Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Semarre

bon j'espère le recevoir le semaine prochaine !!!


exact Sigma
Bon sa va pas là moi je suis pas au jus bowdel LOL Cry
tu viens plus sur msn LOL
Brabus a écrit :tu viens plus sur msn LOL

+1 LOL
Bah euh :roll: .. Sac
le colis est parti à 2:29pm heure locale :]
SiGmA SpiRiT a écrit :
Brabus a écrit :tu viens plus sur msn LOL

+1 LOL

+1 Confused
http://www.youtube.com/watch?v=PCjpeDvgvv4
LOL
Faisait longtemps que j'avais pas vu ton ed, elle est nickel, bien abouti comme projet, et puis t'as fini par virer tes stickers style yokoko Wink Sympa les Pays Bas !
Blista, STAFFED7, LOL

toumpa, merci mec :top: je tente de faire du mieux que je peux avec mes moyens d'étudiant LOL

ouais les stickers style yoko sont virés car je roulais en Goodyear et je roule now en Toyo Wink

les Pays-Bas c'est mortel (nan je consomme pas) à tout les niveaux ! j'ai gardé de supers contacts là bas avec des potes (qui vont venir passer un week end en france) avec mon patron et l'équipe du magasin (qui sont plus des potes qu'autre chose) ... d'ailleurs je continue de bosser avec eux de chez moi pour gérer tout ce qui est partie française Smile c'est cool Smile


tiens au passage Smile photo de la team "Fullcartuning"
(il en manque un mais il était en cours quand on a pris la photo)
[Image: 41034_1593226748543_1172148662_31704444_5268825_n.jpg]

devant la Brab's mobile Sac
Brabus a écrit :le colis est parti à 2:29pm heure locale :]

ca y est ta craqué? Big Grin
Non il a pas craqué encore la pucelle !!!
Il c'est taté tout le week end !!

Pas grave le weekend prochain il monte sur paris, je vais le faire craquer LOL LOL LOL LOL
Il a intérêt a venir a Paris
il monte a paris et il me le dit meme pas!!!!!!

rho jsuis decu LOL
Bon je viens de faire le CT de la voiture Smile

aucun soucis nécessitant une contre visite Smile tout est ok il aurait pu être vierge LOL

le réglage phare était bas il a pris un tourne vis et les a réglés LOL

pollution => 0,15 sur 3,5

freinage => plus de 90% d'efficacité Big Grin

les trucs précisés c'est moi qui lui ai demandé de les notter pour que je pense à les faire LOL

les durites avia son fixées avec des Colson .... normalement il faut des fixation comme origine ... à faire pour les 4 coins de la voiture :P

au niveau de la barre stab avant, normalement elle est maintenue par un écrou avec goupille, moi j'ai écrou/contre écrou ce qui est pas "légal" pour le CT donc à "réparer" avec un trombone LOL il m'a dis "du moment qu'il y a un truc qui dépasse du trou prévu pour c'est ok"

et enfin ... un truc qui fait chier .... l'étrier arr droit se "grippe" ... j'avais remarqué ça aussi en Hollande .... va falloir que je fasse (faire XD) une bonne purge de mon liquide de frein il en a besoin Smile ainsi qu'un check-up COMPLET du freinage Smile

il ma encore dis que pour une voiture de 20 ans elle était dans un super état aussi bien mécanique que carrosserie que chassis .... etc Big Grin ça fait plaisir Smile
Yes
bibi-ej2, tu sert vraiment a rien toi quand même.......................... Confused Shock :roll:
ah bon ??? :roll: :roll:
bibi-ej2 a écrit :ah bon ??? :roll: :roll:
C'était coi l'interet de ton intervention?????? explique parce que la sa fait limite menace.................. :roll:
menace?
si je prend une foto de groupe et que je découpe ta tete tu prend sa comment??????????????? :roll:
Ptain mais merde autobanni toi coi, ou post un minimum utile........
jles pas coupé jles caché -_-" ... pour déconné ...

tu veux un tabouret et une corde ... Fleche
Si tu trouvais sa si drole pourquoi ta édité :roll:
pck brabus ma demander de poster quelque chose de plus constructif et pour pas faire repartir sont poste en cacahuète =)
Brabus a écrit :le réglage phare était bas il a pris un tourne vis et les a réglés LOL
ça c'est cool :top:
sharksart a écrit :
Brabus a écrit :le réglage phare était bas il a pris un tourne vis et les a réglés LOL
ça c'est cool :top:

ouais il a été super sympa Smile
... :] ...

Il est tout content le Brab's Oops! LOL

[Image: img1496ds.jpg]

[Image: img1497m.jpg]


:roll:
C'est pas monté encore LOL belle pièce en tout cas Wink
Putaing...Gabba powa la bas... 8)


Ton Ed7 pète à mort Wink
il a trainé ou le carton ? Langue

Tu nous monte ça quand ?