Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nice ^^ Wink
j'ai pas fait de photos du montage ...

en gros ... nettoyage à l'eau savonneuse des bas de caisse (bdc pour plus tard lol) et dégraissage ...

dégraissage et nettoyage de la voiture pour la fixation ...

scotch double face "spécial extérieur" et vis autoperforantes + rondelles Smile

et le tour est joué Smile

[Image: img1355j.jpg]
[Image: img1356mr.jpg]
[Image: img1357m.jpg]
[Image: img1358p.jpg]
[Image: img1359s.jpg]
[Image: img1360mq.jpg]
[Image: img1361a.jpg]
[Image: img1362n.jpg]
[Image: img1363v.jpg]
ça rend super. Sacré aboutissement cette ED
Cool, toujours aussi belle ! plus que quelques centimètres en moins et elle est au top Yes
louised7, merci Smile

STAFFED7 a écrit :Cool, toujours aussi belle ! plus que quelques centimètres en moins et elle est au top Yes

j'ai pensé à toi quand je les ai montés LOL

merci ma poule Smile
C'est vrai qu'elle est vraiment sympa ton Ed Yes manque plus qu'une peinture neuve qui brille pour bien voir le vert LOL Wink
elle est mignonne !! Big Grin

mais payes ton 4x4 LOL
sharksart a écrit :C'est vrai qu'elle est vraiment sympa ton Ed Yes manque plus qu'une peinture neuve qui brille pour bien voir le vert LOL Wink

bravo quelle évolution Sac
mais la peinture neuve nan ... :] ... c'est accessoire Smile
par contre mon vernis s'en va au niveau du pare brise au dessus ... Sad


papa_ep3 a écrit :elle est mignonne !! Big Grin

mais payes ton 4x4 LOL

chacun son truc ... toi en Scenic ... moi en 4x4 Mr Green
sauf que le mien avance Mr Green
Hello Brab,
Si ta peinture n'est pas trop pourrie, tu peux faire un nettoyage par un professionnel.
J'ai un ami qui va peut être se lancer à son compte, il m'a nettoyer la civic pour environ 40 euros avec des produits au top (swiss wax, meguiar's) et je peux t'assurer que le rouge est carrément redevenue plus rouge ! Sans compte la cire qu'il applique à la fin qui permet de garder la voiture relativement propre dans les jours qui suivent le lavage.

Tu sens nettement que la carrosserie est moins rugueuse, elle est lisse au touché. :P
Bref, si tu en as l'occasion... c'est pas super super cher et c'est top ! Wink

En tous cas ton ED devient sacrément belle! Wink
Heyachi, merci ma caille Wink

Nan la peinture n'es pas trop pourrie Wink mais j'ai déjà passé pas mal de temps dessus avec un rénovateur de peinture, polish et companie ... quand j'aurais du temps je verrai pour passer la clay. Je faisais ça après le boulot pour qu'elle soit prête pour le meeting du 25 juillet. je l'ai fini qq jours avant.
J'avais passé facile 5h sur une aile complète (arr droite cf qq pages avant) car il y avait des projections de peinture dessus.

Donc : Rénovateur de peinture + polish. Quand elle est propre ( LOL ) on voit bien la différence avant/après... enfin je la voit Wink et je sens la différence aussi au touché ^^ (mon patron et mes collègues qui me charriaient aussi avec la couleur de ma voiture m'on dis "on voit qu'elle est verte maintenant LOL " )

mon gros soucis actuellement (façon de parler) c'est le cloquage du vernis en haut du pare brise (depuis le changement car carglouch ... :roll: )

sinon pour la finir niveau "carro" je vais normalement ce soir chercher ma moustache avant Smile (celle entre le pc avant et le capot) elle est rouge .. donc à repeindre ! ou stickeriser (ou pas :] )

faut que je me motives à poser les AB de prelude3G que j'ai dans une box depuis plus d'1 an LOL

une petite lame avant (en cours d'étude) et pitêtre un mid wing OEM Honda (à voir car selon les voitures ça me plait ou pas ..)
pour l'esthétique c'est à peu près tout ... après ça dépends des trucs sur lesquels je tombe et toussa ... au coup de coeur on va dire ....


ha si .... est-ce que qqn sait si les déflecteurs de toit ouvrant de CRX passent sur Civic ? :] (pour moi je pense que oui)
Brabus a écrit :Heyachi, merci ma caille Wink

Nan la peinture n'es pas trop pourrie Wink mais j'ai déjà passé pas mal de temps dessus avec un rénovateur de peinture, polish et companie ... quand j'aurais du temps je verrai pour passer la clay. Je faisais ça après le boulot pour qu'elle soit prête pour le meeting du 25 juillet. je l'ai fini qq jours avant.
J'avais passé facile 5h sur une aile complète (arr droite cf qq pages avant) car il y avait des projections de peinture dessus.

