Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
EDIT: j'ouvre ta page 11 8) LOL

Sa tue sa mère :P (reprise d'une expression à toi je croit Semarre)

Pour mon idée de jacky faut laissé tomber, j'avais pensé à sa avant de savoir que les veilleuses us avait uniquement un rôle de veilleuses, je croyait que le orange faisait cligno et le blanc veilleuse normal LOL

Après si sa peut être bien si tu veut virer tes clignos dans le pare choc Big Grin, dans la veilleuse us tu fout le cligno dans le orange et la veilleuse dans le blanc et zup. (à tester lol)

Bref il te manque plus que les feux ar. us Mr Green
tu entends quoi par feux arrière US ?
Brabus a écrit :[Image: 1251780230_resize_image_-512563021.jpeg]

rendu des veilleuses de nuit avec le branchement "US"

photo vite fait avec le portable taleur LOL

rappel pour ceux qui veulent pas rouvrir la p10 LOL
Brabus a écrit :tu entends quoi par feux arrière US ?

Bah avec veilleuses latérales aussi LOL

[Image: 1010200.jpg]

Je t'apprends un truc :o ?? si oui tu doit être fou là > Shock Big Grin lol
franchement je savais pas !

jvais essayer d'en chopper LOL

mais là la marée chaussée vas pas apprécier je pense LOL
J'en était sur que tu en voudrait si tu connaissait pas, t'as raison sa pète bien Smile

Pour les flics osef... tu croit que je vais changer de feux ar. juste pour eux moi ou quoi LOL, et puis c'est jolie en plus Mr Green,
non sérieux je voit pas pourquoi sa serai interdit quand t'y pense.
Salut mon ptit Brabus,

Bon alors ces derniers temps, ta caisse fait pas mal parlé d'elle (hein STAFFED7 ??? LOL ) , les veilleuses et ce pu**in de BRA franchement chapeau fallait osé Wink

Perso je préfère les veilleuses entièrement orange , mais c'est juste un avis, surtout sur une ED7 verte, je trouve que sa rend méchant ( hein STAFFED7 ?? )

Pour le BRA, je serai bien tenté mais ça sort vraiment trop du style d'origine, pourtant noir sur capot rouge :lov:

Bref continu comme ça, garde surtout ce liseret rouge, écoute pas ce vilain STAFFED7, par contre un ptit rabaissement genre -35mm.
Encore une fois écoute pas STAFFED7 et ces -180mm MDR :]

Allé STAFFED7 j'en ai fini avec toi , c'était ton quart d'heure :mp4:
Shock Saligaud LOL LOL moi qui t'es offert une boîte d'ec9 LOL

Kounkoun78 a écrit :Perso je préfère les veilleuses entièrement orange , mais c'est juste un avis, surtout sur une ED7 verte, je trouve que sa rend méchant ( hein STAFFED7 ?? )


C'est pas pour rien que je vais en mettre des full orange sur ma nouvelle qui as des usdm normalement :P, j'aime bien les 2 après...

Brabus ne l'écoute pas pour le reste surtout, pose là au sol et vire moi ce liseret pas beau!!!

Mr Green
STAFFED7 a écrit :Shock Saligaud LOL LOL moi qui t'es offert une boîte d'ec9 LOL

Kounkoun78 a écrit :Perso je préfère les veilleuses entièrement orange , mais c'est juste un avis, surtout sur une ED7 verte, je trouve que sa rend méchant ( hein STAFFED7 ?? )


C'est pas pour rien que je vais en mettre des full orange sur ma nouvelle qui as des usdm normalement :P, j'aime bien les 2 après...

Brabus ne l'écoute pas pour le reste surtout, pose là au sol et vire moi ce liseret pas beau!!!

