Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
EDIT : une fois de plus j'ouvre la page LOL

Sa chauffe par là LOL
Lol ton petit roman sur ta quête chez moi :] Sac
Cool t'a réussi à voir aux niveau des trous sur le châssis de l'ED7 alors Wink ? en tout cas sa rends bien, c'est claire que sa doit être plus sécurisant que les simples ceintures ventral des ED7 LOL... en tout cas c'est une option très rare dont tu dispose désormais Big Grin

Mr V-Tec a écrit :Be cool par là 8) 8)

Et on dit merci qui Confused: :roll:

J'aime bien ta démarche, propre, sécure et un peu "luxe" Wink

Mr Green
sa c'est la classe! Yes
C'est de la merde

(moi rageux .... JAMAIS)



Sac



Non sérieusement, a chaque fois que quelqu'un pose son cul à l'arrière, leurs réaction primaire : " Woua ça fait flipper les ceintures "
Et c'est vrai que cette option n'était pas disponible sur nos petites françaises, seulement les versions allemandes, suisses et belges.
Kounkoun78 a écrit :C'est de la merde

(moi rageux .... JAMAIS)



Sac



Non sérieusement, a chaque fois que quelqu'un pose son cul à l'arrière, leurs réaction primaire : " Woua ça fait flipper les ceintures "
Et c'est vrai que cette option n'était pas disponible sur nos petites françaises, seulement les versions allemandes, suisses et belges.

Moi pour rassurer je reponds, t'inquietes, c'est comme dans les avions 8)

LOL LOL LOL
papa_ep3 a écrit :y a pas de be cool quand on a pseudo dans lequel on sait pas ecrire vtec hein LOL

Semarre Semarre Semarre

Première fois que je rigole autant pour une vanne àlacon LOL
papa_ep3 a écrit :y a pas de be cool quand on a pseudo dans lequel on sait pas ecrire vtec hein LOL

Faux Hé, hé, hé LOL LOL LOL

Demande à STAFFED7 , il en a la preuve écrite chez lui Shock

Suivant les pays, cela s'écrit différemment. Mais c'est vrai que je l'écris comme ça un peu par provoc'
ah bin voila ca fait plaisir des petites ceintures 3 points .....
Mr V-Tec a écrit :
papa_ep3 a écrit :y a pas de be cool quand on a pseudo dans lequel on sait pas ecrire vtec hein LOL

Faux Hé, hé, hé LOL LOL LOL

Demande à STAFFED7 , il en a la preuve écrite chez lui Shock

Suivant les pays, cela s'écrit différemment. Mais c'est vrai que je l'écris comme ça un peu par provoc'

AH mais j'avais même pas fait gaffe LOL !
EXACT sur la carte grise de l'EE9 Suisse est écrit précisément "HONDA CIVIC 1.6I V-TEC"
C'est la classe à dallas! LOL

Ca fait mieux ouais! Surtout plus sécurisant Wink
papa_ep3 a écrit :brabitch LOL Wink

LOL

Heyachi a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :
dudugt a écrit :quitte a avoir des ceinture a l'arriere , sa va bien mieux comme sa Wink ( et ces les passager qui te remerciront )
Beau gosse les petites ceinture brab'!
Moi c'est systématiquement ! Et je répond toujours "Si, tu es assis dessus" !

Brab, 17eme degrés, bisous. :P

+1 même réaction pour tout le monde je crois LOL

merci les boyzs 8)

D16A9-ED7 a écrit :
Kounkoun78 a écrit :C'est de la merde

(moi rageux .... JAMAIS)



Sac



Non sérieusement, a chaque fois que quelqu'un pose son cul à l'arrière, leurs réaction primaire : " Woua ça fait flipper les ceintures "
Et c'est vrai que cette option n'était pas disponible sur nos petites françaises, seulement les versions allemandes, suisses et belges.

