Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Brabus, le fait que tu sois un membre actif de Japancar t'as aidé pour ton stage chez http://www.fullcartuning.nl/ ?
Oui et non... En partie LOL

C'est surtout le fait que je sois passionné, interessé par la langue, que je parles bien anglais et aussi mes études Wink
moi je pense surtout que c'était surtout la mention sur ton CV "sex-toy officiel de Frida_oumpapa" dans la partie "Hobbies" qui a aidé Sac
LOL LOL
Brabus a écrit :Oui et non... En partie LOL

C'est surtout le fait que je sois passionné, interessé par la langue, que je parles bien anglais et aussi mes études Wink

SPOTTED Shock
troupier, ouais c'est une icône là bas !!!
boyou2, spotted de quoi ? LOL la langue... le Néerlandais quoi ! LOL qu'est-ce que tu vas t'imaginer toi ? LOL
Floeg6 a écrit :Terrible Brab!

Va falloir que je vienne te rendre visite, la hollandaise, il n'y a que ça de vrai!

Passe me prendre flo
on va voir des pures shops
des pures caisses
des pures coffee et des filles Big Grin
japantrix a écrit :
Floeg6 a écrit :Terrible Brab!

Va falloir que je vienne te rendre visite, la hollandaise, il n'y a que ça de vrai!

Passe me prendre flo
on va voir des pures shops
des pures caisses
des pures coffee et des filles Big Grin

Prevenez moi quand vous montez Wink
LOL jvous attends les mecs Big Grin Smile
oula oula je fais partie du convoi aussi Wink

Faut organiser un truc pour aller voir cette crapule de Brabus !
ça fait pas un peu loin pour une love parade ? Sac
s'ayer ça part en cacahuète! LOL
troupier, c'est bon t'es désigné conducteur du chars !


Y'a pas a dire t'avais de la gueule sur cette photo.... par contre évite la gonzesse à coté de toi on y crois pas.



[Image: 3627661139_75594a2058.jpg]






LOL
crapule crapule :o nen mais :o !

Troupette t'es jaloux ? Smile viens aussi Big Grin plus on est de fous moins il y a de riz Sac

Kounkoun LOL la photo LOL tu as trouvé ça dans ton dossier "les beaux mec de jpc" ? LOL
Bon alors les poulets, ca s'passe comment le convoi?! LOL LOL
Heyachi LOL

Bon j'y suis retourné today pour récupérer ma convention de stage et signer le contrat de logement (un lieu ou des proprios de canassons les mettent en pension pour les monter et toussa, c'est en pleine nature, super sympa niveau cadre et toussa, 8bornes du stage Big Grin )

Je leur ai parlé du gros meeting "Mega European Honda Meet 29th May 2010" je sais pas si certains en on entendu parlé. J'ai contacté l'organisateur qui m'a dis que c'était annulé car pas de place... donc je suis en train de voir avec l'organisateur pour le faire au shop de mon stage Big Grin

Je vous tiens au jus Big Grin

Je posterai qq photos taleur Wink
on est taleur la LOL
Brabus a écrit :Je leur ai parlé du gros meeting "Mega European Honda Meet 29th May 2010" je sais pas si certains en on entendu parlé. J'ai contacté l'organisateur qui m'a dis que c'était annulé car pas de place... donc je suis en train de voir avec l'organisateur pour le faire au shop de mon stage Big Grin

Oh c'est bon ça ! si t'arrive à gérer je vient au "Mega meeting truc machin" LOL
Ptain j'avais pas tilté que c'était un meeting HONDA en fait Shock sa doit être le pied des HONDA partout :]
papa_ep3 a écrit :on est taleur la LOL

LOL

quelques photos de l'inside :P

[Image: DSCF1934.JPG]
[Image: DSCF1936.JPG]
[Image: DSCF1937.JPG]
[Image: DSCF1938.JPG]

une petite AW11 sur le parking Smile
[Image: DSCF1939.JPG]
[Image: DSCF1940.JPG]
spéciale dédi à SK flowne

L'EH6 de ma maitre de stage
[Image: DSCF1944.JPG]

et pour le plaisir... l'EK du patron :P
[Image: DSCF1941.JPG]
[Image: DSCF1943.JPG]

L'EK, la EM de l'employé et la Z du patron LOL
[Image: DSCF1942.JPG]

Vivement le stage Big Grin Big Grin Big Grin


STAFFED7 a écrit :
Brabus a écrit :Je leur ai parlé du gros meeting "Mega European Honda Meet 29th May 2010" je sais pas si certains en on entendu parlé. J'ai contacté l'organisateur qui m'a dis que c'était annulé car pas de place... donc je suis en train de voir avec l'organisateur pour le faire au shop de mon stage Big Grin

