (si je me souviens bien Wink ) et j'ai moi même eu l'occaz de voir chez Nortoto comment on faisait un para et gros LOL c'est du rendement et rien d'autre, la qualité et le résultat on s'en bat les *ouilles (j'ai demandé à ce qu'ils refassent le para 3 fois pour avoir un truc de cohérent sur un 807) ici c'est un "petit" garage plein de passionnés et qui n'ont pas peur de passer du temps avec des clients (pas comme la plupart des personnes en centre auto qui font ça sans conviction et sans passion (pas une attaque contre toi hein, je constate ce que j'ai pu voir, après c'est comme tout, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier Wink )
on a discuté pas mal donc, sur tout et aussi sur la voiture (ma conduite etc ...) et surtout, ça a été fait dans les règles Smile
-mesure du voilage des jantes et tout le tralala
en centre auto de ce que j'ai vu c'est "on fout les trucs sur les roues, on règles et c'est tout" et ils font que le para classique et pas le carossage Wink

1337CRX a écrit :C'est pas une critique, c'est juste que je comprend pas Wink

tkt pas Wink idem pour ce que j'ai dit au dessus Wink
Malgré qu'on taffe en flux tendu, ca nous empêche pas de régler une géo complete en 1h-1h30.
Et quand je dit complet c'est para/carro/chasse av et para/carro ar Wink

Ça nous arrive souvent de facturer un para simple et de régler para et carro avant.
Mais quand c'est réglable, on règle.

Mais je te comprend, quand je vois même des rapport de para de concession Honda et ou l'ar n'est même pas réglé...



Et le tout bien fait Wink
On a fait la Supra de 09S14 en 1h15 environ, TOUT est réglable.
Et il est ravis Wink


Comme tu dis, ça dépend des centres, nous, on est le seul centre du département donc si on est pas réglo, ça se sait dessuite donc c'est pas notre but Wink




Ce que j'ai voulu dire, c'est que c'est dommage d'avoir passé 3h sur la caisse et de même pas avoir régler le para ar Wink
Surtout que sur ED-EG ca prend maxi 4-5 minutes.
les centres autos et autres garages de mon coin c'était
-voiture trop basse
-je fais pas ça
-trop compliqué
-réglage en valeurs autres que d'origine ? pas possible
-je fais que paralélisme RIEN d'autre
...

tout est réglable sur mon ED aussi Wink mais fallais que je ralonge en plus LOL

1337CRX a écrit :Et le tout bien fait Wink
On a fait la Supra de 09S14 en 1h15 environ, TOUT est réglable.
Et il est ravis Wink

1 seule chose à dire : t'es passionné et consciencieux dans ton boulot Wink

Rutil-Car

Brabus a écrit :La rénov peinture est bien efficace Big Grin

avant j'utilisais 3 jetons pour faire la voiture, pré lavage, lavage, rinçage, lustrage, finition ....

j'ai lavé la voiture l'autre soir, j'en ai eu de trop d'un jeton LOL toute la crasse part toute seule et la voiture brille tout de suite :P

t'as qu'a amener la 207, la t'en auras pas de trop Big Grin

et oui il a gagné 0.5 km/h en vitesse de pointe le loustique ! :P
Rutil-Car a écrit :et oui il a gagné 0.5 km/h en vitesse de pointe le loustique ! :P

Rigole pas, ça marche vraiment en aéro ! En tous les cas, c'est magnifique. Yes
Rutil-Car, la 307 LOL

remy c, merci Wink
tu as eu mon mp ?
Bon une petite liste mise à jours des pièces sur la civic :P

Moteur
-Piv EVO2
-Integra B18C airbox
-Filtre Spoon
-Radiateur Mishimoto (lien)
-Ventilateur Mishimoto (lien)
-Durites V Works (lien)
-Ligne Inox Ractive 60mm
-Récupérateur d'huile D1 spec (lien)
-Manomètre Température Huile SLM (lien)
-Manomètre Pression Huile SLM (lien)
-Manomètre Température Eau SLM (lien)
-Plaque Sandwich D1 Spec (lien)
-Adaptateur Température d'eau D1 Spec (lien)
-Relocalisateur de Filtre à Huile (lien)