Moi pour rassurer je reponds, t'inquietes, c'est comme dans les avions 8)

LOL LOL LOL

LOL Kounkoun

+1 Vico

pedro-24 a écrit :sa c'est la classe! Yes

euroblack a écrit :ah bin voila ca fait plaisir des petites ceintures 3 points .....

momosega a écrit :C'est la classe à dallas! LOL

Ca fait mieux ouais! Surtout plus sécurisant Wink

8) thx les mecs Smile


STAFFED7 a écrit :EDIT : une fois de plus j'ouvre la page LOL

j'ai pas encore compté le nombre de pages que tu m'as ouvert LOL

STAFFED7 a écrit :Lol ton petit roman sur ta quête chez moi :] Sac
en tout cas sa rends bien, c'est claire que sa doit être plus sécurisant que les simples ceintures ventral des ED7 LOL... en tout cas c'est une option très rare dont tu dispose désormais Big Grin

bah ouais une nouvelle expérience à chaque fois LOL chez toi LOL

ouaip option cool !!!!!

encore merci ma poule !
Brabus a écrit :bah ouais une nouvelle expérience à chaque fois LOL chez toi LOL

Sa porte à confusions heureusement qu'il y avait nos femmes LOL Sac
De rien ! c'est surtout Mr V-Tec qu'il faut remercier, qui arrange bien tout le monde Big Grin
STAFFED7 a écrit :
Brabus a écrit :bah ouais une nouvelle expérience à chaque fois LOL chez toi LOL

Sa porte à confusions heureusement qu'il y avait nos femmes LOL Sac

ça peut être pire Piaf
Mr V-Tec a écrit :Be cool par là 8) 8)

Et on dit merci qui Confused: :roll:

J'aime bien ta démarche, propre, sécure et un peu "luxe" Wink

merci Mr V-Tec :top:

désolé j'avais pas fait le rapprochement Oops!
Brabus a écrit :désolé j'avais pas fait le rapprochement Oops!

T'es tout pardonné Big Grin

Mais c'est vrais que ta caisse st vraiment sympa, encore félicitations Wink

Et bonne route avec 8)
n'empeche , pendant qu'il y en a qui cherche a mettre des enrouleur a l'arriere , il y en a d'autre qui mettent des fixe a l'avant Sac
Mr V-Tec, Wink merci !

dudugt, Semarre
Samedi 17 avril 2010 (194400 km) rendez vous à 10h chez Florent pour faire quelques "gros" travaux sur la Civic...

Au programme :
- courroie de distrib galet pompe à eau
- inserts moteur Energy suspension
- gros sb de train arrière
- filtre a carburant

bref...

[Image: 1kitdistri.jpg]

on attaque a 10h le démontage de tout ce qu'il faut pour faire la distri... on commence par lutter sur la poulie de vilo' qui fini quand même par céder LOL PERFECT

[Image: 1pouliesavant.jpg]
photo du calage des poulies avant la distri

on tombe tout ce qu'il faut et au passage on remarque un truc pas trop cool dans le carter de boite Evil un "zôli" p'ti trou... => boîte à changer pour une courte ? Mr Green

[Image: 1troucarter1.jpg]

[Image: 1troucarter2.jpg]

après un bon KFC à 14h30 LOL on ré attaque tout ça LOL

bon on arrive a faire la distri sans trop de soucis... on cale tout comme il faut... jusqu'au moment ou... (hé oui ça ne pouvais pas être parfait LOL ) ... voyant moteur code erreur n°9 Evil Evil Evil les boules... alors on enlève la courroie, on décale, on recale, on réessaye... on a bien fait ça 6-7 fois Shock mais à la fin gros bad... jfais à flo "cette fois ci c'est la bonne" ! et oui ! on a bien réussi pour finir à la caler ! j'ai reconnu son pti bruit familier qu'elle ne fesait pas dans les autres tentatives de calage LOL ALL PERFECT

pour marquer le coup on a crié comme deux barges et on a dansé autour de la Civic Sac

on en a profité pour faire les inserts Energy susp dans le SB moteur (ceux de gauche et droite pas eu le tps pour devant et derrière LOL )
verdict => très facile à monter !

