Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
STAFF est de retour! LOL

Bon Brabu du menton, c'est monté?! LOL LOL
Kounkoun78 a écrit :Brabus, toi tu fait pas semblant quand tu rénove la partie freinage Shock :]

Cool de voir que tu a enfin tout reçu, monte nous tout ça et dis nous ce que tu en pense.
En tout cas, une ed qui freine , ça doit faire bizarre lool

lug19 a écrit :Je kiffe la méthode "radicale" à la brabus!!!
LOL LOL


qu'est-ce que vous croyez LOL

D16A9-ED7 a écrit :Génial!!!!!

Sa va etre bon pour la partie freinage, j'avais quasiement le meme projet a peu de choses pres, ( etriers, un des miens est grippé a l'arriere, sa ne freine pas du tout ) sa t'es revenus a combien a peu pres toussa ? histoire que je me prepare psychologiquement LOL

MP si tu pref

MP Smile

STAFFED7 a écrit :
Brabus a écrit :mp pour les pièces Wink

ha tu squatte encore chez maman :P Sac


couleur à ton avis !



G-66P Twisted

Oui chez la mama Sac, mais j'ai reçu ma box ce midi donc :great:

Cool pour le vert barcelone pour l'intérieur Wink, et pour ton new freinage et beh, oubli pas ta ceinture sinon tu va traversé le pare brise :top:

Pour finir l'intérieur est Noir lol jme suis fait posé un lapin par le mec qui devait me filer la peinture et m'aider... Evil


pi tkt pas j'ai les harnais au pire LOL

Heyachi a écrit :STAFF est de retour! LOL

Bon Brabu du menton, c'est monté?! LOL LOL

Hé Ya Chié ! LOL Sac

je vais aller la chercher dans qq minutes

j'ai eu le mec au téléphone... il m'as parlé d'une difficulté à purger un étrier avant Confused
Fait noir mat comme ma 1er ED c'est top 8) même si c'est très salissant au fil du temps
Vient me voir sur msn pour me dire ce qu'il en est de l'étrier avant. Wink

A toute !
Bon des nouvelles pas TOP TOP...

je suis dégouté...

tout à l'heure je vais chercher la voiture au garage...

tout est mondé nickel ! sauf.. (un village de gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur LOL )

l'étrier avant gauche qui fait des misères... purges sur purge il continue à rester grippé... ils ont du le purger à la main pke à la machine c'était pas assez puissante... Cry

il a fait un essai routier après le montage et l'avant gauche fumait comme pas possible et en revenant c'était super chaud...

donc ce soir...


Commande de deux étriers avant....
avec la parole ultime du Padre "avec la patate qu'on a mis dans la voiture j'espère que tu vas pas la planter sur circuit au mois de juillet"
Ah mince!!

Sa va encore corser l'addition!! Mais bon apres tu auras un freinage Shock

Bon courage en tout cas!
Il s'agit de tes étriers avant d'origine ? Pourquoi ne pas changer piston/joints ?
pas de cul, effectivement t'aurais pu changer seulement le pistons et les joints pour l'étrier avant

ceci dit maintenant tu va être tranquille niveau frein..

je te rassure c'est pareil de mon coté un vrai gouffre a pognon cette voiture ...

mais bon quand on aime ...
oui c'est sur c'est ce que D16A9-ED7 m'as dis par MP LOL

comme je l'ai déjà dis je ne peux pas le faire moi même :S
arf la galere en effet, et puis le fait de ne pas pouvoir/vouloir changé uniquement ces joints/pistons allonge considerablement l'addition.

