Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est clair mortel le staïle avec le scotch bleu !!! :P

Sinon superbe résultat, je reste bluffé ! Cool
[Image: DSC03237.jpg]
On dirait une voiture de TRON LOL

Nikel comment elle ressort Twisted
la tron-mobile LOL
T'as été eu finalement pour la géo ?
Brakeless a écrit :[Image: DSC03237.jpg]
On dirait une voiture de TRON LOL

Nikel comment elle ressort Twisted

vouai, je l'ai dis en bas de la page précedente LOL ça me rassure, je suis pas le seul a etre plusieurs dans ma tete pour penser a ça Mr Green

la tron mobile, la E-tron Sac
freeze19, ouais Smile

Alcyoneus, franchement j'avais déjà vu des rénovs mais pas sur des peintures aussi abimées que la mienne LOL
super content du résultat Smile

SiGmA SpiRiT, merci Smile ouais on va shooter au HEM Smile

BloodyMurder, LOL ça fait un peu SM bondage Sac

Brakeless, LOL ptain j'ai pas vu TRON vous faitec ch*er LOL

lordame, chez Quart de Tour à Beaucamps Ligny Wink ils taffent super bien et les tarifs sont normaux Smile
59€ la géométrie avec des réglages sur mesure et des conseils Wink
Alcyoneus a écrit :la tron mobile, la E-tron Sac

Euphémisme pour honda.....COUREZ, ILS ARRIVENT....


....arg les talibonda m'ont eu.......








Citation :vouai, je l'ai dis en bas de la page précedente ça me rassure, je suis pas le seul a etre plusieurs dans ma tete pour penser a ça

T'inquiet, moi non plus on est pas tout seul dans ma tête, mais je me soigne...
Sac


[Image: tron-man.jpg]
Vraiment bien rattrapée la peinture, j'aime beaucoup la couleur Big Grin

Par contre j'avais pas vu, tu as mis des essuie-glace "nouvelle génération" ? :o
en effet c'est classe comme polish !
Super résultat ! :lov: Je veux ça sur la mienne...euhhh...mince...j'ai déja un peinture neuve Sac
Koebi a écrit :Vraiment bien rattrapée la peinture, j'aime beaucoup la couleur Big Grin

Par contre j'avais pas vu, tu as mis des essuie-glace "nouvelle génération" ? :o

Barcelona Green FTW !!!
bah en fait pendant mon stage chez Fullcartuning l'été dernier je devais changer d'essuie glace et ils avaient ça Sac

Kelkuk's Wink

momo_evol, LOL salop' LOL
Alcyoneus a écrit :[Image: tron-man.jpg]

Qui a piqué la photo d'Adrien à la pijama party?? S'pas sérieux ça les gars! Sac

Jolie rénov sinon Wink .
et ben ça avance mon Prépus !

Bonne continuation ici Wink
Superbe tout sa ! Ta caisse est comme neuve Oo

Good Smile
Comme
Neuve ptetre pas LOL

Sinon personne réagis pour la géo LOL
La rénov' peinture est vraiment impressionnante Shock

Je suis assez surpris surtout sur la photo du flanc passager Cool
C'est un forum de hardparker ici Sac

La pince arrière elle engage plus ? Pas trop sur des oeux aux limites ?
Brabus a écrit :Sinon personne réagis pour la géo LOL

J'voudrais bien mais aucun savoir pour le faire !!
JaP-FuRiE a écrit :C'est un forum de hardparker ici Sac

La pince arrière elle engage plus ? Pas trop sur des oeux aux limites ?

Je sais pas si il fait assez de piste, ou de turbul pour pouvoir sentir la diff Wink

Brabus a écrit :Sinon personne réagis pour la géo LOL

Si tu voulais qu'on se pignol sur le carrossage, c'est râté LOL

Rien de bien "anormal" si ce n'est que si tu n'as pas de SB en bon état, ça ne va pas le faire quand tu en mettras des neufs Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :
JaP-FuRiE a écrit :C'est un forum de hardparker ici Sac

La pince arrière elle engage plus ? Pas trop sur des oeux aux limites ?

