Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'as quand meme bien rattrapé le truc ! Wink

Du coup, tu remets tout ca en état ?
tu entends quoi par remettre en état ?

ouep on a bien redressé ça mais il reste encore un peu de fignolage par ci par là ... on l'a fait assez vite car comme je fais 110 bornes d'autoroute par jour je voulais pas que le capot s'ouvre en roulant LOL et en plus ça faisait pas beau ...

le facelift EE9 viendra quand j'aurais un daily ... comme ça la Civic prendra moins de risque ...
Bah refaire tout l'avant quoi ! Car je supposais (et tu l'as confirmé juste au dessus) que ce n'est qu'un redressement provisoire ! :P
merde pour la voiture, mort de rire pour le T shirt ^^
Quand j'aurais un daily je pourrais démonter l'avant et refare les ajustements mieux que ça Smile
Brabus a écrit :comment c'est arrivé ? un rond point, la voiture de devant avance un peu, je démarre, elle pile mais ses feux stops fonctionnaient quand ils voulaient (scénic première génération) alors BAM ....
elle c'est barrée donc j'ai pas cherché vu que c'est de ma faute ...

Ca les renault ce sont de vraies plaies, ca a failli m'arriver ce genre de truc.

Mais est-ce qu'on peut dire que tu sois en tord? Certes t'as pas freiné et tu lui es rentré dedans, mais il y a non fonctionnement des feux stops (faut le prouver... encore que sur ces merdes a roulettes c'est pas dur 99% font ca)... donc pas sur que ca soit du 100% en tord.

Bon, apres, tu as bien rattrappé le coup a priori. Il y avait peu de dégats mais c'est toujours embetant...
+1 c'est tout de même lui le responsable vu que ses feux ne fonctionnent pas , des merdes ambulantes ces renault... :roll:

enfin beau rattrapage Yes
toujours aussi fan Smile
ouais mais bon ...

Merci Smile

j'espère pouvoir faire ça mieux quand même Confused
Ah merde la loose pour le choc Sad

Mais bon ça va tu l'as bien rattrapée quand même.
sa va ta gerer le redressage, c'est scenic hunter qu'on aurait du marquer sur ton sweet.
ouep mais spa comme avant LOL

mais nan rabbit hunter c'est très bien :]
manque quand le bras de capot pour qu'elle soit nike pour moi Langue sa leur va superbement bien a cette generation, et au eg en revanche apres j'aime pas :/
Arf merde ! Au final ça s'est bien rattrapé. Vivement le Face Lift ça va être super beau !
Arf pas de bol dommage :/
Mais pas trop mal le redressage ça lui redonne un peu d'allure Wink

Comment les moustaches avant prennent toutes cher sur nos 4G quand même LOL
geoffrey-06, le bra de capot ne sort que pour les rassos Smile comme il y a un dessin au posca dessus ça craint la pluie LOL

Vegas, i hope so ...

Okami, carrément LOL mais les parechocs eux ils ne prennent rien ^^ (ou presque)
Pas cool mec...... Bon courage!! Wink

Qui qui t'as offert ce BEAU pull????? Mr Green
Elle est morte ton ED .. donne la moi Mr Green

Sac
nan donne la moi a moi !!!
avff
t'inquietes, bientot t'aura de la concurence Wink pas une ed, plus petit mais sa sera tout aussi bien Wink
J'suis étonné tiens, j'suis le premier LOL

Bon anniversaiiiire mon cochon Mr Green :heart:
ah beh je savais pas mais bon'anniv' !
Bon Anniv' Brab's!
BON ANNIV MON LAPIN
thanks at all Big Grin
HAPPY BIRTHDAY DUDE!!!!! Twisted
Thanks Smile

bon je vous présente ma nouvelle Honda Big Grin

[Image: 428765_3099179116411_2112877180_n.jpg]

Une jeune femelle Cocker Anglais de 7 semaines Big Grin
Pis elle s'appelle Honda bien sur :P
Bo elle est déjà toute froissée sur l'avant droite et le tarin, tu l'a déjà mise au tas?
Puis si elle aurait eu le choix, suis sur qu'elle se ferait appeler micra.

Voila, sur ce, bon anniv un piti peu en retard Big Grin, et surtout, Sac
OOOOOHHHHHHHH! le petit toutou a son pépère. maintenant Anna a deux bête a la maison. Sac
freeze19 a écrit :Puis si elle aurait eu le choix, suis sur qu'elle se ferait appeler micra.

mon pÔpa me disait " Les "si" n'aime pas les "raies" ", et après il me mettait une tarte dans la gueule Sac

Donc si tu veux pas que mon pÔpa vienne te mettre une tarte, écrit "si elle avait eu le choix" LOL

Bienvenu a Honda !! :]