Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu ouvres la fenêtre , tu fais le bruit du V8 à la bouche et on y croit lol Big Grin
Semarre
LOL Semarre
Bon les mecs ! le vibre n'est plus LOL inserts enlevé ! ça fait du bien de rouler dans une voiture.... qui vibre pas de partout LOL

hier cession méca 2 avec Flo et Takumi-86 ! merci à eux deux !!!!

[Image: -6554278.jpg]
[Image: -6554279.jpg]

voilà le sujet du jour ! ! ! !

on a sorti complètement le bra arrière pour pouvoir faire ça tranquillement et proprement !

[Image: -6554281.jpg]
http://adrien.iguillaume.org/travauxcivi...554282.jpg

[Image: -6554283.jpg]
http://adrien.iguillaume.org/travauxcivi...554284.jpg

petite comparaison LOL

[Image: -6554286.jpg]

[Image: -6554290.jpg]
[Image: -6554293.jpg]
[Image: -6554294.jpg]


voilà voilà ...

avant : comportement flou de l'arrière, voiture qui se place mal et prends plein de rouli...... quand je freinais à haute vitesse j'avais l'impression que l'arrière allait passer devant Shock

après : bah tout ce que j'ai dis avant n'est plus LOL


encore merci à vous deux pour cette super journée !!!!!!
c'est quoi comme marque? du oem non?
En tout cas beau boulot Wink .
ouais du OEM Wink

merci ma poule Wink
c'est deux la ils changent la vie quand ils sont neufs! Big Grin
Hello Brab,
C'était pas galere à les sortir? Et pour les remettre meme question. Tu t'y es prit comment? :P
J'aimerai bien les faire avant d'aller sur circuit. Wink
On les a sorti au marteau très facilement et au marteau aussi pour les rentrer, c'est un peu plus dur mais il faut bien répartir les coups pour qu'ils s'enfoncent droit Wink
Brabus a écrit :avant : comportement flou de l'arrière, voiture qui se place mal et prends plein de rouli...... quand je freinais à haute vitesse j'avais l'impression que l'arrière allait passer devant Shock

après : bah tout ce que j'ai dis avant n'est plus LOL

Tiens, j'ai ma réponse au cul qui veut passer devant au freinage a grande vitesse LOL

Beau taff en tout cas Yes
pedro exact :]

heyachi flo viens de te répondre LOL on a mis le temps qu'il fallait mais on a pris tout notre temps avec de grandes pauses entre deux Mr Green

momo evol le changement de comportement est plus que flagrant ! La sécurité est plus qu'accrue ! T'as l'impression d'avoir une nouvelle voiture ! Un "transformers" LOL
Si tu veux les faire ça va te couter 70€ chez Honda et une journé de boulot en y allant tranquille (idem pr toi heyachi)

Si vous voulez les faire en energy il vous faut la cage et la barre de l'ancien sb. Au cas ou ça interesse qqn j'ai gardé les anciens sb pour une préparation aux energy Smile Wink
Bonne info! Tu aurait la ref par la? Wink
Je regarde demain chez moi je crois que j'ai gardé l'emballage
références :

52385-ST3-G01

Wink
Brabus a écrit :références :

52385-ST3-G01

Wink

:top:
Bien joué! Wink
et c est toujours un vibro ou pas Big Grin
Wink

papa_ep3 a écrit :et c est toujours un vibro ou pas Big Grin

nope dsl LOL trop hard en daily LOL dsl papounet
t as meme pas essayé de monter les autres ??? Confused
ça n'aurait rien changé...

les deux que j'ai monté étaient hyper dur.... les deux autres sont super mous !!! donc ça n'aurait rien compensé... on a testé d'enlever celui du moteur et de laisser celui de la boite
il n'y a plus de vibrations.. mais bon... jpeux pas en revendre qu'un seul... LOL Confused
ouais donc en fait t es une baltringue quoi, je crois que la c est ferme et definitif LOL :P
papa_ep3 a écrit :ouais donc en fait t es une baltringue quoi, je crois que la c est ferme et definitif LOL :P

fou :2fing: LOL
LOL
Wink

ptain f*ck :o

tout m'arrive en même temps sur la caisse là :o Confused

mes pneus avant sont au témoin (qui commence à morfler) mais les rainures sont encore bonnes => Shock

ma ligne est en train de crever Confused et ce matin sur la rocade j'entends un "cling bam clang" bon il devait y avoir un truc sur la route....

ce soir en revenant des cours j'entends la même chose puis juste après jvois un truc noir partir de sous la caisse pour finir derrière à toute vitesse Shock LOL

bah j'ai compris vite fait après ça ce qui se passait... un bruit assourdissant dans toute la voiture :roll: en dessous de 2000tr pas de bruit (ou presque) mais après c'est l'horreur... Confused

bref de retour chez moi jme pose sous la caisse et qu'est-ce que je vois... ?!
bah...
plus de jonction entre le collecteur et la ligne... en fait les trucs perdus c'étaient les vis avec les ressorts qui tiennent la jonction collecteur/ligne...

bref... des frais encore... et dire que j'ai des potes qui veulent que je les accompagnent bientôt sur le bitume... Confused Ouinn


en pneumatiques jvais prendre des GoodYear Eagle F1 GS-D2 c'est ceux que j'ai à l'arrière et j'en suis bien content en tenue de route sec/humide... pour tout les jours et la piste spa mal LOL

après en ligne bah... Confused jsais pas... une sur mesure inox... une ligne EE9... une ligne ED7... à voir....
pneumatiques commandés Wink

réception et montage dans la semaine Big Grin
une ligne sur-mesure de chez bfr, par exemple? Big Grin
pedro-24 a écrit :une ligne sur-mesure de chez bfr, par exemple? Big Grin


Lol dans l'absolu LOL mais bon... Jchui qu'étudiant... Jfais pas d'alternance... Donc ça va être dur Confused
J'ai mon pote jojo_62400 qui m'a filé une ligne hybride. Faut juste que j'aille acheter des joints :P
si tu veux je crois qu'il me reste un jeu de vis avec les ressorts, jte tiens au jus
Ha ha Sac
Purée la haine! Confused
Pour les pneus maintenant que tu auras ca aux 4 coins tu me diras ce que tu en penses. Wink

Je me tatte aussi à changer de ligne... LOL