Je sais pas si il fait assez de piste, ou de turbul pour pouvoir sentir la diff Wink

Brabus a écrit :Sinon personne réagis pour la géo LOL

Si tu voulais qu'on se pignol sur le carrossage, c'est râté LOL

Rien de bien "anormal" si ce n'est que si tu n'as pas de SB en bon état, ça ne va pas le faire quand tu en mettras des neufs Wink

Bah jmattendais à des réaction sur le Hellafail ou autres Sac
j'ai été moi même étonné quand l'écran a affiché ces valeurs de carrossage LOL

La piste spa la principale activité de la voiture ... en fait quand j'ai fait de la piste en Avril j'ai bien aimé le comportement de la voiture (malgrés l'ouverture/pincement merdique LOL ) donc on a décidé de garder le même carrossage qu'avant un peu rectifié !
la caisse c'est un daily mais 120 bornes par jour (sur 60 bornes d'allé j'ai 45 bornes de routes de campagnes LOL ) donc on a gardé ça Smile

les SB sont quasi tous neufs !

manque :
-para arrière
-rotules de direction avant
-tirants de chasse

Jap-Furie en discutant sur ma façon de conduire avec le gars il m'a conseillé ça ! si à la longue ça me plait pas, j'y vais et on rechange ! son but spa de faire beaucoup d'argent, c'est que le client soit satisfait de la prestation même si il faut passer beaucoup de temps à peaufiner les réglages !
il m'a même proposé une autre fois de mettre en pince avant pour que j'essaye voir si j'ai un déclic LOL

pour la tenue de route, je suis satisfait pour le moment, j'ai pas trop titillé mais en rond point (kékéééééééééé LOL ) l'avant se place comme je veux et l'arrière suis sans décrocher ! c'est fluide ....

je retournerai faire un para cet été je pense, car je devrai changer les roulements avant (un commence à couiner) et les rotules (car une a du jeu) ... et comme là j'en avait marre de rouler dans un vibro entre 90 et 130 bah je suis allé faire qq réglages Smile

jme dit qu'a 59€ un réglage à la carte ça les vaut largement par rapport à un réglage aux "côtes constructeurs" dans un autre garage ou centre auto ! et c'est même pas dit que je repaye ça la prochaine fois Smile
Tu te fais plaisir mon cochon Mr Green

Elle est terrible tout neuve comme ca !
Ca lui va vraiment super bien Wink

Vivement vendredi ... :heart:
Brabus a écrit :[Image: DSC03245.jpg]

Impressionnant le miroir ! Shock

Tout ça va dans le bon sens, de plus en plus soignée cette petite Civic ! Cool
ohhh superbe la renovation!!
on voit que tu traines avec nos amis hollandais!!!ils ont du top niveau!!
je viens du japan festival le wk dernier,je suis tombé amoureux de la 350z avec les jantes bleus de chez full car
continue comme ca!!!beau boulot!
Shock Elle est propre..par contre il y a aucune contradication de faire ça au soleil? c'est un produit 2/1 ,Lustrage / polissage ?

trés joli carrossage Oops! LOL
alors qu'est que je t'avais dit nico est au top, je dois bientot y retourner refaire une geo des que j'ai changé mes pneus.

tes valeurs apeu de choses prés c'est se que j'ai sauf que tu as plus de carro avant. j'ai hate de voir ca en vrai mon poulet.

la renov au top, on voit bien le no... heu le vert barcelone LOL , c'est impressionnant la difference, bien jouer.
pandax, :heart: tu la verras en vrai si je la prend LOL

remy c, ouais j'ai pu me recoiffer Sac

jo, ouais elle est très soignée Smile pas encore vue en vrai la Z LOL Fullcartuning je suis leur "vendeur" français LOL toutes les commandes de la france passent par moi Wink
les 3 mois de stage en Hollande chez Fullcartuning avec les potes et l'ambiance ça me manque grave Confused Sad

BabaHonda, Le seul truc c'est que avec le soleil le polish séchait plus vite donc il fallait humidifier Wink

jeff_crx, noir lisbone nan ? LOL
ouais c'est au top ! adresse => http://www.allogarage.fr/garages/details...25861.html
je pense que quand j'y retournerai je toucherai un peu à l'arrière pour rajouter un peu de carrossage Smile
trés jolie, y a pas, un bon polish sa change une voiture! bravo! Yes

Rutil-Car

Ah ! la belle verte ! un vrai régal de revoir les photos !
pedro-24, exact Smile

Rutil-Car, au plaisir Smile