[Image: 1insertE1.jpg]

[Image: 1insertE2.jpg]

[Image: 1insertE3.jpg]

[Image: 1insertE4.jpg]

[Image: 1insertE5.jpg]

feed back => je conduis un vibromasseur sur roues Shock on a été faire quelques tours de roue avec Flo pour voir le moteur, la distri, ça m'a choqué comment on ressent toutes les secousses du moteur, toutes les vibrations... un truc de porc Confused pour les 40 bornes du retour j'avais l'impression d'avoir les mains tétanisées tellement ça tremble LOL surtout à bas régime ou alors stabilisé à un certain régime.... pour le circuit ça doit être top mais pour tout les jours Confused LOL on verra si je les gardes ou pas ! on va attendre la réaction de Madame LOL




sinon filtre à carburant changé par la même occasion ! (j'ai fait un truc tout seul [private joke Mr Green ] )

pour finir on a pas eu le temps de faire les sb de bras arrière donc ce sera au next épisode LOL

bref ! une pure journée avec Flo un pti gars bien sympa et passionné comme pas deux ! Un GRAND merci à toi !

next episode ??? bientôt pour finir tout ça Big Grin

merci à Rib'$ pour son pti coucou et le conseil pour recaler la distri LOL

content de t'avoir revu aussi Takumi-86 Wink




ps : pour la p'tite anecdocte... on est allé faire un tour en EH6 avec Flo... tout le monde nous mattais bizarre :ass: comme quoi le Solsol est une voiture de g** :ass: :ass: :ass:
sinon il marche super bien ton D16Z6 Flo ! ça fait envie un Solsol pour cruiser pepère avec sa copine à côté ( Mr Green )

Elle est dans le trou ? t'es sur ? Sac LOL
ah bien ça Wink .
C'est nikel tout ça Brabusounet Big Grin
Pour le calage distri sa m'a rapeller comme j'avais galérer aussi la 1er fois LOL mais une fois que tu sait du 1er coup y'a pas de raison que tu te loupe :P
Bon et c'est quand que tu monte le reste des pièces EE Mr Green
brabitch


a mon avis la ca vibre grave, deja parce qu ils sont tout neuf et que tu as pas monté les autres Smile
un vibro honda c'est la classe! Big Grin
Lonewolf, Wink
Staffounet, ouais c'est nickel Big Grin pour les autres, patience patience Mr Green
papa_ep3, c'est pas faux ! je fais la suite vendredi ! on verra si ça a changé d'ici là ou si ça va changer Smile
pedro-24, 8)
Nickel poulet ! Wink
Sacré trou dans la boite! Shock Tu crois que ca fait longtemps que tu roules comme ca? Car si c'est recent, elle ne va pas tenir longtemps à manger la poussiere... Shock Shock
Bah sincèrement j'en sais rien.
En soit spa la mort car le trou n'est pas ou il y a le fluide
mais dans la cloche (?) ou il y a le VM.

On verra bien celon les finances si j'en profites pour passer en court....
Ah ouais j'avais zappé le trou dans la boite chaud Confused
Dis tu te rend compte que demain matin je vais à 10 bornes acheter un disque, exprès pour TOI LOL :P
SMS moi demain matin assez tôt au cas ou j'oublie car le férailleur vient à 14h30 chercher l'EE et la Ferio LOL ...
STAFFED7, ouais Confused jvais essayer de "réparer" ça proprement....



sinon vendredi lors de la step 2, jvais jarter les inserts moteur Energy LOL trop hard Shock
fou les autres avant, pour voir !! fais pas ta tapette la LOL
+1 LOL LOL
Hé les mecs LOL ça tremble un max Shock
Pour une caisse de piste je dis pas ! Mais en daily ... LOL

Et j'y gagne quoi concrêtement ? C'est sur le moulin il bouge pas d'un poil... c'est la caisse qui tremble genre Muscle car LOL
Ben je te dirais ce que j'en pense qu'en j'aurais mes SB moteur remplie de colle à pare brise, ainsi que mes trains d'EE en SB Energy rouge, avec le B16 et les combis KW, on verra comment ça tremble Mr Green LOL LOL

Moi je m'en fout je veut du rigide, la caisse tremble OSEF tant qu'elle accroche sec le bitume LOL

Garde tes SB et met les 2 autres comme on te dit Evil Sac