Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yeah, j ai parcouru quasi tout ton post... j'aime vrmt bien ce que tu as fait avec ta caisse mec...

Par contre tu les a deja les veilleuses US...ta un filon pr moi? lol
lug19, :top:

BriZio, merci Big Grin
ouais je t'ai déjà mp pour ça ! j'attend des nouvelles et je te tiens au courant ^^

ce week end je monte les Bras arrière D2 avec les Zenky Sway bar mount :top:
rotulé les bras arriere? :P j'espere, car ceux sur silent bloc, c'est de la merde Confused ça s'use trop vite ...
Y a du tuning par ici :] :]
arf ok Confused bin j'espere que tu t'en tireras mieux que nous... on en a monté sur une EG6, ils ont tenu 1an et demi :roll:
ACC93, que celui qui ne fait pas de tuning ici le dise Wink car tout le monde en fait !

Alcyoneus, on verra bien Wink

après ça dépend de ton utilisation aussi LOL
Alcyoneus, à mon avis, il les a pas touché bien cher... donc ça vaut le coup de tenter quand même! Wink
Wink

sinon pour les Combis D2 je suis toujours aussi content Smile

la voiture c'est rabaissée un chouilla je pense avec le tarage des ressorts ! je pense à rabaisser un chouilla plus Smile mais je pense attendre de me faire une plaque de protection collecteur/carter huile avant genre un H-brace ... car je touche déjà pas mal et vu que j'ai pas une conduite papy j'ai pas encore pris l'habiture de ralentir beaucoup pour les dos d'anes .... ensuite j'en ai marre que ma barre avec inf bouge à chaque mauvais passages sur les bordures LOL (c.a.d en rentrant @ home, cric et tournevis pour redresser la barre qui tape sur la boite de vitesse ...) j'espère que la Ultra racing sera plus "solide" et ne bougera pas (logiquement vu les fixations non) Wink

Sinon je devrai bientôt avoir un chassis bien sympa .... Wink .... quelques pièces en attente ...

à suivre Fleche
Golfiste !
Meusien Sac
ayé les bras arrières sont montés Smile
Yes
Ouais et... et les photos là oh Sac
J'ai également des D2 et quoi qu'on en dise comme je vois souvent bey j'en suis content même si il y a mieux. Le tout est de passer du temps pour les régler comme il faut mais rien d'insurmontable Smile
STAFFED7 a écrit :Ouais et... et les photos là oh Sac

jsuis sur il veut pas, il adu les monter a l'envers LOL



Wink
Semarre sa balance ^^
juste une suposition hein, LOL
Y a un truc avec les D2, en gros 50% sont hyper content de leur achat et les autres bah pas du tout, enfin du moment que toi ça te vas, que tu en es satisfait c'est le principal Wink
bah il y a mieu mais meme pour un conducteur bien degrossi en conduite dynamique, c'est largement suffisant.
en sachant que ceux qui critiquent sont soit des gros pistards soit des gens qui savent a peine faire un talon pointe LOL
J'ai pas test mais je pense pareil, sa reste du combinés filetés donc je suppose efficacité garantit.
tout depend de ton utilisation donc des fois ca peut plus etre nefaste que bien Wink
Wesh, battosai76, exact :top:

j'en suis super content, et pas mal de monde autour de moi aiment aussi ! après ça se règle ! c'est sur que si le ressort est contraint au max et si la dureté est au max bah ça va être dur LOL

les BRAS ne sont pas montés à l'envers LOL c'est juste qu'on a fini tard et il y avait pas assez de lumière ... Wink
et la, y avait assez de lumiere? Sac
LOL

nan toujours pas Sac

bon j'ai pas mal de pièces à monter là LOL
Bah monte t'es pièces tiouning
+1 allez hop hop et n'oublie pas les photos LOL Big Grin
Surtout les photos !!!
bande de tuners Twisted
J'aime ton nouveau titre LOL