Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
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(05-09-2013, 22:30:32)Kounkoun78 a écrit : [ -> ]Pffff la fiotte , je me casse 1 ans à l'autre bout du monde et tout part en vrille.
Moi j'aurai fais comme tout le monde Big Grin

Non mais tu as bien fait , un ptit swap serie-D aussi vitaminé c'est cool.

hé ouais t'en a raté des choses !

(05-09-2013, 22:43:07)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Toute façon du Serie D Survitaminé, y a rien de tel pour bouffé de l'EJ8 swappé B16 Sac

ouh l'attaque frontale :P

(06-09-2013, 09:02:15)momo_evol a écrit : [ -> ]La Civic de combat qu'il nous a monté le petit cachottier Big Grin

Wink


(06-09-2013, 09:18:52)kmikz a écrit : [ -> ]
(05-09-2013, 22:21:04)Brabus a écrit : [ -> ]Torsen m-factory ça ira très bien


si tu veux j'ai la référence Sac

panpan pas tapé... pas tapé... Piaf

Sac

(06-09-2013, 09:53:40)Baba78 a écrit : [ -> ]Depuis décembre/janvier j'avais l'ancien d16a9 de brab's dans la Civic donc il l'a pas caché a tout le monde mdrr Smile

jvais pleurer Sad
Salut

bon jme suis amusé à faire une liste de ce que j'avais sur la Civic .. accumulé au fil des ans LOL
je pense que j'ai rien oublié

Chassis
- Barre stab avant , Progress Racing 22mm
- Barre stab arrière , Progress Racing 22mm
- Barre avant supérieure , Password JDM Black Edition
- Barre arrière supérieure , Ultra Racing
- Barre arrière inférieure , ASR Brace (support barre stab)
- Barre C-Pillar ,
- Arceau 4 points , Weichers
- Traction Bar , SK Racing
- Bras de suspension arrière , D2 Racing
- Combinés filetés , D2 Racing Street
- Camber kit Avant , Skunk2
- Camber kit Arrière , Buddyclub
- Rotules fusées , Buddyclub longues
- goujons longs BLOX
- Silent bloc Energy
- Jantes Japan Racing JR-7 15x7 ET40, FEDERAL 595 RSR 195/50/15, cales 10mm

Géométrie
- Devant Carro : 3° Para : 0°0" Chasse : 5°
- Derrière Carro : 2.5° Para : 0°20" pince (par roue)

Freinage
- Avant , Kit gros freins WILWOOD
- Arrière , Disques EBC Groove, Plaquettes EBC Yellow
- MC/MV , Integra
- Durites aviation

Moteur
- D16Z6
- pistons P29 et leurs segments en 75,5mm
- RV 12:1
- papillon B16
- Poulie d'aac réglable AEM
- Vis de bielle et de culasse ARP
- Joint de culasse cometic en 75.5mm épaisseur 0.051" / 1.295MM
- Collecteur d'admi Skunk2
- Bougies froides DENSO IK22
- AAC Crower stg3, ressorts et coupelles Crower
- Admission Velocity Stack BLOX
- Collecteur d'échappement SRS (Supersprint like)
- Ligne d'échappement HKS LES-H05
- Radiateur d'eau Mishimoto
- Short shifter buddyclub dual bend
- VMA Exedy
- Embrayage Exedy Stage 1
- Joints haut et bas moteur Honda
- Boite S20 avec 3, 4 et 5 de L3, pont en 4,25

Intérieur
- Siège conducteur QSP Drift 1
- Harnais 3" 4pts QSP
- Volant QSP
- Moyeu et quick release D1 Spec
- Broadway mirror
- Ralonge de shifter 10cm
- Accoudoir CRX EF8
- Tableau de bord et panneaux de porte CRX ED9
- Manomètres temp Eau, Temp et Press Huile
- Intérieur vidé

Extérieur
- 23 ans
- Bas de caisse CIVIC EE9
- Lame Arrière CIVIC EE9
- Bavettes CIVIC EE9
- Aileron OSAKA JDM sur aileron OEM US avec 3ème feu Stop
- Veilleuses avant US OEM
- Feux arrières US OEM

Sinon j'ai ça à vendre
[Image: 1234359_10201680092062049_1992751580_n.jpg]

Wink
Les barre anti roulis sont de même diamètre à l'avant et à l'arrière ? normalement on met plus gros devant que derrière non ? Scratch

