Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lonewolf a écrit :nice, pis au cas ou tu saurais finalement pas quoi en faire, tu peux toujours me la donner Big Grin !

:roll:

dans tes rêves Sac ou alors contre la promax et le apexi :P
Nice!! Smile
Il aurait quand même pu nettoyer le filtre quand même..... Neutral
ouais ça c'est sur LOL
Bien la new boiboite ! elle devrait pas mal respirer avec ça Smile
me faut les manchons et le spoon now Smile
Claire, désolé j'ai pas de manchon ITR lol, peut être j'en aurais plein à l'avenir LOL tmtc Sac

EDIT : le Spoune tu le taxe combien ?? chère nan LOL ??
il est en vente sur japancar Wink
TDB Sac
hey

[Image: bushingswaybar.jpg]

that's all.... fot the moment... Sac
Tu as acheté les energy? Quel diam?! LOL LOL
nice Big Grin
Bien Big Grin c'est tout ce que tu as à dire Mr Green ?
Heyachi, ouais ça fait depuis octobre qu'ils sont dans mon garage... comme ceux du moteur LOL (pour samedi)
diam 18 je crois devant (ED7)
diam 15 derrière, certain (ED9/EE)

Lonewolf, ouais je sais aussi faire des choses tout seul Sac
Brabus a écrit :Heyachi, ouais ça fait depuis octobre qu'ils sont dans mon garage... comme ceux du moteur LOL (pour samedi)
diam 18 je crois devant (ED7)
diam 15 derrière, certain (ED9/EE)

Lonewolf, ouais je sais aussi faire des choses tout seul Sac
Okay, étant donné que je n'avais pas acheté les silent block chez energy en meme temps que le master kit, je changerai à l'avenir de bar arriere pour du plus épais ! :P
Et ça continue ici LOL aujourd'hui grosse motivation et soleil Big Grin

pendant ma semaine de vacances je suis allé en.... vacances... ouais...

comme mon lieu de vacances est pas loin de chez mes grands parents et que ces derniers habitent près (20km) de chez StaffED7, Staffounet pour les intimes, j'en ai profité pour faire ma visite vacanciale ( :!: ) chez ce mordu de Honda

rencontre avec sa chérie et son touffou de toutou.. Mr Caïzon qui bouffe tout ce qui peut se trouver sous sa bouche LOL (hein madame la raclette a givre tu fais moins la maline !!! Sac ) c'est un peu le genre ce chien catégorie II qui .... ben ... se coucherai sur le dos pour qu'un voleur lui fasse des caresses ... Piaf m'enfin... bon toutou :]

parmis les p'tites pièces que j'ai ramené de mon pèlerinage ( Sac ) voilà un des lots ...


...

[Image: -6554165.jpg]

-ceintures à enrouleur 3 points
-contour de vitre avec perçage pour le 3ème point
-supports de plage arr avec passage pour la ceinture

...

[Image: -6554174.jpg]

[Image: -6554175.jpg]

avant la pose

[Image: -6554179.jpg]

[Image: -6554180.jpg]

pendant ...




[Image: -6554181.jpg]

[Image: -6554182.jpg]

[Image: -6554183.jpg]

après la pose !

voilà

pas grand chose ! mais déjà ça Twisted
MDR tout le monde vire ces merdes la et toi tu rajoutes, enfin tu changes pour en mettre plus LOL
C'est vraiment du travail de merde ... Neutral
pandax a écrit :C'est vraiment du travail de merde ... Neutral
+1 ! Shock
papa_ep3 a écrit :MDR tout le monde vire ces merdes la et toi tu rajoutes, enfin tu changes pour en mettre plus LOL

bah écoute ma voiture était un daily et comme je dois transporter du "monde" de tps en tps dedans jfais la sécurité ! c'est mieux que les vieilles 2 points d'origine...
les ceintures je crois que pas mal de monde en 4g ici aimeraient les avoir... si ça avait été un autre tu aurais réagis pareil ? :roll:

après c'est ma caisse mon choix ! :] LOL

et ces "merdes" là comme tu dis il n'y en a pas eu à ma connaissance sur les civic 4G en france donc les gens auraient du mal à les virer... :]

après si tu parles de gain de poids.... ça s'enlève pour la piste LOL

mais jvais pas sur circuit tout les jours et je suis pas prêt d'y retourner !

