Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok il a donc une utilité! Big Grin
merci pour l'explication! Big Grin
Brabus a écrit :LOL

cyrilhonda, elle va en gros nulle part Sac
me faut un reniflar pour mettre dessus Wink

:roll: mais dans l'idéal elle doit etre relié a quoi?
Je critique pas , jtrouve sa con de foutre du matos , et de le remonter avec de la visserie pourries , et des fixation a moitier rouillé stoo
Apres me sortez pas : " peut etre qu'il sent fou machin " , brabus s'en foutrais , il montrais pas un reniflar machin , un radia alu pour un 130hp ou des durite en super silicone mauve hein Wink
jfais du tuning t'as pas compris encore Smile

toi aussi tu fais du tuning LOL

c'est juste que le détail je vois ça si j'ai le temps en montant ou après si pas le temps Wink


cyrilhonda, soit tu la remet sur le manchon d'admission soit tu met un reniflar au bout Wink
Non mais on fais tous du bolidage , c'est le fait de monté sans faire bien autour
M'enfin si sa choque que moi , osef alors ^^
Puis c'est ta caisse apres tout , DIY =p
je vais petit à petit Wink comme je peux ... j'ai failli me faire avoir ya 1 semaine à vouloir faire 2 choses en même temps (même si on était 3) et ça a failli foirer LOL

t'inquiètes ... tu verras bien assez tôt une baie moteur pas 100% clean mais mieux que ça dans le détail Wink
c'est surtout qu'on avait un timing hyper giga mega serrer et les femmes derrières : "c'est bientot fini, c'est bientot fini..."

la baie toute propre sa va venir aprés, on va faire quelque chose de MAGnifique LOL

en tout cas quand tu veux pour une prochaine session.
LOL

clair vivement Wink
Sp62 a écrit :Non mais on fais tous du bolidage , c'est le fait de monté sans faire bien autour
M'enfin si sa choque que moi , osef alors ^^
Puis c'est ta caisse apres tout , DIY =p

je suis un peut d'accord avec toi mes bon Confused

dans tout les cas courage a toi Brabus , fait nous ca bien Smile
Oh mais arrêtez de l'embêter notre ptit Brabus, pour une vis rouillé LOL, c'est peut être pas esthétique mais qu'es qu'on en à à foutre. En plus le pire c'est qu'il à quand même l'intention d'y remédier.

perso avec la mienne je me prends pu la tête, désormais je privilégie la mécanique et les trains. Et au moins je me prends pu la tête avec les défauts esthétique ou les trucs en mauvais état mais qui servent à rien pour rouler FUCK Big Grin

Et amen LOL Sac
perso, je me fou du look, l'éfficacité avant tout Twisted
Ouai je peu comprends que ça chiffonne certains de ne pas remettre des pièces un minimum propre sur une caisse, mais bon....

Moi même il m'arrive de ne pas avoir le courage de poursuivre le nettoyage et la rénovation de pièces qui ne se verront même pas (sauf les supports de radia) et ça me fait ch***.

C'est déjà assez dur d'avoir une caisse de 20 piges dans un état correct au niveau carrosserie , alors si il fallait faire sablé tout les trains Wink
Alcyoneus a écrit :perso, je me fou du look, l'éfficacité avant tout Twisted

+1 Twisted
Wink

hier je suis allé voir dans des garages pour faire une géo ! dans 1 la voiture passe pas sur le pont et dans l'autre faut mettre des cales sous les roues arrières pour que ça passe tout juste LOL
mais le mec veut pas trop me faire de géo "sur mesure" même si je lui donne les données Sad

faut pas que je traine car je viens de monter des pneus neufs à l'avant et j'ai pas envie de les flinguer avec ma géo de mer*e, une ouverture trop importante devant et un camber pourri des 2 côtés LOL

qu'est-ce que vous me conseillez en valeurs ?!
Précise ton utilisation poulet. Mais grossomodo -1.5 devant en carrossage. Ouverture je ne sais pas. Et derrière un chouille de carrossage. :P
Après si tu comptes faire pas mal de piste les réglages seront sans doute différent. Wink
Brabus a écrit :Wink

hier je suis allé voir dans des garages pour faire une géo ! dans 1 la voiture passe pas sur le pont et dans l'autre faut mettre des cales sous les roues arrières pour que ça passe tout juste LOL
mais le mec veut pas trop me faire de géo "sur mesure" même si je lui donne les données Sad

faut pas que je traine car je viens de monter des pneus neufs à l'avant et j'ai pas envie de les flinguer avec ma géo de mer*e, une ouverture trop importante devant et un camber pourri des 2 côtés LOL

qu'est-ce que vous me conseillez en valeurs ?!

