Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jojovti a écrit :ca flood a mort ici!!!!!

Pas que ici LOL

Brabus a écrit :ça m'étonne pas de toi ça ! a part ton caïzon chéri tu vois pas grand chose

Tkt pas pour ça mon petit Mr Green

Ah enfin un post sérieux LOL !!

Bon les feux ar. Us sa va péter 8)

Page 19, j'ouvre toutes les pages moi Sac
Staffounet une page de plus LOL

Brabus a écrit :bon plus sérieusement les mecs...

staffounet m'as mis cette idée en tête !!

comme je viens de recommander qqch aux states, j'ai demandé au vendeur qui est bien sympa si il pouvais me trouver une paire de feux US, avec les veilleuses sur le côté ! la classe quoi 8)

pis il m'as suggéré d'autres trucs !! mais sa, ça reste top secret between nous Sac (le côté anglais de mon école ressort aïe aïe, j'en mange pas assez dans la journée LOL )

voilà, le mec m'as contacté auj pour me dire qu'il en avait peut-être trouvé ! il attends de voir l'état, les photos et de me dire le prix Mr Green

trop la classe !


allé hop là


3615 my life offffffffffffffffff Fleche



edit : sinon dans les trucs qui ont étés pré-cité par luglug ou twenty ou autres c'est en projet... dans un futur plus ou moins proche.. mais chuuuut !


pour ceux qui n'auraient pas suivis LOL
T'es trop gentil, ils se démerdent ceux qui ont pas suivit ils retournent page d'avant LOL
Semarre
Un colis viens de partir des States ! réception prévue entre 10 et 15 jours Big Grin :fete:
t as achetés des jantes ? Sac
oui des Rota LOL
t as un probleme contre les rota toi ??
oh zyva
tu veux que je te prete un peu de tole pour refaire ton crx moisi ?
ma civic LOL

et elle vient d'etre fini aujourd'hui 8)
bon c'est une caisse de prolo mais bon LOL
papa_ep3 :2fing: nan pas des jantes !

Kim l'écoutes pas.. il est jaloux de ta civic LOL
:zewall:
Piaf Piaf Piaf
c'était donc ça! les feux arriéres us. Il te manqueras plus que les ceintures et le pc arriére us. Big Grin
Brabus a écrit : Piaf Piaf Piaf
Pour faire comme Brab', et pour fêter mon 1000ème post sur JPC, je poste un truc qui sert à rien :
[Image: 621526001260401518-final.gif]..............................................................................................................................................................................................[Image: 621526001260401518-final.gif]
pedro-24, Wink

lug19,

Semarre
Ptain papa_ep3 et Kim ils sont partout :] LOL LOL

pedro-24 a écrit :c'était donc ça! les feux arriéres us. Il te manqueras plus que les ceintures et le pc arriére us. Big Grin

Tu as oublié le becquet avec 3 ème feux stop OEM Mr Green
:zewall:
échanges mes 14 000 postes pourries, mon wanted "pour timbre non collé" et mes identifiants contre un quaife LOL
Kim a écrit :échanges mes 14 000 postes pourries, mon wanted "pour timbre non collé" et mes identifiants contre un quaife LOL
:crzy: :crzy:
STAFFED7, ptain mais fallais pas le dire ça !!!!! LOL tant pis ls auront oublié d'ici là.... LOL


Kim, j'ai pas de quaife LOL
Look USDM oldschool à souhait pour pas cher :

http://stores.shop.ebay.fr/Option-Stage-...322QQ_vcZ1

Wink
Il est déjà sur une CG mais il arrive pas à se décider entre artic et yellow.

Moi je vote yellow, mais il veux pas LOL
pandax a écrit :Il est déjà sur une CG mais il arrive pas à se décider entre artic et yellow.

Moi je vote yellow, mais il veux pas LOL
Quelle CG? Où???
Le yellow, c'est beaucoup plu oldschool, t'as raison!!
jaune!!!! old school!!!!
C'est ce que j'arrête pas de lui dire, mais ce fon-bou comprend pas Sac

[edit] https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
non je les prends pas sur cette CG là ! trop cher le mec ski me fait par rapport au lien egay !


jme tate à les prendre en jaune.... car j'ai déjà 3 couleurs avec mes veilleuses... jverrai avec les nouvelles.... mais jvais me laisser tenter Mr Green au pire je revends Mr Green
Brabus a écrit :non je les prends pas sur cette CG là ! trop cher le mec ski me fait par rapport au lien egay !
Atta! tu me prends pour qui??? Sac

Brabus a écrit :jme tate à les prendre en jaune.... car j'ai déjà 3 couleurs avec mes veilleuses... jverrai avec les nouvelles.... mais jvais me laisser tenter Mr Green au pire je revends Mr Green
3 couleurs? Explique........
[Image: 1260768617.JPG]

[Image: 1260768634.JPG]