Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai trouvé: t'as acheté des grandes bavettes LOL LOL
j'arrive pas à me retenir de poster des photos LOL

[Image: dsc0860w.jpg]
[Image: dsc0864uk.jpg]
[Image: dsc0865.jpg]
[Image: dsc0866g.jpg]
[Image: dsc0867m.jpg]

le 3ième feu stop a pas été remis encore car il y a un petit soucis Sad

il est déjà cablé, mais il y a un soucis dans la douille du porte ampoule ... j'en attend une autre des US Smile
ça démonte !!! elle est trop belle now !
Brabus a écrit :Bon allé ! Just for fun :P



elle ira pas plus bas ! mais plus haut why not ... jme tate à la relever d'1 ou 2 cm

tu nous fait ta précieuse car tes bavettes frottes? Shock LOL LOL LOL

viens jamais rouler avec moi, tu vas pleurer quand tu verras les bavettes fondu et les étiencelles de partout Sac

tant que c'est pas le bas de caisse qui touche, tu peux encore rabaisser Mr Green
ah je prefere ces jantes la oui !!!
par contre l'aileron table basse, je n'aime pas trop d'habitude mais la je trouve qu'il va pluto bien a la caisse !

a voir en vrai le rendu Wink
chouette taf Wink
florent., merci Smile

Alcyoneus, nan c'était pour le fun et aussi pour voir comment la roue bougeait dans l'aile Wink
je pense que je vais faire un roller fender bientôt pour être plus tranquille LOL

grix, t'as vu jte l'avais dit :P
l'aileron j'ai jamais été trop fan non plus car trop grand ! mais finalement je suis plutôt très satisfait du résultat :!:
Brabus,

Bien ta caisse... ;-)

c'est quoi comme aileron ?

donne moi les infos par Mp.
Ça rend vraiment pas mal.
Les jantes lui vont très bien et je suis surpris pour l'aileron.
Je pensais pas que ça le faisait autant

Tu l'as fait où la peinture de l'aileron ?
Brabus a écrit :[Image: dsc0865.jpg]

putain t'a beaucoup de poubelles sur cette photo LOL hihi :]..

jte taquine franchement bien son nouveau look Wink
on dirait pres une 309 gti en look



LOL LOL LOL LOL Sac
hrc.kien, c'est un OsakaJDM Wink voit avec Franckcrx Wink

lordame, tu t'atendais à moins beau en rendu ?
un garage près de chez moi qui bosse bien (APS à Hornaing)

STAFFED7, mon salop' Big Grin

sansoub, oupas Sac
elle est vraiment belle, un bon petit turbo est c est complet ^^
:lov:

Superbe! Elle tabasse!
Brabus a écrit :lordame, tu t'atendais à moins beau en rendu ?
un garage près de chez moi qui bosse bien (APS à Hornaing)

Yes, sur le peu de photos avec l'aileron que j'ai vu, je trouvais que ça rendait pas. Certainement la couleur ou autre. Mais là avec les jantes, le rabaissement comme il faut, ça fait vraiment nickel.
Elle est superbe comme ca ton ED Brabus!!!
Un bon nettoyage, un vrai photographe, et ca va le faire Mr Green

Elle est vachement chouette comme ca Wink
Brabus, j'aime tout sauf cet aileron trop long :] .. mais c'est mon avis hein .. le chargespeed "like" colle bien quand tu pete la grosse lame devant et les bas de caisse ... Mais pour le reste c'est du très propre elle est très belle ton ED man Wink

Dans tous les cas tu l'a fais a ton goût et c'est le principale Yes
tonyjee a écrit :Brabus, j'aime tout sauf cet aileron trop long :] .. mais c'est mon avis hein .. le chargespeed "like" colle bien quand tu pete la grosse lame devant et les bas de caisse ... Mais pour le reste c'est du très propre elle est très belle ton ED man Wink
Je suis un peu du même avis que tounu...
Par contre les jantes elles castagnent sévère (même si j'aimais aussi les OZ) et en lowww comme ça, ça lui va comme un gant!
Je suis d'accord aussi, il faudrait que tu change les caches-moyeux.
Bonne idée pour le roller fender... et à la limite raccourcis tes bavettes! Wink
Comme déjà dis plus haut, c'est pas parce que j'aurais pas mis d'aileron charged speed que j'aime pas, elle est vraiment très belle!!!! :lov:
Vas falloir nous faire un avant/après mec!! Wink
Continue poulet!!! :top:
PS : Je viens de réaliser que t'avais enlevé le BRA. Bien, ça va mieux avec l'esprit comme ça!
lug19 a écrit :PS : Je viens de réaliser que t'avais enlevé le BRA. Bien, ça va mieux avec l'esprit comme ça!

