Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tonyjee a écrit :Brabus, en fait moi ce qui me dérange sur cette caisse c'est :

le string en cuir a l'avant et tout le bowdel que tu a collé dessus ... J'ai bien compris que cela permettais d'être réversible .. Mais c'est pas bo (c'est mes gouts hein Wink)

Et les barre de toit de maçon moldave qui la en l'occurrence ne serve a rien sauf te faire consommer 1 L de plus au 100 kms ou alors faut le déflecteur "Yakita" et la ça le fait (avec le BMX aussi) ..mais bon .. c'est bien un accessoire de Geek US quand meme hein ...

Le reste moi j'aime si tu l'a débolide un peu ta Kivic hein LOL

Trop de truc tendance tue l'esthétique auto .. et pour le coup certain bascule vite dans tuningus DM ...Mr Green ... c'est dommage

Ps : je lui collerais bien un lame avant a ta guez histoire de lui refaire un peu un avant agressif Wink

héhé ^^ justement c'est ça qui est cool :P que ça plaise pas à tout le monde :P LOL

le but c'est de dire "nan je me prends pas du tout au sérieux" LOL

c'est réversible oui, mais je roule pas avec tout les jours hein LOL c'est plus dans le mode "gros délire g33k Usdéhème Inside" LOL

Le défecteur oui mais le bmx NAN LOL il y aura autre chose en préparation avec le frangin Big Grin ça va être fun :P

En mode tout les jours c'est sans le BRA et dans les barres de toit Wink je le met que pour le délire quoi :P rassos et autres ^^
Je vais avoir un autre BRA personnalisé en mode "sobre"

La lame avant j'y pense .... mais les fibre ... nan ça casse, les lames de golf VR6, à tester mais trop mastoc ... les autres j'aime pas trop ...
à voir pour une J'S style en PU avec un peu d'adaptation
les lames de EG j'accroche pas sur 4G ...
après faut que je me refasse le topic des lames de Honda Tech pour trouver la bonne combinaison :P
Brabus, Mais tu a raison poulet .. après tout est histoire de choix et de gouts Wink.. vais voir si je trouve une lame en PU pour toi Wink
c'est brab'sflush Sac
+1 petite lame de VR6 ^^
Alcyoneus a écrit :c'est brab'sflush Sac

..Semarre....
skanarchye a écrit :+1 petite lame de VR6 ^^

"Petite" c'est pas le mot juste LOL
C'est clair que ta caisse est quand même plus désirable en mode pistarde, que fashion parking Oops!
Quelqu'un a déjà test une lame de EE sur ED phase II ? j'ai du mal a voir la difference au niveau de la courbure Oops! sinon un J'S like direct sur l'avant (comme momo Twisted )
tonyjee a écrit :
Alcyoneus a écrit :c'est brab'sflush Sac

..Semarre....

Après le "Wonder brab's" (référence au Bra de capot personnalisé LOL) on a le Brab's Flush LOL mais ya rien de flush en plus LOL

Brakeless a écrit :
skanarchye a écrit :+1 petite lame de VR6 ^^

"Petite" c'est pas le mot juste LOL
C'est clair que ta caisse est quand même plus désirable en mode pistarde, que fashion parking Oops!
Quelqu'un a déjà test une lame de EE sur ED phase II ? j'ai du mal a voir la difference au niveau de la courbure Oops! sinon un J'S like direct sur l'avant (comme momo Twisted )

carrément elle est même plutôt énorme cette lip .... jvais voir ptetre que sur du VERT BARCELONE ça choque moins que sur du rouge ou du blanc :P

ouais j'ai deux modes :P il est clair que pour pister je vais pas foutre le BRA les barres et les acc à la con LOL

la j's like sur ED ça rends bien en plus
[Image: 207439_180104052040785_100001235739882_4...0336_n.jpg]
ya un peu d'adaptation mais stout Smile
Perso si tu mets une lame à l'avant, faut en mettre une à l'arrière aussi car sinon ça déséquilibre le look.
Le pc arrirèe ED7/EC9 est déjà assez haut. Sur EE9, ça passe mieux car la lame est d'origine, tout comme les jupes lattérales aussi.

Une petite lame avant de M3 E36 ça passerait pas ?
Beowulf, j'ai déjà la lip arr EF9 et les bas de caisse EF9 :P donc là c'est l'avant qui est un peu haut LOL

tu as une photo de cette lip ?
Brabus a écrit :Beowulf, j'ai déjà la lip arr EF9 et les bas de caisse EF9 :P donc là c'est l'avant qui est un peu haut LOL

tu as une photo de cette lip ?