En tout cas belle liste, un sacré paquet de truc pour une en faire une vraie arme je pense ! Y'a plus qu'à tourner !
Nan, normalement on met plus gros derrière que devant en traction LOL. A la limite, ça doit être pas mal en comportement ^^.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le train avant à 0° et l'arrière pincé. En principe on fait l'inverse pour avoir un véhicule qui enroule bien =).
d'origine c'est du 18 devant et du 13 derrière
j'ai testé 18/19 et c'était bien
jvais tester 22/22 et je verrai bien l'idée que je m'en ferai

Pour la géo, elle n'est pas encore faite. j'en ai discuté avec Charly pour avoir des conseils par rapport à ma précedente géo
(09-09-2013, 20:46:57)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Nan, normalement on met plus gros derrière que devant en traction LOL. A la limite, ça doit être pas mal en comportement ^^.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le train avant à 0° et l'arrière pincé. En principe on fait l'inverse pour avoir un véhicule qui enroule bien =).

Théoriquement je dirais que tu met plus gros là où il y a plus de poids, ça parait logique et à l'origine c'est comme ça Wink
Il manque juste un autobloc pour qu elle soit parfaite Cool
(09-09-2013, 20:55:08)hardlover a écrit : [ -> ]
(09-09-2013, 20:46:57)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Nan, normalement on met plus gros derrière que devant en traction LOL. A la limite, ça doit être pas mal en comportement ^^.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le train avant à 0° et l'arrière pincé. En principe on fait l'inverse pour avoir un véhicule qui enroule bien =).

Théoriquement je dirais que tu met plus gros là où il y a plus de poids, ça parait logique et à l'origine c'est comme ça Wink

Toi tu dois pas voir beaucoup de caisse de rally en traction LOL
Si tu met trop gros devant et que t'as une roue qui décolle c'est pas terrible car tu motrice plus alors que l'arrière osef ^^. Juste que à mettre plus gros derrière ça rend la voiture sur vireuse, comportement que 90% de la population ne sait pas géré.
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Moi pour ta géo je dirais de partir de 0 à l'arrière et d'ouvrir d'un degrès à l'avant. Tu va avoir un truc très joueur avec tes barre stab' donc pas la peine de l'accentuer d'avantage je pense ^^. Mais bon, je suis pas comme charly un pro de la 4G LOL
Elle est vraiment magnifique ton ED7 brab's love
Elle est vraiment magnifique ton ED7 brab's love
Jolie liste! Shock
Tout était des cadeaux de Noël? Big Grin
Yeah c'est bon ça Smile

Elle va envoyé la coquine, puis le look est toujours au top !

bravo Brab's
merci Smile

petite photo au passage Smile

[Image: 1010768_10201796465571314_155573736_n.jpg]
avec le frangin Smile

si la voiture est là c'est qu'elle roule Big Grin hoooyeah Smile
et alors le ressenti par rapport au d16a9 ?
il va falloir que tu change tes autocollant sur le coter hein !!! assume ton SIMPLE arbre a came !!! LOL

Wink
nan jle laisse en troll ^^

j'ai fait quelques tours, ça marche très fort, mais j'ai pas trop tiré car la géo est à l'ouest ...
on verra bien plus en détails le 26 Octobre Smile
okey ! moi je lui collerais un capeau d'ec9 et un autocollant GL derrière
super les jantes aussi Yes j'adore sur les civic 4g !
sa me rappelle des souvenir mon ec9 avait des imitations, je kiffer Wink
nan je lui laisse son identité faciale d'ED7 ^^

les jantes sont des JR7
http://www.fullcartuning.nl/47146/NEW-Ja...-Inch.html
Smile
c'est les répliques des enkei ?

En tout cas elle sont belles mais perso gris pour la couleur pas sombre comme celle de derrière
Enkei RPF1 ou OZ F1 ^^. Comme tu veux.
Chris, oui de rpf1
Elles seront grises, les bleues sont celles d'un pote Wink

Taku, rpf1, les oz sont différentes
(27-09-2013, 07:01:48)Brabus a écrit : [ -> ]Chris, oui de rpf1
Elles seront grises, les bleues sont celles d'un pote Wink

Taku, rpf1, les oz sont différentes

Oh!! Pour un peu de déport hein LOL. Tu chipote!
Elles ont vraiment pas la même tronche les OZ Wink
Et le rebord! Mille excuses LOL
La couleur grise va bien avec la carrosserie noire...

Sac
Cette semaine : géométrie

Samedi : première sortie piste pour l'ED7-Z6HC Smile
Go pro ou équivalent de sortie j'espère? =D
magnifique civic et jolie travaille (un des modèle de civic que j'adore )
bon boulot Wink hate de voir une video =D
petite photo au passage
[Image: 1982026_10203076016199280_404296364_n.jpg]
et une video ?? jamais??