Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu as les écritures de couleur sur la plaqueen fonction de "l'utilité de la voiture"

ici en france il y a eu les plaques noires jusqu'a ce qu'ils sortent les blanches ...

j'ai une vieille voiture, j'ai mis des plaques noires c'est tout j'ai joué j'ai perdu

spa du racket c'est du remplissage de caisse ou des quotas... en 2 ans 1/2 j'ai jamais été emmerdé, là le motard à vu un jeune dans une vieille caisse basse il c'est dit hoplà un pigeon et à sauté sur l'occaz.

Le pire dans l'histoire c'est que j'ai déjà demandé à un flic ce qu'il en pensais il ma dit qu'il tolétait car la voiture était ancienne. comme quoi tout dépend de la personne que tu as en face de toi ...
je me demandais si justement on se faisait verbaliser ou pas, bon ben je sais maintenant, désolé pour toi Wink

Ma prochaine caisse aura une nouvelle immat SIV, ben elle aura quand même des plaques noires mais elle sera pas rabaissé, full stock powaaaaaaa

j'espère pas être emmerdé comme toi
fallait juste qu'ils mettent une amende pour rien c'est un tic chez certains!
chez de plus en plus d'ailleurs! Confused
Mount a écrit :je me demandais si justement on se faisait verbaliser ou pas, bon ben je sais maintenant, désolé pour toi Wink

Ma prochaine caisse aura une nouvelle immat SIV, ben elle aura quand même des plaques noires mais elle sera pas rabaissé, full stock powaaaaaaa

j'espère pas être emmerdé comme toi

LOL 'foiré LOL

il ma bien fait comprendre que c'était en gros une opération "coup de poing" ...

pedro-24 a écrit :fallait juste qu'ils mettent une amende pour rien c'est un tic chez certains!
chez de plus en plus d'ailleurs! Confused

le pire c'est qu'ils aient fait demi tour pour me verbaliser :roll:
Brabus a écrit :le pire c'est qu'ils aient fait demi tour pour me verbaliser :roll:

Délit de sale gueule Confused: Piaf

LOL 'foiré LOL Hiiiiiiiiiiiiiiii
Ca depend ce que tu prendras je pense ! Wink

Les vieilles Civic au yeux des gens ca n'a aucune valeur, sur une 205 GTI je suis certain que ca passe beaucoup mieux !!! :roll:
Ouias, vraiment dégoûté pour toi d'autant que pour te rattrapper, ils m'ont doulé en mettant la sauce ! Genre délinquant de la route ! Shock

Mais bon un jeune avec une voiture rabaissée et des stickers, si en plus il a des plaques noires pas conformes... moi chui vieux dans mon cab' d'origine, allez savoir pourquoi ils ne m'ont pas arrêté...

Désolé de ne rienavoir pu faire pour toi, et garde tes plaques pour les rassos ! Wink

Content de t'avoir recroisé. Wink
BloodyMurder a écrit :Ca depend ce que tu prendras je pense ! Wink

Les vieilles Civic au yeux des gens ca n'a aucune valeur, sur une 205 GTI je suis certain que ca passe beaucoup mieux !!! :roll:

surement une E24.... Wink
BloodyMurder, je sais pas ! Ça dépend sur quel flic tu tombe et srtt si il a décidé de faire du chiffre LOL

remy c, t'y es pour rien Wink
Ils devaient s'ennuyer par ce beau temps LOL
Merci d'avoir fait demi tour Wink
Le flic me la dit "gardez vos plaques noires pour les expositions" ^^ mais j'ai des caches plaques LOL
Au plaisir Wink
moi je trouve ça bête de verbaliser les plaques noires, qui ne gênent absolument rien quand on voit le nombre de modifications (illégales et dangereuses selon les FDO) qu'a ta voiture LOL
Sauf que ca touche le seul truc qui a une valeur aux yeux de l'état : les machines à sous ! Wink

C'est pour le meme principe d'avoir autoriser les plaques blanches à l'arriere, car c'est mieux pour nous flashouiller !!! :roll:
Excusé moi du terme mais c 'est une belle bande de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! !
Kelkuk's exact LOL