Allé courage mon ptit Brabus tu va t'en sortir avec ce freinage
Ca, c'est quand on ne freine pas assez... Sac

Pas de bol, mais dans l'ordre des choses maheureusement. Maintenant, un kit de réfection, ça ne coûte rien, c'est surtout de la main d'oeuvre. Mais quand on ne peut pas faire soi-même (et je sais de quoi je parle Twisted ), oui ça coûte une fortune... :roll:

Et si tu n'avais pas la pression pour la session circuit, maintenant, tu l'as. Mr Green
Sinon Brabus de la barbe, je te vends mon ed7 vu l'inflation actuel constaté sur les civic, je dirais 5000 euros, de quoi me payer une eg6! LOL LOL

Tope la mon gars! :@+

LOL LOL
Brabus a écrit :comme je l'ai déjà dis je ne peux pas le faire moi même :S

ramène tes fesses chez moi et je m'occupe de ta belle LOL

pas cool pour tes freins en tout cas mais par contre je suposse que tu vas commandé 2 étriers avt d'origine et neuf (sur site net) ? à ta place j'aurait plutôt opté pour un train avt de ee ou eg6/ek4 d'occaz
STAFFED7 a écrit :
Brabus a écrit :comme je l'ai déjà dis je ne peux pas le faire moi même :S

ramène tes fesses chez moi et je m'occupe de ta belle LOL

pas cool pour tes freins en tout cas mais par contre je suposse que tu vas commandé 2 étriers avt d'origine et neuf (sur site net) ? à ta place j'aurait plutôt opté pour un train avt de ee ou eg6/ek4 d'occaz

+1 staff franchement quitte a faire...et au moin tu pourras dire a ton padre que tu as un vrai freinage maintenant LOL
Heyachi a écrit :Sinon Brabus de la barbe, je te vends mon ed7 vu l'inflation actuel constaté sur les civic, je dirais 5000 euros, de quoi me payer une eg6! LOL LOL

Tope la mon gars! :@+

LOL LOL

euh Piaf tu sors nan ? LOL


fdb35 a écrit :
STAFFED7 a écrit :
Brabus a écrit :comme je l'ai déjà dis je ne peux pas le faire moi même :S

ramène tes fesses chez moi et je m'occupe de ta belle LOL

pas cool pour tes freins en tout cas mais par contre je suposse que tu vas commandé 2 étriers avt d'origine et neuf (sur site net) ? à ta place j'aurait plutôt opté pour un train avt de ee ou eg6/ek4 d'occaz

+1 staff franchement quitte a faire...et au moin tu pourras dire a ton padre que tu as un vrai freinage maintenant LOL

bon les boys comme je l'ai déjà dis je peux pas faire les freins moi même à mon plus grand regret ! puis avec tout ce que j'ai investi dans les freins là j'aurais pu swapper des trains avant et arrière d'itr Twisted
Arrrffff, c'est moche mec!
Bon courage Wink
Salut à tous !

je viens donner des nouvelles de la belle ED7 !

j'ai reçu les étriers avant et tout est monté sur la voiture !

je l'ai récupérée samedi matin et j'ai déjà pas mal roule LOL


pour cette semaine pas mal de choses de prévues !!!!!

-vidange moteur
-vidange boite
-nettoyage filtre à air
-changement des gros sb de train arrière
-montage de la barre stab de EE9 à l'arrière

je pense que ça va bien m'occuper étant donné que j'ai pas trouvé de job pour cet été Confused



comme ça la Civic sera prête pour Clastres le 14 juillet Big Grin
Coolll!!!

Alors ce freinage tout neuf ????

Ahhh sa fait rever LOL
Alors çà freine mieux? Wink
bah pour le moment j'arrive pas trop à me rendre compte car je tire pas trop dedans (niveau freinage) vu que je suis qu'en rodage...

mais en même temps je sais pas si je saurais faire un avant/après car j'ai pas conduit la civic pendant pas mal de temps et j'ai condui 3/4 voitures entre deux donc difficile de faire bien la différence

mais je trouve quand même que ça freine !

jme suis pas encore mangé le pare brise LOL
Lol! Wink
bon ça freine quand même bien !

par contre les jantes sont NOIRES !!!!

on dirait que je les ai peintes en anthracite ! LOL LOL LOL
UP LOL

Jeudi :
_vidange de la boîte de vitesse à 184170km
_Pose de la Barre Stab de EE9 à l'arrière.



Aujourd'hui j'ai un peu attaqué en freinage...

Verdict...

