Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
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Cool en effet Smile
comment tu as fait la conversion en boite hydro brab's?
Poste pour suivre

...comment ça J'arrive après la bataille?! Sac

Je ne peux que saluer,j'ai relu e 20aine de page en arrière pour être au niveau (jme suis bien marré au passage avec tous l es troll ( dans le bon sens ) quil y a ici Big Grin )
J'imagine même pas ce que ça doit donner..
Bon courrage bonne suite

Yes
Merci à tous Smile



(10-05-2014, 11:07:59)MarchoU a écrit : [ -> ]comment tu as fait la conversion en boite hydro brab's?


Via un kit américain LOL
faut le fixer l'émetteur sur le pédalier directement

(03-09-2013, 22:31:38)Brabus a écrit : [ -> ]Bon, passons au gros du sujet ...
Conversion de l'embrayage à câble pour passer à de l'hydraulique:
[Image: 1002708_10201198187294731_1839297118_n.jpg]
[Image: 1016382_10201198189934797_1836096089_n.jpg]
la dépose du pédalier c'est chiant LOL
ok rien d'insurmontable quoi Big Grin
si tu veux un maitre cylindre neuf tu dis pcq la ca fait pas clean Big Grin
Au fait, question con mais le bocal tu l'as dans l'habitacle ou t'as relié avec un tuyau depuis la baie moteur?
c est vrai ca, on mets directement un de s2000 si t as de la place en hauteur Big Grin
(12-05-2014, 09:59:41)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Au fait, question con mais le bocal tu l'as dans l'habitacle ou t'as relié avec un tuyau depuis la baie moteur?

Il me semble qu'il est dans la baie Wink
Salut, moi je suis fan de ton swap Big Grin
Par contre pour que le z6 passe à la place du a9 tu as modifié quoi au niveau des supports moteurs ? tu as modifié ceux d'origine? ça passe bien partout? avec le berceau, les cardans?
?up RolleyesSac
[Image: rb293-excavatrice.jpg]

@babacool27, merci Smile
faut chopper des autres supports moteurs, côté distri... et un kit US...
tout passe bien, cardans EC9 Wink
Tiens tu fais bien de déterrer, elle en est où cette ED7 ? Big Grin
Ouais j'avoue, j'profite aussi tant que t'es là pour demander LOL !
bah rien de spécial en fait
ça ne bouge pas trop car plus de temps depuis quasi 2 ans ....
mais ça va revenir (j'espère en forme pour le HEM voir avant!)
(18-02-2016, 13:38:35)Brabus a écrit : [ -> ]bah rien de spécial en fait
ça ne bouge pas trop car plus de temps depuis quasi 2 ans ....
mais ça va revenir (j'espère en forme pour le HEM voir avant!)

Y'a intérêt ! Cool
(09-05-2014, 23:22:39)Nicodrift a écrit : [ -> ]
(03-09-2013, 22:31:38)Brabus a écrit : [ -> ]Après quelques petites galères, on en arrive à ça :
[Image: 316347_10200881637741190_2057410304_n.jpg]

j'entends déjà la cavalerie arriver pour me flageller et me jeter des cailloux ... hé les gars, je fais ce que je veux Smile

pas envie de me fondre dans la masse et swapper un série B (attention j'ai rien contre vous les gars), je trouve les swaps série B communs dans nos Civic 4G et CRX 2G ... et comme je voulais faire différent, bah j'ai fait !

En plus de ma motivation énoncée ci-dessus, le moteur n'est pas "stock", ce n'est pas un simple D16Z6 ... il était auparavant dans une voiture qui est aussi sur ce forum ... en HC !
Et aussi, il me semble que personne n'a fait ce swap en france/europe... ou si quelqu'un l'a fait, il est bien caché !

Voilà la courbe qu'il a sortit chez PIV lors de sa reprogrammation
[Image: 379343_10200255234401498_342395950_n.jpg]

Oui je sais, un B16 ça sort autant (ou pas) et un B18 ça sort plus, mais m'en fout, j'ai fait un swap à l'américaine LOL
mais un D16 qui sort autant de couple qu'un B18 c'est cool Big Grin

Je me souviens comment ça marchait dans le delsol, alors j'imagine même pas dans l'ED avec plusieurs kilos en moins et des supports moteurs rigides Big Grin

Encore un peu (beaucoup) de cosmetique à faire, mais c'est loin d'être la priorié !
[Image: 1235416_10201639866816443_1935455811_n.jpg]

(03-09-2013, 22:31:38)Brabus a écrit : [ -> ]voilà le setup du moteur
-pistons P29 et leurs segments en 75,5mm
-RV 12:1
-papillon b16
-Poulie d'aac réglable AEM
-vis de bielle ARP et vis de culasse ARP
-Joint de culasse cometic en 75.5mm épaisseur 0.051" / 1.295MM
-Skunk2 intake manifold
-4 bougies froides denso IK22
-pompe à essence walbro 255lph + régulateur de pression d'essence B&M + manomètre de pression d'essence
-aac crower stage 3, ressorts et coupelles crower
-volant moteur allégé exedy et embrayage exedy
-Pochettes de joint haut et bas moteur Honda

En effet, prépa assez cochonne Big Grin

ah oui en effet il faudra que je vois ça au HEM ! dommage la courbe n'apparait plus ..

des évolution depuis ?
Bon, on va déterrer tout ça Big Grin

[Image: 70041155_2876324225751832_78756244763296...e=5ED56C7F]

la voiture a eu pas mal de modifications ces dernières années Smile
si intéressés, je peux détailler, on va faire durer le suspence (mais qui est Pence ?)

a+
Attends, j'arrive Sac

[Image: top10_pelle.jpg]
Envoie la sauce Marcel !
+1 sa m’intéresse aussi !!!
Vas y balance la sauce, fais pas ta timide. LOL
Brabus de retour aussi !
Décidemment ! ^^

Allez vas-y fais toi pas prier !
Du détail, du détail, du détail !!!
Tu as trouvé quelqu'un pour te la r-emapper depuis ?
sors nous la courbe s'il te plaît , balance !
Cool, une mise à jour ^^ Big Grin
si je me fais prier
par contre je sais même plus comment on fait des réponses multiples Shock Shock Shock
Ca fais plaisir!
Hâte de voir tout ca Smile
(05-05-2020, 13:43:18)Brabus a écrit : [ -> ]si je me fais prier
par contre je sais même plus comment on fait des réponses multiples Shock Shock Shock

Tu appuis sur "Citer" en bas des massages concernés Wink
Et après dans la fenêtre de répons en bas tu cliques sur "Citer ces messages maintenant"