Ben tu devais pas faire ça sur Lille ?
pourquoi tu pars pas sur les valeurs données dans le poste de momo evol

Kagotani_racing a écrit :Ça dépend un peu de ton utilisation la géo...
Mais je roule comme ça :

Avant :
Carrossage : 1.5°
Pince : 0°

Arrière
Carrossage : 1°
Pince : 0.5mm de chaque coté il me semble (j'ai pas la feuille sous la main)

Je suis content des réglages ça donne un châssis très sain et pas piégeur du tout, après ça conviens à mon style de conduite mais peut être pas pour tout le monde!
les valeurs donnés précédemment me semble pas mal du tout pour commencer. Smile
Lien bon plan :

http://www.les-horaires.fr/62218/Loison-...41935.html

trés pro , trés sympa et prix correct
Heyachi, utilisation daily + piste occasionnelle Wink
donc plus des réglages daily mais aussi posé LOL

lordame, si à beaucamp Ligny mais ça fait bcp de route, et les dispo vont pas super avec mes horaires au taff Confused

Les valeurs je vais voir ça ... Wink

BabaHonda, merci Wink
Un pote peut te faire sa a son garage, mais a robert-espagne (55) Wink
c'est bete que tu peut pas faire ca chez nicolas W, il est trés pro, essaye de te prendre une journée pour y aller sa vaut vraiment le coup.

on sent la passion quand tu lui parle et son banc est au top.
vroomdams, euh LOL

jeff_crx, faut que je voie .... je sais que c'est du top top là bas Wink
Sympa toutes ces modifs brabus Wink

Pour le coup de la rouille et du nettoyage, tu le feras la prochaine fois Wink

Mais c'est vrai que pour le coup j'ai tout fait d'une traite Wink
JDMsol91 a écrit :Mais c'est vrai que pour le coup j'ai tout fait d'une traite Wink

Ouais mais j'avais un impératif temps moi pour aller bosser Wink LOL
Brabus a écrit :
JDMsol91 a écrit :Mais c'est vrai que pour le coup j'ai tout fait d'une traite Wink

Ouais mais j'avais un impératif temps moi pour aller bosser Wink LOL

Oui je sais Wink
Des nouvelles Smile

Samedi, rénovation complète sur la tite Verte Smile on le voit bien maintenant LOL

Réalisé par Rutil Car Smile http://www.rutil-car.com/

[Image: DSC03224.jpg]
[Image: DSC03226.jpg]
[Image: DSC03227.jpg]
[Image: DSC03228.jpg]
[Image: DSC03229.jpg]
[Image: DSC03232.jpg]
[Image: DSC03235.jpg]
[Image: DSC03236.jpg]
[Image: DSC03237.jpg]
LOL
[Image: DSC03240.jpg]
[Image: DSC03242.jpg]
[Image: DSC03245.jpg]
[Image: DSC03248.jpg]
[Image: DSC03252.jpg]

la différence est flagrante ! pas mal de griffes ont disparues ! les plus profondes on peut rien y faire ! mais superbe boulot ! elle a retrouvé un nouvel éclat Smile
Cat aprèm je suis allé faire ma géo sur la Civic Smile

[Image: 229201_2061312850403_1172148662_32541147_4672120_n.jpg]
juste pour illustrer LOL le carrossage avant les réglages à l'avant LOL


En données :
Réglages Avant
Devant: Gauche/Droite
-Chasse : +2°30/+2°34
-Carrossage : -2°24/-2°55
-Parallélisme : +0°14/-0°21 LOL

Derrière: Gauche/Droite
-Carrossage : -1°48/-1°32
-Parallélisme : +0°08/0°15

Réglages Après
Devant: Gauche/Droite
-Chasse : pas bougé
-Carrossage : -2°27/-2°40
-Parallélisme : -0°05/-0°05 LOL

Derrière: Gauche/Droite
pas touché

J'ai passé 3h dans le garage LOL le mécano a roulé en rallye en EG6 et fait du karting en compétition, le patron a fait du rallye, de la prépa auto et maintenant de la compet en kart :P
Que des bons conseils, les réglages ont étés faits en fonction de mon ressenti Wink
j'y suis surtout allé pour régler le parra et là c'est le jour et la nuit Shock
j'avais une roue en ouverture et l'autre en pince LOL là ya un peu d'ouverture, juste ce qu'il faut Smile
la voiture se place bien comme il faut avec la pince derrière c'est nickel Big Grin

bien content Smile

je dois le rappeller dans la semaine pour lui donner mon ressenti à la longue et si ça me va pas j'y passe et il retouche Smile
[Image: DSC03242.jpg]

Effectivement on voit la différence.Yes

Faudrait que j'y envoie la mienne un jour, histoire d'être plus présentable.
terrible le traitement anti micro rayure!! ça change une peinture du tout au tout!!

par contre, tu aurais du laisser les scotch bleu, tron power Sac
Putain mais brab's je suis amoureux de ta caisse de plus en plus et cette rénov peinture ça change la voiture on voit bien le vert à présent.

Faut vraiment qu'au HEM on shoot ensemble.