Mr Green


+ 10000000000000000000
Evil Twisted Twisted LOL Wink
Brabus, les écoute pas ....garde le liseret LOL
Comment ça tue tout le BRA et les veilleuses Shock

Vraiment sympa ta caisse et le style US lui colle bien
Brakeless LOL :top:

2 contre 1 pour le moment, elle va finir sans liseret et en mode tondeuse héhé LOL LOL

Enfin, le principal est qu'elle lui plaise à lui donc sa se trouve il va rien faire de ce qu'on dit, liseret rose et il va la rehaussé comme un 4X4 LOL LOL
STAFFED7 a écrit :Brakeless LOL :top:

2 contre 1 pour le moment, elle va finir sans liseret et en mode tondeuse héhé LOL LOL

Vu que y'a des votes, je suis pour! 3-1 LOL
Mr Green
On veut que ca frotte!!! LOL LOL LOL
Descend la!! LOL LOL
Et vire ce liseret !! LOL
Garde le liseret mais vire les bavettes c'est laid, pour le rabaissement j'ai pas d'avis faut voir le rapport avantages/inconvénients (passage en courbe, frottage par terre) et ce que tu veux faire ta caisse
Staffounet concernant les flics c'est qu'ils vont dire que on dirait des clignos qui sont bloqués et pis les clignos sur les US sont rouges nan ? ce qui est interdit en France...

Kounkoun78 pourquoi tu dis que mon Staffounet à parlé de ma caisse ! je veux tout savoir LOL
Veilleuses entièrement orange c'est pas OEM aussi ! les miennes sont gravées "Stanley" :]
Pour le BRA tu sais que si tu en veux un... tu me contacte Wink

Pour le liseret rouge... jme tate jme tate... ça fait EE touch' LOL mais si je veux coller au look US il faut que je lisse les baguettes LOL
Côté rabaissement je suis déjà à -35 il me semble ! mais j'ai des amortos d'origine...

STAFFED7 ne met pas des Full Orange Twisted met des US des Vraies :]

JapanFan34 : merci Smile

STAFFED7, Brakeless, Heyachi, JapanFan34 : vous avez plus qu'a crée un club "pour que la Brab's ED7 soit en mode tondeuse sans liseret" Sac tondeuse remarque c'est normal c'est une Honda Sac Sac Sac

Frosty22 : toi t'es Hors débat LOLLOLLOL nan je garde les bavettes !!!! la voiture fait de la piste de tps en tps mais ça s'arrête à ça ! après c'est un Daily....


mon "modèle" de projet c'est ça =>

[Image: 1258693633.jpg]

Wink
Ce qui me rassure déjà c'est que tu as une super base comme projet !! Sa donne de l'espoir quand au mode " tondeuse sans lisseret rouge" Join
Il y a encore qqch qui m'attends dans mon garage bien sagement installé dans un carton... :joint:
Brabus a écrit :Il y a encore qqch qui m'attends dans mon garage bien sagement installé dans un carton... :joint:

Un petit Indiice? Une moitier de photos? 8) Confused: Confused:
j'ai une photo prête à être postée 8) mais il faut plus de monde pour le grand jeu :P
Brabus, allé envoi le jus.......enfin doucement comme même !
tu dois le savoir toi Kounkoun78... ça fait qq mois déjà...
Brabus a écrit :Staffounet concernant les flics c'est qu'ils vont dire que on dirait des clignos qui sont bloqués et pis les clignos sur les US sont rouges nan ? ce qui est interdit en France...

Bah ce que tu fait ce que tu leur dit bah des clignos sa clignote :roll:,
et tu met tes clignos et tu dit LA c'est les clignos Big Grin
Tu rajoute que des veilleuses latérales sont un + de sécurité car on te voit mieux la nuit 8)
Clignos rouge je sait pas faut que je regarde je te dirait sur msn.

Brabus a écrit :STAFFED7 ne met pas des Full Orange Twisted met des US des Vraies :]

Tkt je vais quand même acheté une gauche us qu'il me manque :P

Bref, +1 pour tes bavettes faut pas les virer lol!!

C'et quoi ton carton caché Big Grin ??
Pour le carton caché hum... un moteur de tondeuse pour parfaitement collé à l'esprit? Mr Green

Je demande un indice, la taille du carton LOL
Putain Brabus, sérieux je me souviens même plus :roll: Shock
STAFFED7, Kounkoun78, ptain les mecs abusé !!! jvous avais envoyé un MMS LOL

JapanFan34, oui ce modèle là [Image: 1716847_1.jpg] le mec a pris l'option Vtecheu dessus Sac
Photos du carton?
Bah ça sert plus à rien il a montré ce qu'il y avait dedans....
jvais aller prendre une photo vite fait du carton Sac