Oh c'est bon ça ! si t'arrive à gérer je vient au "Mega meeting truc machin" LOL
Ptain j'avais pas tilté que c'était un meeting HONDA en fait Shock sa doit être le pied des HONDA partout :]

ouais gros meeting Honda ! j'espère que ça va se faire Big Grin

jcompte sur toi et sur vous :P
Brabus a écrit :L'EH6 de ma maitre de stage
On dit pas maitresse??.......... fouet fouet

Bon sinon c'est quand qu'on vient????????????? Twisted Twisted Twisted
Brabus a écrit :
papa_ep3 a écrit :on est taleur la LOL

LOL

quelques photos de l'inside :P

[Image: DSCF1934.JPG]
[Image: DSCF1936.JPG]
[Image: DSCF1937.JPG]
[Image: DSCF1938.JPG]

une petite AW11 sur le parking Smile
[Image: DSCF1939.JPG]
[Image: DSCF1940.JPG]
spéciale dédi à SK flowne

L'EH6 de ma maitre de stage
[Image: DSCF1944.JPG]

et pour le plaisir... l'EK du patron :P
[Image: DSCF1941.JPG]
[Image: DSCF1943.JPG]

L'EK, la EM de l'employé et la Z du patron LOL
[Image: DSCF1942.JPG]

Vivement le stage Big Grin Big Grin Big Grin


STAFFED7 a écrit :
Brabus a écrit :Je leur ai parlé du gros meeting "Mega European Honda Meet 29th May 2010" je sais pas si certains en on entendu parlé. J'ai contacté l'organisateur qui m'a dis que c'était annulé car pas de place... donc je suis en train de voir avec l'organisateur pour le faire au shop de mon stage Big Grin

Oh c'est bon ça ! si t'arrive à gérer je vient au "Mega meeting truc machin" LOL
Ptain j'avais pas tilté que c'était un meeting HONDA en fait Shock sa doit être le pied des HONDA partout :]

ouais gros meeting Honda ! j'espère que ça va se faire Big Grin

jcompte sur toi et sur vous :P

Shock Shock
Tain je vais venir braqué moi il me faut des roupettes Sac

Mortel tout ça Big Grin

Tkt si t'arrive à organiser le meeting c'est sûr moi et Mag on vient Wink
On pourras visiter le shop si y'a meeting hein ?

Et l'EK du bosse elle déchire Twisted
sympa le mag'
lug19, Bah je dis ma "maitre" car maitresse ça fait fouet LOL
pour viendre, surement le 29 :P en fonction de si le gros rasso Honda se fait :P

STAFFED7, ouais il te faut des roupettes Sac (c'est un message subliminal ? LOL )
tu prends Caïzon ?
Pour le mag pas de soucis (mon mag hein :!: pas la tienne Sac )

jojovti, Ouais super Big Grin
Bien bien bien tous ca! Smile
Brabus a écrit :STAFFED7, ouais il te faut des roupettes Sac (c'est un message subliminal ? LOL )
tu prends Caïzon ?
Pour le mag pas de soucis (mon mag hein :!: pas la tienne Sac )

Oui c'est subliminal lol, nan t'es ouf trop la galère avec Caïzon dans la Crx pour faire autant de bornes, tu le connait ben en caisse il est 3 fois pire il tient pas en place LOL
super les photos, merci brabitch Smile













pleureuse Sac
Heyachi, Wink

STAFFED7, ouais tkt j'imagine bien dans la voiture LOL (et tkt je pense à toi ma poule :P )

papa_ep3, pleureuse toi même sale gosse LOL
lug19 a écrit :
Brabus a écrit :L'EH6 de ma maitre de stage
On dit pas maitresse??.......... fouet fouet

Bon sinon c'est quand qu'on vient????????????? Twisted Twisted Twisted

Ouais quand j'ai lu sa phrase j'ai voulu dire la même chose !!! LOL LOL LOL

Sympa en tout cas, moi je voudrais bien bosser là dedans !

Demande s'ils embauchent Sac

Dis leur que j'adore la langue LOL



Fleche
JDMsol91, LOL si ils embauchent spour moi LOL

J-11 !!!!!
Bon on en remet une couche LOL J-6 LOL

hier j'ai fait la vidange du pti D16A9 :P

today j'ai monté la rear lip EF9 ... j'adore le cul que ça lui fait :heart:

taleur jvais monter la boite à air d'ITR avec le filtre Spoon (normalement LOL )

demain => sortie piste en vue 8) direction Folembray avec des potos :!: jvais finir mes plaquettes Yellow LOL pis j'ai toujours les OEM de côté :P


Sinon... la grosse misère... Shock quand j'ai voulu démonter mes roues... impossible Evil st'encu*é du garage me les a serrés à la clef à choc comme un porc Evil jlui avait dis pourtant... résultat, j'ai du les resserrer au marteau... pis j'ai niqué un boulon.... tant pis j'en prendrai des D1 Spec à mon stage LOL


voiliiiiiiiiii