BloodyMurder, sauf que les plaques noires ça flashouille aussi LOL
Arrrrgent arrrrrrrrgent arrrrrgent
Je t'assures que non, moins bien !!! Wink :]
pourtant moi j'aurais tendance à dire que avec un flash, la couleur blanche "bave" aux alentours, donc les plaques sur fond blanc sont théoriquement (je dis bien théoriquement et selon mon opinion) moins performante puisqu'elles dégueulent sur les numéros/lettres Mr Green
Alors les chiffres chromés des plaques noires ont tendances à plus brillés ! Wink

Et pour la petite histoire, un pote me suivait on roulait à la meme vitesse le soleil était de face et un radar sur le bord de la route en voiture embarquée ! Il a recu une amende et pas moi ... :roll:
met un rivet sur le neuf enfin rogne le un peu pour qu'on ai l'impression que se soit un trois sur la plaque avant Mr Green Wink

plaque blanche ou pas dans le fillon le radar auto Sac
BloodyMurder a écrit :C'est pour le meme principe d'avoir autoriser les plaques blanches à l'arriere, car c'est mieux pour nous flashouiller !!! :roll:

qu'elle soit verte blanche jaune noir au flash ils voient tout ..... la couleur sert a rien comme pour le vernis .... Wink

legende urbaine !
jpeux dire qu'avec les plaques noires on se fait flasher aussi Wink

bon bah j'ai remis les blanches Sad pas beau Sad
Bah c'est pas de chance pour mon pote que je passe en premier et qu'il se fache flashé juste derriere moi !!! LOL
je suis allé présenter la voiture ce soir !

en règle ! heureusement LOL

mais j'ai pas récupéré ma carte grise !

pourquoi ? bah le temps que j'attende, il était 18h04 et les bureaux ferment à 18h Big Grin génial !

j'ai pas pu payer l'amende à Valenciennes car j'avais pas de chèque et ils prennent pas le liquide ...

jvais au commissariat à côté de chez moi pour payer, ils ont failli refuser car ça dépend pas de Valenciennes ... mais ils ont pris Smile

bon bah je roule avec une CG provisoire en toute légalité xD j'irai la récupérer quand j'aurais le temps .... pas facile en finissant à 17h d'être avant 18h au commissariat avec 1h30 de route :roll: m'enfin .... vive la France Big Grin LOL
Quand ca m'est arrivé, j'y suis allé apres 1 semaine voir 10 bons jours (pour dire j'ai dépassé le temps de l'autorisation de circuler de la carte grise provisoire ...), bah le flic il l'avait gardé avec lui ... c'et un peu le meme genre quoi ! :roll:
Brabus, ptain et après on dit qu'en RP c'est la region sous état policier ... Perso pas de soucis depuis 2 ans avec les plaques noires ..LOL ...Pourtant controle des douanes (2h), 5 controles routiers ..bref ..Nada... :]
En meme temps j'ai des cheveux gris ça aide hein Mr Green... et je suis en règle de A à Z .. (mis à part les plaques Sac)

Re teste dans quelques années Brab's :]
Oula abusé cette histoire.Je trouve que c'est vraiment em$*dé les gens, de cherché la petite bête.

le problème c'est tu roule en civic, a la place tu aurais ne Popo ou une Fef ou autres voitures classique de sport de ces années, avec les plaques noir, je paris que tu aurais eu aucun problème!
kimken, ça c'est clair Wink
elle est trop jeune !! maintenant c'est trente ans pour passer en CG collection!!
mais apres les plaques noir sont légales !! (et moi j'ai mis des plaques blanche sur la SB !! quel gachy quand j'y pense )
courage brab's
et +1 pour les 2 5 GTI :tron:
NAGATA, 25 la collection man Wink .. encore 5 ans pour la mienne :]
http://www.carte-grise.org/mode_emploi_c...ection.htm

encore 10 ans mon ami !! Confusedmok:
achete toi une SB1 ! c'est tellement fun !! :]
NAGATA, ah il me semblait qu'on avait gagné 5 ans dit donc LOL ... Heu nan je reste avec ma EE Mr Green .. je l'aime trop mamie :]
Par contre brabs ta carte grise provisoire ne t autorise pas a circuler en Belgique normalement