Modèle classique, elle ne coûte pas grand chose :

[Image: ssiunderpanel2-1c0b461.jpg]

[Image: m3evorr6-1--bc4511.jpg]
faut voir le rendu Smile
et aussi si elle fitte bien sur le pare choc Smile
Lip laguna 1ere gen Big Grin

Sinon pour avoir du fluch sur un 4g c'est ET35 je confirme, testé sur mon EE8 à l'époque.

la preuve en image, attention c'est collector ! (oui j'avais une lip laguna moi Big Grin, c'est JDM de France à fond)



[Image: baef80e002887109a3d92ae04d69c6480a77cc0b.jpeg]
Oh la civic a Lionel !! ^^
ZEeD, nan pas de renault ma voiture est fiable Sac
ouais le rendu est pas mal mais nan LOL

ET35 parfait :P

erwan38, on dit la Civic DE Lionel !!!! (tu dis un fils à p*te toi ? Sac )


sinon j'ai récupéré un CC de D16A9! vais pouvoir m'amuser :P
Brabus a écrit :
Brakeless a écrit :
skanarchye a écrit :+1 petite lame de VR6 ^^

"Petite" c'est pas le mot juste LOL
C'est clair que ta caisse est quand même plus désirable en mode pistarde, que fashion parking Oops!
Quelqu'un a déjà test une lame de EE sur ED phase II ? j'ai du mal a voir la difference au niveau de la courbure Oops! sinon un J'S like direct sur l'avant (comme momo Twisted )

carrément elle est même plutôt énorme cette lip .... jvais voir ptetre que sur du VERT BARCELONE ça choque moins que sur du rouge ou du blanc :P
Ca choque tellement que je me fait prendre en photo sur l'autoroute ... et pas forcement par les radars Confusedhakebut:
ha bon les gens se retournent sur ta honda Sac
[Image: 259983_1915804489593_1076398046_31902306_6520636_n.jpg]
[Image: 251329_2128142847010_1349101742_2486845_1089892_n.jpg]

just 4 fun Langue
J'aime bien le bras, mais sans les stickers Big Grin

Sinon le reste J'aime bien...

ptet des ptites XXR 521 larges Sac
Brabus a écrit :CharlyCRX, :] LOL c'est héllaflounchtuningUessdéhème LOL

Brabus a écrit :
CharlyCRX a écrit :
Brabus a écrit :CharlyCRX, :] LOL c'est héllaflounchtuningUessdéhème LOL

[Image: 260306_2020641789029_1033455998_2471841_6935596_n.jpg]

Where Is HelloFLounsh Confused: Confused: Confused:

nul part c'est ça le but

Bon, soit tu sais pas ce que tu veux, soit je comprends rien LOL
Il a pas les corones de taper les ailes pour passer de la vraie wheels d'homme LOL
attends, y'a une différence entre avoir du camber et des vraies jantes. Suffit de mettre des cales dans son cas ! Big Grin Sac

Pas tout le monde n'a le droit au WheelWhores Style....
ça lui va bien les slipstream !
onlytaquet a écrit :ça lui va bien les slipstream !
C'est pas des culottestream Wink .

Sac
JDMsol91, ouais bah ça change :P

CharlyCRX, bah soit j'aime faire parler et dire merde à ceux qui aiment pas LOL
nan en fait je fais ce qui me passe par la tête :]

Brakeless, en preview

[Image: 267599_2195897654939_1172148662_32684669_3349306_n.jpg]
[Image: 264671_2195881894545_1172148662_32684662_7315514_n.jpg]

Drag DR-20 15x7 ET10 Smile mes anciennes me manquent mais je veux du déport LOL

Lonewolf, kilékon LOL

onlytaquet, ce sont des Drag DR-23 Wink
et une preview de la baie moteur aussi Smile

[Image: 263135_2196019217978_1172148662_32684779_5052763_n.jpg]

et un truc kisserarien LOL

[Image: 262043_2196052018798_1172148662_32684809_4121575_n.jpg]
Lien
je sais pas ou mettre l'avant LOL

Purple/Pink tant qu'a faire ^^
Montes les avec un bon carrossage ! Wink

Et rabaissée un peu plus, en frottant partout, ça peu être fun aussi ! Wink Big Grin
Le crochet dans le silencieux? FUN ! :] LOL
trou d'uc LOL
Confusedhakebut: LOL
Brabus, ET10 ?

Va y avoir du roulage d'ailes a la batte de baseball Mr Green LOL