Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un peu les deux a vrai dire, je sais pas, je trouve que ça colle pas avec le reste de l'auto LOL Oops!
les roues en elles meme sont moches on dirait des roues de clio Confused
ce serait pas des roues du secret project ?
Brabus a écrit :Japan import, faut pas que je craque pour du LO ... ça rendrait trop bien en plus ... et j'ai les pneus pour à la maison en plus ... mais nan il faut pas ... surtout pas ...

faut que je fasse une thérapie je pense Oops!

CRAQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr Green

Faut que tu craques, ça rendrait vraiment trop bien, et ça collerait encore plus à l'esprit de ton ED !! Cool
Lem51100 a écrit :
push a écrit :roue complete ?



LOL + pneus = 25kg LOL


Ca lui va bien je trouve Big Grin

ptain mes ex K3 en 17 avec gommard 19/20 kg complete LOL
Des roues de Clio ou d'EK4 F1.
j'aime bien avec ces roues !

elle fait plus racing et moins parking Big Grin
Perso je suis pas 100% fan du style, ça fait pas assez posé à mon gout ! mais pour la piste osef que ça fasse posé ! là je roule un peu avec les pneus avant l'hiver et après je repasse sur d'autres roulettes Wink

celles là seront réservées à un usage piste Wink

papa_ep3 a écrit :les roues en elles meme sont moches on dirait des roues de clio Confused

ce sont des OZ F1 provenant d'une Clio RS
c est bien ce qu il me semblait Wink
tres jolie, c est quoi l interet du plastique sur le capot?
papa_ep3, Wink

sansoub, c'est un BRA de capot ... ça sert à ... bah ... euh ... en gros protéger le capot et le pare brise des impacts de gravillon et des mouches, moustiques et autres insects volants sur le pare brise Wink
et dans mon cas ça sert aussi à faire parler et lever les foules Sac
Brabus a écrit :ça sert à ... bah ... euh ... en gros protéger le capot et le pare brise des impacts de gravillon et des mouches, moustiques et autres insects volants sur le pare brise Wink

Faut rouler vite pour ça !!!
Ce qui n'est pas ton cas, parce qu'a chaque fois que t'essayes tu restes coincer sur les dos d’ânes LOL
c'est comme un wonderBRA pour protéger les seins des filles des gravillons mouches et tout en fait LOL

Shock faut que je dorme je croit Sac

ton protège collecteur alors il est frotté déja ou pas ^^ ?
lordame a écrit :Faut rouler vite pour ça !!!
Ce qui n'est pas ton cas, parce qu'a chaque fois que t'essayes tu restes coincer sur les dos d’ânes LOL

Salop'

STAFFED7, nan pas encore frotté ! jme suis pas encore repris de dos d'âne Sac
STAFFED7, ça va pas tarder a faire des etincelles en dessous LOL Sac
tonyjee a écrit :STAFFED7, ça va pas tarder a faire des etincelles en dessous LOL Sac

Bah pour une fois que Brab's fera des étincelles Sac
..Semarre.... ça me fait penser a une phrase culte dans un film avec Belmondo :]

Mais t'a pas dis la suite alors je me tais Sac
Ha tiens la maison de retraite est de sortie !
c'est pas l'heure de la sieste les anciens ? :]
tonyjee a écrit :..Semarre.... ça me fait penser a une phrase culte dans un film avec Belmondo :]

Mais t'a pas dis la suite alors je me tais Sac

LOL


ou bien encore ..."Mon cœur lache!!! ..... Serrez les fesses!"
xD
Hey les gays et le vieux la ... Quand mon déambulateur VTEC vous auras atomisé vous rigolerez moins hein :] ... Nan mais LOL ...
prepuce fait des étincelles, il s'est acheté un anu-alus LOL
:mouarf:
Bientôt Brabs il ferait comme ça avec son ED7 :

[Image: 5042931353c7e846e80az.jpg]

Sac
...Semarre... KIM et STAFF
bande de congs LOL
congolais ? LOL
king cong Sac
mékong ?
Donkey Kong?


Sac
Kong Lee LOL