Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bouuuuuuuuuuuuuuuh LOL :]
Brabus a écrit :au pire j'ai un autoc D16 F*CK B16 LOL
Ouais bah si tu vas sur l'autoroute t'es mort, on a plous dé pouissance Twisted LOL


Après tu porteras le sticker avec le D et le B inversés Mr Green
momo_evol a écrit :
Brabus a écrit :au pire j'ai un autoc D16 F*CK B16 LOL
Ouais bah si tu vas sur l'autoroute t'es mort, on a plous dé pouissance Twisted LOL


Après tu porteras le sticker avec le D et le B inversés Mr Green

LOL

nan ya des limites au tuning quand même Sac
momo_evol a écrit :
Brabus a écrit :au pire j'ai un autoc D16 F*CK B16 LOL
Ouais bah si tu vas sur l'autoroute t'es mort, on a plous dé pouissance Twisted LOL


Après tu porteras le sticker avec le D et le B inversés Mr Green

LOL
si le SI c'est avec un SOHC, t'a cas mettre un DI comme ça il y a le D de DOHC! sa doit ce trouver chez opel!! Sac
LOL


Un petit shoot de Fnut avant hier Smile
Il attend vos impressions sur les photos Smile
1.
[Image: 5777496145_5b8d4d7559_z.jpg]

2.
[Image: 5780559079_09f290251d_z.jpg]

3.
[Image: 5778039298_661c95a526_z.jpg]

4.
[Image: 5777500111_2aa15c2099_z.jpg]

5.
[Image: 5777501847_c9b7737c8e_z.jpg]

6.
[Image: 5777503423_3b0fc8e471_z.jpg]

7.
[Image: 5777649741_aec2db35ff_z.jpg]

8.
[Image: 5778194050_8f06eefe8e_z.jpg]

9.
[Image: 5780467053_732fa72b79_z.jpg]

10.
[Image: 5780480901_c731dc3cd6_z.jpg]

11.
[Image: 5781105478_3beb63efb8_z.jpg]

voilà son FlickR http://www.flickr.com/photos/fnut_pictures/
si certains veulent ma voiture en HD en fond d'écran Sac
Joli !! Big Grin

Mais sorry, but, je trouve l'avant trop haut en comparaison avec l'arrière (ou l'arrière trop bas, m'enfin on s'est compris), en particulier sur la photo avec la bonne soeur.

D'ailleurs qu'est-ce que t'as foutu avec une soeur lol ?!!
La 9 est géniale !
Par contre on voit les plaques sur certaines photos alors que sur d'autres non.
umulbuya a écrit :Mais sorry, but, je trouve l'avant trop haut en comparaison avec l'arrière (ou l'arrière trop bas, m'enfin on s'est compris)
Pareil, j'ai eu la même en montant les combiné filetés. T'as l'impression que c'est ok mais en fait nan ... LOL ... 'faut corriger!

Bien les photos sinon ! Joli décors, on se demande comment t'est arrivé là sur certaines! Yes

Je vote la 1° Cool
bon bah va falloir la posé Mr Green
à la vu de ces derniers clichés, je ne peux que te conseiller ce lien
Je viens donc de comprendre ton SMS Brab's, je ne connaissais pas musée de Valenciennes, sur la RP j'ai pas çà moi mdr.

Shooting sympa Smile +1 pour là 1er Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :à la vu de ces derniers clichés, je ne peux que te conseiller ce lien

Semarre Semarre Semarre
umulbuya a écrit :Joli !! Big Grin

Mais sorry, but, je trouve l'avant trop haut en comparaison avec l'arrière (ou l'arrière trop bas, m'enfin on s'est compris), en particulier sur la photo avec la bonne soeur.

D'ailleurs qu'est-ce que t'as foutu avec une soeur lol ?!!

LOL rien LOL

la voiture est bien comme il faut en hauteur Wink

Vegas a écrit :La 9 est géniale !
Par contre on voit les plaques sur certaines photos alors que sur d'autres non.

bah tant qu'on la lis pas en entier LOL

momo_evol a écrit :
umulbuya a écrit :Mais sorry, but, je trouve l'avant trop haut en comparaison avec l'arrière (ou l'arrière trop bas, m'enfin on s'est compris)
Pareil, j'ai eu la même en montant les combiné filetés. T'as l'impression que c'est ok mais en fait nan ... LOL ... 'faut corriger!

Bien les photos sinon ! Joli décors, on se demande comment t'est arrivé là sur certaines! Yes

Je vote la 1° Cool

Smile



takumi-86 a écrit :bon bah va falloir la posé Mr Green

LOL

Nitro-TecK a écrit :Je viens donc de comprendre ton SMS Brab's, je ne connaissais pas musée de Valenciennes, sur la RP j'ai pas çà moi mdr.

Shooting sympa Smile +1 pour là 1er Smile

jmavais gourré de destinataire Sac

bouigass a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :à la vu de ces derniers clichés, je ne peux que te conseiller ce lien

Semarre Semarre Semarre

salop's LOL
Très beau cliché, le cadre est vraiment sympa.
j'adore le rendu des photos.

