Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kong nichons AAAaaah....
PONG arissssahhhhhh LOL
bande d'ANUS !
oui mais chez nous il s'appelle pas (l'anus) "scarface" ou stigmate" LOL
Bon titi c'est quand que tu nous fait péter un aileron Osaka ? Sac
pétard le merdier ici




Sac
Nicolay45 a écrit :Bon titi c'est quand que tu nous fait péter un aileron Osaka ? Sac
Grillé LOL
plaît-il ?
Mega pelle a tarte.......
Je vote OUI
mini-apache a écrit :Mega pelle a tarte.......
Je vote OUI

+1 Big Grin
mini-apache a écrit :Mega pelle a tarte.......
Je vote OUI


Mode rapace on
Si tu changes tu me réserve ton becquet ?

Mode rapace off

Perso pas trop fan de l'aileron Osaka, trop pelle à tarer justement
Quel becquet ? je change rien moi fou
Bon qq news un peu plus intéréssantes que les jubilations des retraités du J9 de Kim sur mon topic ...

Cet après midi j'ai changé les 2 roulements arrière ... tout seul pour une fois :P on m'a pas aidé Big Grin
bah spa compliqué en même temps Sac

Ensuite, j'ai reçu la platine pour 4G made by Charly Factory 8)

Donc baquet monté :P

[Image: 308199_2531422722856_1172148662_33049140...1165_n.jpg][Image: 314363_2531445963437_1172148662_33049148...0528_n.jpg]

[Image: 308767_2531445683430_1172148662_33049147...5532_n.jpg]

[Image: 297649_2531446523451_1172148662_33049149...7818_n.jpg]

bon jpense que c'est tout LOL

ha si ! vous remarquerez la pillar repeinte en noir Wink

demain ou vendredi je monte mon Brake Stopper + un bonus :]

Enjoy'

Adrien
pas mal le shorshift (tu t'assois dessus pendant tes temps libres Confused: LOL ).
"QSP" LOL
Brabus a écrit :+ un bonus :]

L'aileron d'avion Big Grin ??
Kim a écrit :pas mal le shorshift (tu t'assois dessus pendant tes temps libres Confused: LOL ).
"QSP" LOL

Un truc à s'en décoller l'oesophage ça ^^
fais gaffe, quelqu'un t'as piqué ton volant LOL
ahhhhhhhh.... y'a du progrès, y'a du progrès! Bon boulot Wink .
nikel et beaucoup plus confortable Smile
Kim, un jour je suis tombé entre les 2 sièges ....

Nicolay45, mirage ?

Sp62, tu testeras si tu veux cochon LOL

bidouchon_san, rô le salooooooooooooooooooooooooooooo

Lonewolf, :]

Mister Jo egd9, j'irai pas jusqu'a dire plus confortable LOL
perso je la preferer avec ses ancienne jante ! maintenant elle fais un peu plus racing alors avec le baquet a l'interieur c'est pire lol
elle change de style cette ed7, c'est bete je preferer le look plus sobre mais elle et belle quand meme Wink

et au faite -1 pour l'aileron table basse
un baquet pour le pilote, vidée, des barres a droite a gauche des ptit touche tel que un Brake Stopper... elle commence à faire only piste mais bon il manque des biellettes rotulées quand même non!!?? Yes
Mister Jo egd9, j'irai pas jusqu'a dire plus confortable LOL

ba au moin tu t'acroche moin au volant dans les virages LOL
grix a écrit :perso je la preferer avec ses ancienne jante ! maintenant elle fais un peu plus racing alors avec le baquet a l'interieur c'est pire lol
elle change de style cette ed7, c'est bete je preferer le look plus sobre mais elle et belle quand meme Wink

et au faite -1 pour l'aileron table basse

Comme j'ai déjà dit avant, je compte pas garder ces jantes Wink après la piste dimanche elle retournent dans le garage jusqu'a la prochaine journée piste LOL
j'ai des jantes qui arrivent (oui encore LOL) qui devraient te plaire je pense :P

fdb35 a écrit :un baquet pour le pilote, vidée, des barres a droite a gauche des ptit touche tel que un Brake Stopper... elle commence à faire only piste mais bon il manque des biellettes rotulées quand même non!!?? Yes

nan pas only piste LOL ça reste mon daily LOL et j'ai encore le siège d'origine et ses glissières donc je pourrais switcher les sièges rapidement :P
les bielettes rotulées, non pas pour le moment Wink le jour ou j'ai un autre daily là oui Wink

Mister Jo egd9 a écrit :Mister Jo egd9, j'irai pas jusqu'a dire plus confortable LOL

ba au moin tu t'acroche moin au volant dans les virages LOL

ha ouais plus confortable en arsouille et circuit LOL
Moi j'aime bien les dernières modif Langue
moi aussi j'aime bien LOL
Voilà de la bonne modif utile :P
T'a raison pour le passager sa sert à rien (edit : enfin jme comprends lol), sa me rappelle dans la ek à TanK... putain je m'accrochez (ou je pouvais LOL) dans le siège passager d'origine, lui dans son bacquet il s'en fout il peut y aller, c’est là que tu te rend compte qu'un bacquet et des harnais c'est bien utile.

Si t'a copine t'emmerde en voiture tu sauras quoi faire Semarre Sac
Nickel le baquet ,tu es paré pour dimanche Big Grin
Super beau projet,exactement le style que j'aime,vider,rabaisser !!!
Bonne continuation !
Brabus a écrit :...

Ensuite, j'ai reçu la platine pour 4G made by Charly Factory 8)

[Image: 297649_2531446523451_1172148662_33049149...7818_n.jpg]

... + un bonus :]

Content que tout se monte bien. quand on n'a pas le baquet dans les mains c'est pas évident de fabriquer les platines ED7 pour les glissières OEM.

Si le Bonus est une pelle à tarte, il se fixe sur le bequet d'origine, alors vends pas Smile