je sais pas d'ailleurs qui a lancé la mode de coller cette protection d'hiver (des ricains ou canadiens) sur les civics chez nous LOL mais je trouve ça super affreux ... et la c'est quand meme mieux :] ...

Pour ce qui est des bavettes .... c'est pile poil ... faut que ça ponce ...Mr Green
premiere fois que je vois un lowride aussi haut :o Piaf
Alcyoneus a écrit :premiere fois que je vois un lowride aussi haut :o Piaf

...Semarre.. c'est ça qu'c'est bon :]
tonyjee a écrit :
Alcyoneus a écrit :premiere fois que je vois un lowride aussi haut :o Piaf

...Semarre.. c'est ça qu'c'est bon :]

+1 xD

simple efficace Langue
sansoub, nope pas de turballe LOL

momo_evol, :]

psyco-flo, tu le verras dimanche en live :P

pandax, faut que j'aille la laver ouais LOL

tonyjee, as i wanna do biatch :P
comme je t'avais dit avant, j'ai jamais trop aimé cet aileron car trop long ! mais maintenant je suis satisfait du rendu ! j'adore Big Grin

lug19, faut que je teste avec le BRA now pour voir si ça fait US avec le déport Sac
racourcir les bavettes ??? JAMAIS ! faut que je m'en retrouve un jeu d'avant ! trop marrant quand ça frotte et que ça ramasse tout LOL
re-tonyjee, ouais faut que ça frotte les bavettes :]

Alcyoneus, re-re-tonyjee, avff (allez vous faire f*utre Sac) j'ai mis lowride pas lowrider LOL donc voiture basse :]

skara77, thanks Smile

ptain jvais d'aller faire un bon 'tit tour là Big Grin c'est énorme
j'adore comment les gens bloquent quand ils entendent les frottements Sac
elle demonte Big Grin
tonyjee a écrit :Brabus, Le chargespeed "like" colle bien quand tu pete la grosse lame devant et les bas de caisse ...

quoi comme bas de caisse ? j'ai déjà des bas de caisse de EE Smile
ensuite pour la lame ça va venir Smile

papa_ep3 a écrit :elle demonte Big Grin

merci poulet Smile
Pas mal pas mal. Les jantes fit bien, ça prolonge bien la caisse !
Brabus, je parlais de ça :]

[Image: 0001048bm0hu5.jpg]

Regarde bien la EE ... les bas de caisse :] .. enfait pour que le tout soit esthétique il faut que ta caisse prenne du galbe de la largeur un peu .. sinon ça fait trop fin sur les coté Wink ... c'est mon avis hein ... j'ai pas la science infuse juste mes gouts ..Wink

Mis a part que lui il a pas mis de pepelle a tatarte ..Sac
Ce sont des bas de portes et bas de caisse de crx ça?
Nolan a écrit :Ce sont des bas de portes et bas de caisse de crx ça?

ouais enfin ça s'accroche ou a ton avis ? ...LOL
tonyjee a écrit :Brabus, je parlais de ça :]

[Image: 0001048bm0hu5.jpg]

Regarde bien la EE ... les bas de caisse :] .. enfait pour que le tout soit esthétique il faut que ta caisse prenne du galbe de la largeur un peu .. sinon ça fait trop fin sur les coté Wink ... c'est mon avis hein ... j'ai pas la science infuse juste mes gouts ..Wink

Mis a part que lui il a pas mis de pepelle a tatarte ..Sac



la pelle a tarte c est pour aider les wheeling a partir de 150 LOL LOL LOL