Donc : Rénovateur de peinture + polish. Quand elle est propre ( LOL ) on voit bien la différence avant/après... enfin je la voit Wink et je sens la différence aussi au touché ^^ (mon patron et mes collègues qui me charriaient aussi avec la couleur de ma voiture m'on dis "on voit qu'elle est verte maintenant LOL " )

mon gros soucis actuellement (façon de parler) c'est le cloquage du vernis en haut du pare brise (depuis le changement car carglouch ... :roll: )

sinon pour la finir niveau "carro" je vais normalement ce soir chercher ma moustache avant Smile elle est rouge .. donc à repeindre ! ou stickeriser (ou pas :] )

faut que je me motives à poser les AB de prelude3G que j'ai dans une box depuis plus d'1 an LOL

une petite lame avant (en cours d'étude) et pitêtre un mid wing OEM Honda (à voir car selon les voitures ça me plait ou pas ..)
pour l'esthétique c'est à peu près tout ... après ça dépends des trucs sur lesquels je tombe et toussa ... au coup de coeur on va dire ....


ha si .... est-ce que qqn sait si les déflecteurs de toit ouvrant de CRX passent sur Civic ? :] (pour moi je pense que oui)
La lame tu n'as pas vu ca sur 4guk?? J'ai vu que y'a un topic ou ils parlent de 120£ la lame !! :P
Heyachi a écrit :La lame tu n'as pas vu ca sur 4guk?? J'ai vu que y'a un topic ou ils parlent de 120£ la lame !! :P
j'ai vu dessus mais ça reste des males pour EE Wink

et à ce prix là je préfère voir avec TherealstarX26 MJL lorsqu'il en aura pour ED et faire marcher le commerce français LOL
Euh, tu veux mettre la lame + les staches?
lug19 a écrit :Euh, tu veux mettre la lame + les staches?

c'est ça la "stache" mon gros

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=162645
:top:
LOL
et les combinés c est pour quand ?
dechire ta tondeuse brab's!!!!!!!!!!!!!!
merci Zen

Papounet je sais pas encore quand je la pose ...mais une fois qu'elle sera posée tu seras au courant et je te décicacerai mon titre LOL
aaah CA ca me fait plaisir Big Grin
papa_ep3 a écrit :aaah CA ca me fait plaisir Big Grin

nan mais tu m'auras tellement fait ch*er avec ce p*tain de quichage que comme ça tu le sauras :]




sinon j'ai récupéré la moustache Smile à plus qu'à la peindre Smile
Quelques photos avec le mec qui ma revendu la moustache avant et un de ces potes Smile
Civic EC8 ph2 : 1.3 carb
Civic EG8 : 1.5 lsi (dxi)

[Image: img1371b.jpg]
[Image: img1367y.jpg]
[Image: img1379i.jpg]
on voit bien la différence entre les feux EU et US Smile
[Image: img1376v.jpg]
[Image: img1380ch.jpg]
[Image: img1382yp.jpg]
[Image: img1386jt.jpg]


ça donne envie de quicher la caisse hein papa LOL
ca rend bien les feux us Wink
Mount a écrit :ca rend bien les feux us Wink

merci Smile



sinon la moustache est partie en peinture Smile j'ai négocié avec le mec LOL

je la récupère demain ou semaine pro LOL
sympas la ED ^^ ta lavé les jantes ??
oui LOL j'ai même miséré au karcher Shock j'ai du les frotter à la main LOL
Après de loooongs mois de recherche Sac là voilà Smile

la moustache LOL ou stache selon Lug19 Sac

[Image: img1441c.jpg]
[Image: img1442a.jpg]
[Image: img1443j.jpg]

je viens de la récupérer ce midi ! elle sors de peinture Smile j'ai testé vite fait à côté de la Civic, la couleur est ok Smile

montage demain matin :]



en bonus : la prelude 5G d'un collègue en cours de swap Smile

[Image: img1444d.jpg]
Il met quoi dans la 5G :] :]
H22A Euro R 220ch qui viens d'une CL1