après si c'est de l'humour.... LOL

Heyachi a écrit :
pandax a écrit :C'est vraiment du travail de merde ... Neutral
+1 ! Shock

Neutral
Heyachi a écrit :
pandax a écrit :C'est vraiment du travail de merde ... Neutral
+1 ! Shock
15ème degré Confused: Confused: Confused: Confused:
lug19 a écrit :
Heyachi a écrit :
pandax a écrit :C'est vraiment du travail de merde ... Neutral
+1 ! Shock
15ème degré Confused: Confused: Confused: Confused:

16ème

enfin j'espère Neutral Sac
Moi ? Je rigole pas avec ce genre de chose ... LOL
Brabus a écrit :
papa_ep3 a écrit :MDR tout le monde vire ces merdes la et toi tu rajoutes, enfin tu changes pour en mettre plus LOL

bah écoute ma voiture était un daily et comme je dois transporter du "monde" de tps en tps dedans jfais la sécurité ! c'est mieux que les vieilles 2 points d'origine...
les ceintures je crois que pas mal de monde en 4g ici aimeraient les avoir... si ça avait été un autre tu aurais réagis pareil ? :roll:

après c'est ma caisse mon choix ! :] LOL

et ces "merdes" là comme tu dis il n'y en a pas eu à ma connaissance sur les civic 4G en france donc les gens auraient du mal à les virer... :]

après si tu parles de gain de poids.... ça s'enlève pour la piste LOL

mais jvais pas sur circuit tout les jours et je suis pas prêt d'y retourner !

après si c'est de l'humour.... LOL


Neutral

toi t es pas tout seul dans ta tete c est clair LOL

oui c est de l humour, parce que je vais pas t envoyer au buchet pour 2 ceintures hein LOL

et si ca n en etait pas j aurai fais comme pandax, j aurai pas mis de smiley a la fin


désolé d avoir essayé de "rigoler" avec toi je le ferai plus Wink
moi j'aimerais bien en avoir des 3 points a l'ar.....
papa_ep3, LOL hé ho humour moi aussi LOL

bon sur le coup jvoyais pas l'humour mais après... :] donc jme suis dis "une réponse comme papounet :] "

jojovti, moi aussi Sac
Be cool par là 8) 8)

Et on dit merci qui Confused: :roll:

J'aime bien ta démarche, propre, sécure et un peu "luxe" Wink
y a pas de be cool quand on a pseudo dans lequel on sait pas ecrire vtec hein LOL


brabitch LOL Wink
LOL papa



sa me rappel le temps de ma re5 , ou c'etait des ceinture 3 points fixe ... et que je voulais mettre la main sur des enrouleur ^^

quitte a avoir des ceinture a l'arriere , sa va bien mieux comme sa Wink ( et ces les passager qui te remerciront )
dudugt a écrit :LOL papa



sa me rappel le temps de ma re5 , ou c'etait des ceinture 3 points fixe ... et que je voulais mettre la main sur des enrouleur ^^

quitte a avoir des ceinture a l'arriere , sa va bien mieux comme sa Wink ( et ces les passager qui te remerciront )

+1....

Car quand je prend du monde l'arriere que ce soit dans mon ex ed7 ou dans l'actuelle, j'ai souvent le droit " y'a pas de ceinture a l'arriere ? " LOL bon c'est pas toujours des personnes tres futés Semarre

Beau gosse les petites ceinture brab'!
D16A9-ED7 a écrit :
dudugt a écrit :LOL papa



sa me rappel le temps de ma re5 , ou c'etait des ceinture 3 points fixe ... et que je voulais mettre la main sur des enrouleur ^^

quitte a avoir des ceinture a l'arriere , sa va bien mieux comme sa Wink ( et ces les passager qui te remerciront )

+1....

Car quand je prend du monde l'arriere que ce soit dans mon ex ed7 ou dans l'actuelle, j'ai souvent le droit " y'a pas de ceinture a l'arriere ? " LOL bon c'est pas toujours des personnes tres futés Semarre

Beau gosse les petites ceinture brab'!
Moi c'est systématiquement ! Et je répond toujours "Si, tu es assis dessus" !

Brab, 17eme degrés, bisous. :P