Freinage
-Plaquettes Avant EBC Yellow (lien)
-Plaquettes Arrière EBC Yellow
-Disques Avant Brakemax (lien)
-Disques Arrière Groupe N
-Durites Avia Goodridge
-Liquide de Frein Motul RBF600

Suspension
-Combinés Filetés D2 Racing (lien)
-Bras Arrière D2 Racing (lien)
-Camber Kit Avant Skunk2 (lien)
-Camber Kit Arrière Buddy Club (lien)
-Kit Silent Bloc Energy Suspension Noir (lien)
-Barre Stabilisatrice Arrière EE 15mm
-Barre Avant Sup Ultra Racing
-Barre Avant Inf Ebay (pour la protection)
-Barre Arrière Sup Ultra Racing
-Barre Arrière Inférieure Ultra Racing

Trains Roulants
-Drag Wheels DR-23 Bronze ET40 (lien)
-Toyo T1R 195-50-15

Intérieur
-Tableau de Bord CRX ED9
-Panneaux de Porte CRX ED9
-Console Centrale CRX ED9
-Ceintures Arrières 3 points OEM Honda
-Accoudoir Customisé EF8 OEM Honda
-Pommeau Mugen Like (lien)
-Volant Plat QSP 350mm (lien)
-Harnais QSP, 4 points 3" de large (lien)
-Broadway mirror (lien)

Eclairage
-Feux Arrière USDM OEM Honda
-Veilleuses Avant USDM OEM Honda

Extérieur
-Bavettes Avant OEM Honda
-Bavettes Arrière OEM Honda
-Bra de Capot
-Lame Arrière EF9 OEM Honda
-Bas de Caisse EF9 OEM Honda
-Aileron USDM OEM Honda (avec 3ème feu stop)
-Déflecteurs de Vitre ClimAir (lien)
Brabus, aujourd'hui même au taff ^^

[Image: img0510cu.jpg]
ça me fait loin de venir chez toi Sad LOL
pareil j'ai mit 1h tout au plus a régler les trains de ma vic' Wink

Rutil-Car

Brabus a écrit :Rutil-Car, la 307 LOL

remy c, merci Wink
tu as eu mon mp ?

ouais ! la peugeot quoi Sac Big Grin
LOL

tiens taleur un tit rasso à l'arrache LOL

[Image: 253659_2088225323198_1172148662_32577437_6293555_n.jpg]

ouais jme suis fait un craquage du slip LOL

[Image: 250012_2069273020189_1495744138_32482297_2070282_n.jpg]
j'en reviens pas comment elle brille, ont croirait vraiment qu'elle sort de cabine! Big Grin
Jolies photos !!!

C'est à Valenciennes ça ?

C'est clair qu'elle brille
pedro-24, pire Smile un plaisir de la laver Smile j'en ai trop d'un jeton LOL

lordame, ouais hier aprèm un rasso orga à l'arrach' LOL entre 5 et 10 bagnoles en roulement ^^
L'arrière fait vide sans le sticker SiR du japon ... LOL
momo_evol a écrit :L'arrière fait vide sans le sticker SiR du japon ... LOL

Que neni mon ami LOL
Jveux pas d'un truc jdm tuning qui ne correspond pas au moteur que j'ai dedans LOL
Brabus a écrit :
momo_evol a écrit :L'arrière fait vide sans le sticker SiR du japon ... LOL

Que neni mon ami LOL
Jveux pas d'un truc jdm tuning qui ne correspond pas au moteur que j'ai dedans LOL

En même temps, hormis le pare-choc, tu es bien l'un des seuls à avoir un arrière USDM avec le vrai aileron et le feu stop... tu serais tout pardonné ! Mr Green

Sinon oui, il faut qu'on se capte, la suite en MP ! Wink
LOL t'as oublié les feux arrière :]
au pire j'ai un autoc D16 F*CK B16 LOL

mp rép Wink
Et pourquoi pas juste un Si ?
si je me trompe pas
SiR c'est série B
Si c'est Série D mais SOHC

moi j'ai un série D DOHC :]
Ah pas bête, j'y avais pas pensé avant de coller le miens Oops!