ÇA FREINE FORT heureusement qu'il y a des ceintures !

les pneus crissent pour un rien quand on attaque au freinage !


par contre une fois arrêté je suis allé voir la température des disques et plaquettes en mettant ma main sur la jante. Pas super chaud mais par contre ça pue le poisson LOL c'est les plaquettes... ça sentait déjà le poisson quand elles étaient neuves Mr Green


j'en suis bien content ! mais un feed back plus approfondi Mardi après la cession circuit à Clastres Twisted


j'ai pris quelques photos des freins la voiture sur le pont. Je posterai ça demain ou après demain 8)





sinon prévu quelques modifs :
_déflecteurs de vent pour les vitres car marre de pas pouvoir rouler avec les vitres ouvertes quand je fais gicler le lave galce LOL
_BRA de capot surement si la CG se fait Big Grin
Salut à tous !

Hier grand jour !

L'ED7 a posé ses roues sur le bitume du circuit de Clastres !

hé ben c'est que du Bonheur !!!

j'ai été moi même surpris par le comportement sain de la voiture !

quelques personnes ont fait leur baptême d'ED7 et on trouvé que niveau châssis elle était super !

bref je sais pas quoi dire de plus...

jvais laisser la place aux photos Smile

[Image: P7142223.JPG]

[Image: P7142229.JPG]

[Image: P7142234.JPG]

[Image: P7142235.JPG]

[Image: P7142236.JPG]

[Image: P7142290.JPG]

[Image: P7142295.JPG]

[Image: P7142296.JPG]

[Image: P7142297.JPG]

[Image: P7142298.JPG]

[Image: P7142299.JPG]

[Image: P7142313.JPG]

[Image: P7142314.JPG]

[Image: P7142315.JPG]

[Image: P7142316.JPG]

[Image: P7142317.JPG]

[Image: P7142321.JPG]

[Image: P7142322.JPG]

[Image: P7142323.JPG]

[Image: P7142324.JPG]

[Image: P7142325.JPG]

[Image: P7142326.JPG]

[Image: P7142327.JPG]

[Image: P7142328.JPG]

[Image: P7142336.JPG]

[Image: P7142337.JPG]

[Image: P7142338.JPG]

[Image: P7142339.JPG]

[Image: P7142340.JPG]

[Image: P7142341.JPG]

[Image: P7142350.JPG]

[Image: P7142351.JPG]

[Image: P7142352.JPG]

[Image: P7142353.JPG]

[Image: P7142354.JPG]

[Image: P7142355.JPG]

[Image: P7142358.JPG]

[Image: P7142362.JPG]

[Image: P7142363.JPG]

[Image: P7142364.JPG]

[Image: P7142365.JPG]

[Image: P7142366.JPG]

[Image: P7142368.JPG]

[Image: P7142370.JPG]

[Image: P7142371.JPG]

[Image: P7142372.JPG]
Joli shooting Smile
Tes impressions ?
NIce! Yavais pas grand monde on dirait! Avec quelle assoc? Wink
wade a écrit :Joli shooting Smile
Tes impressions ?

comme a dis un mec en CTR 240ch avec lequel je suis monté

"piloté sur circuit c'est comme faire l'amour à un femme, les plus chanceux sont ceux qui ont les deux"

comme on dis "caisses sexe et football" moi c'est sans football mdr

ma chérie si tu me lis je t'aime LOL


merci mais j'ai fait un vrai shooting sur le lieu mais je le posterai plus tard pour pas faire d'ombre à celui là lol

par contre un soucis avec le reflex (on me l'a prêté) c'est qu'en automatique les photos sont bleutées Confused

momosega a écrit :NIce! Yavais pas grand monde on dirait! Avec quelle assoc? Wink

une 40taine de voitures !

avec la Team Béthunoise, un forum de mon coin Wink

reportage complet là : ICI
sinon je suis fan de la conso de 18litres en intensif Twisted






je te pensais pas aussi bourin

bourrin dans le sens d'attaquer pas d'abimer sa voiture

pas trop mal pour une premiere fois .......