Pour moi la plus belle est la N°1
sur le parking derrière le Musée de Valenciennes Smile ya des beaux clichés à faire là bas Smile

merci Lord Wink
Super ce shoot, elle est jolie mamie =D
momo_evol a écrit :
umulbuya a écrit :Mais sorry, but, je trouve l'avant trop haut en comparaison avec l'arrière (ou l'arrière trop bas, m'enfin on s'est compris)
Pareil, j'ai eu la même en montant les combiné filetés. T'as l'impression que c'est ok mais en fait nan ... LOL ... 'faut corriger!

Bien les photos sinon ! Joli décors, on se demande comment t'est arrivé là sur certaines! Yes

Je vote la 1° Cool
Malheureusement c'est souvent l'effet que donne une 4G, j'ai le meme soucis ! :roll:

Sinon photos, spot et voiture sont au top ! Cool
Ca a bien évolué depuis que je l'ai vu pour la premiere fois!!!

Yeah c'est d'la bombe :P
nice photos!!!
Merci les Boyz's Smile

sinon bien blazé ... ça fait plus de 2 ans que ça me pend au nez et c'est arrivé :roll:

Après une tite fin d'aprem sympa passé avec Rémy C jme suis fait arrêté par la Poulice Nationale en Moto vroom vroom ... m'ont fait sortir de la voie rapide, gyro et toussa, garé et verbalisé pour mes ..... plaques noires
:roll: trop bien ... on m'a jamais rien dit, après plusieurs contrôles de routines et 1 CT, jamais de remarque ... ils savaient pas quoi faire ... ils pensaient que je faisais la course avec Rémy et sa S2K :roll: alors que je roulais tranquille ... mais Rémy m'a dit qu'ils avaient fait demi tour et l'avait doublé vite pour m'intercepter ...
tu m'étonnes .... l'agent ma dit qu'en ce moment ils en faisait plein des voitures avec des plaques pas réglo ... j'ai fait mon bêbête, dit que je savais pas et basta ... ils m'ont mis 45€ au lieu de 90€ ! la chance ... :roll:

z'ont gardé ma CG, m'en ont fait une provisoire, je dois me représenter sous 5 jours au comissariat de Valenciennes (.trop bien 50 bornes A/R après les 120 a/r du boulot ...) avec les plaques blanches et un beau chèque ...
si ils me recroisent avec des plaques noires la voiture est immobilisée et mise en fourrière :roll:

voilà fini la oldschool attitude ... Cry
Haaaa la bureaucratie à la française LOL LOL LOL

Y ont rien d'autre à faire que verbaliser les couleurs de plaques Shock Shock Shock

M'enfin, bon courage et superbe ED7, félicitations
Des crevards... meme pas au format SIV t'es plaques en plus, c'est l'ancien les crevards!
Mr V-Tec a écrit :Haaaa la bureaucratie à la française LOL LOL LOL

Y ont rien d'autre à faire que verbaliser les couleurs de plaques Shock Shock Shock

M'enfin, bon courage et superbe ED7, félicitations

exact :roll:

merci Wink

D16A9-ED7 a écrit :Des crevards... meme pas au format SIV t'es plaques en plus, c'est l'ancien les crevards!

ouais mais c'est la deuxième immat de la voiture ... il connaissait bien le texte monsieur l'agent ...
Tu etais au courant des lois

si les flics font pas leur boulot ca gueule si il le font ca gueule aussi c est marrant la france Big Grin

Mettez des plaques rouges ecrit rose et si ils vous arretes c est la meme chose, ca rale vraiment pour rien en France

je roule sans plaque avant depuis 4 ans je me suis fait avoir j ai payé 50€ et voila j ai joué j ai perdu la vie continue

ps: elle sera pas moins belle avec ses plaques blanches Wink
Comme sur la mienne, ca casse le charme les plaques blanches ... Confused

Pour un exces de vitesse quand tu respectes pas je veux bien dire que tu joues tu perds, mais pour des plaques ... Neutral
Et si j ai une voiture verte je veux en mettre des blanches ecrit verte ...
TU n es pas en ordre tu es verbalisé c est logique
aucun rapport japantrix, les plaques noires ont éxistés en france juste qu'il y a 2 critères à remplir pour être en règle

-que le véhicule ait une première mise en circulation avant 1993
-que ça soit la première immat du véhicule
Dommage pour toi Barbus. EDIT: c'est BRABUS en fait...Sac

japantrix a écrit :Tu etais au courant des lois

si les flics font pas leur boulot ca gueule si il le font ca gueule aussi c est marrant la france Big Grin

Mettez des plaques rouges ecrit rose et si ils vous arretes c est la meme chose, ca rale vraiment pour rien en France

je roule sans plaque avant depuis 4 ans je me suis fait avoir j ai payé 50€ et voila j ai joué j ai perdu la vie continue

ps: elle sera pas moins belle avec ses plaques blanches Wink


Tout à fait d'accord mais entre rouler sans plaque, et rouler avec des plaques noires, y'a de la marge. Wink
Sa reste un peu c*n comme histoire...
En Belgique on a des palques blanches avec écriture rouge, verte et noir

Rouler sans plaque ou avec une autre couleur c est le meme resultat => defaut d immatriculation.

barbs: tu etais pas sans connaitre la loi donc c est chiant certes mais quand on entends certains parler de racket encore et toujours...