Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lug19, LOL

je poste des photos taleur !


vtk37, j'allais pas rater ça !!!!!!!!! Mr Green :] vivement que je le pose Mr Green
Brabus a écrit :vivement que je LA pose Mr Green

ouaip Mr Green
les photos ? Big Grin
STAFFED7, tu me file tes combi ??? :]

papa_ep3, ça arrive .... .... .... :]
STAFFED7, tu me file tes combi ??? :]

papa_ep3, ça arrive .... .... .... :]












[Image: aileron1.jpg]

aileron de civic USDM
c'est exactement le même que ceux de nos ED7 à part qu'il y a un 3ème feu stop Smile


les trucs rouges que vous voyez c'est ça :

[Image: seatbelt.jpg]

ça se met sur la console de frein à main à côté des boucles de ceinture Wink

Mr Green Mr Green Mr Green




montage prévu dimanche... jvais essayer de passer le dessus de mon becquet sur celui là et vice versa... comme ça pas de peinture à faire...
ah c'est les trucs de poignée de frein à main, j'vais vu sur ebay.com en cherchant des pièces au début de mon crx lol, dsl pour les combis ils me servent Oops! et la ferio c'est trop souple limite casse gueule avec les suspat stock LOL

vivement ton becquet monté Twisted
rhoo nickel mon gar Wink
Il est pas noir ton nouveau becquet?
AAaaaaahhhh !!! Du bon sa ! Mr Green

Héhé vivement que je voies sa posé Big Grin
Esiboyz a écrit :Il est pas noir ton nouveau becquet?

:o malheureux va pas lui dire que sa civic est noire LOL LOL
sinon brabus tu t'en fout qu'il soit noire, les pièces noire vont bien sur les ed7 vert barcelone Mr Green
STAFFED7, lol c'est pas ce que j'ai voulu dire^^
ah ok c'est moi qui est à la masse dsl alors LOL Wink
zenabi segond du nom, Wink

Esiboyz, non il est d'une couleur genre sable ou quoi... très belle couleur d'ailleurs Big Grin

STAFFED7, LOL LOL LOL

JDMsol91, dimanche j'espère Big Grin Big Grin Big Grin
bon pour finir j'ai pas monté l'aileron car jvoulais pas un truc gris sur du vert barcelone Mr Green

j'ai essayé de transférer les deux dessous des ailerons... impossible de le faire sans casse... les agrafes ne sont pas défaisables....

[Image: 1264401937.jpg]

comme l'aileron US était abimé en dessous au plastique jvais réparer tout ça avec des mécanos et dla colle LOL faire ça proprement pour pas que ça se voit pis après il passera faire un tour en carrosserie... à moins que j'ai un Chargespeed like avant Twisted dans ce cas là je fixerai le tout et il ira seulement en carro.... 8)

voilà pour les nouvelles...
ouais c de la merde les clips la dessus ! sur ma 1er ed7 j'avais pas remit le plastique, et peint le becquet en noir mat à la bombe LOL
mais bon toi t'es obligé de remettre le plastique avec le feux..
Ouép.. Mais bon... On verra bien !

J'attends de voir pour le chargespeed... Mais tp de monde la acheté dc jveux sortir du lot Sac
tu m'étonne ! prends le temps de la réflexion, un becquet us je pense pas il y en a bcp qui ont sur ed7 Big Grin
en meme temps quand on voit la gueule du truc on comprend pourquoi Sac
sur ed-ee le chargespeed lui va comme un gant, aprés si tu veux un truc aware tu prend un becket de fiat Punto LOL
staff ouais c sur spour ça que jvais rester sur ça... Jirais faire un tour chez lcarro
pour voir les tarifs....

papa 'foiré va va tuner ton scénic Sac

kim ouép je sais ksa rends bien... Mais ça me fait chier de percer un truc us LOL mais à voir avec les finances ( mes 20 ans today ^^ )
Après pour le becquet de punto jpense que tu peux te le foutre ou jpense :]
Ben c'est pas JDM ch'nord LOL
Brabus a écrit :papa 'foiré va va tuner ton scénic Sac


LOL LOL
HAPPY BIRTHDAY poulet!! Piaf
:fete: :fete:

Brabus a écrit :J'attends de voir pour le chargespeed... Mais tp de monde la acheté dc jveux sortir du lot Sac
Assez d'acc...... Wink
Kim, nan c'est CH'TIDM Sac

papa_ep3, Semarre owned LOL

lug19, merci ma caille !
c est toi qui t es owned tout seul avec avec ton becquet moche LOL :P
bonne anniv ma poule!!
Brabus, joyeux anniversaire mon pote !
Bon ben joyeux anniversaire Adrien ! Je ne savais pas mais le coeur y est !

Très jolie pièce l'aileron US avec le feu stop, c'est une modif que j'aurais bien voulu faire il y a un moment... très bon goût ! Par contre, tu as eu des soucis pour démonter l'aileron ? Quand j'ai changé mes caches latéraux noirs, ça semblait venir bien, mais je n'ai pas démonté celui du centre... Si ça peut t'aider :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=216

A+
STAFFED7, Kounkoun78, merki les coupains Mr Green

remy c, merci Wink
merci pour l'info... jsais pas comment je vais réparer ça... les agrafes ce sont pétées et le plastique avec Confused tu en as eu pour combien ça chez Honda ? (si tu t'en souviens LOL ) pis la partie centrale spa la peine à recommander ils auront pas ds pièces USDM LOL enfin... à voir quoi...
15,95 € HT pour chaque cache latéral (1 par côté).

Pour la partie centrale, ça va être plus chaud si le plastique est cassé. Il te restera toujours la solution de la colle à pare-brise !

Sinon, le mieux à mon avis est de faire repeindre ton aileron et de le monter tel quel.

A+ Wink