Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourquoi tu l'as mise au garage à moins que tu parles des roues avants?

Tu te rappelles que j'avais dû utiliser ma clé pour homme pour desserrer les roues arrières? LOL
c'était pour les pneus... et j'ai fait permutter les roues Wink

ouais jme rappelle LOL


bon ayé tout est tchécké pour la sortie piste de demain !

ITR airbox & Spoon montés Smile
Bonne bourre Yes
Merci momo_evol Wink

Alors compte rendu de la journée LOL

déjà n'étant pas trop motivé j'ai pas beaucoup tourné, 3 cessions de 15 20 min...


Sur les 3 cessions, je suis revenu de 2 avec de la fumée dans les roues LOL c'est abusé comment les freins sont sollicités sur ce circuit... en même temps j'y allais pas de pied mort (main morte hein Sac ) par contre un vrai bouffe pneu Shock

j'ai bien ressenti par contre les nouveaux SB de train arrière :P dla bombe :P

@Flo le scotch de la boite c'est un chouilla décollé LOL

Le reste du temps que j'ai pas tourné j'ai discuté avec pas mal de monde et j'ai fait 2 baptêmes :P
-le premier dans la RX-7 de Icedfluid, qui tourne super bien ! (j'en veux une LOL ) et qui freine suuuper bien Big Grin
-le deuxième dans une Elise 220+ LOL énorme ! la poussée et le Vvti LOL

J'ai pu faire la connaissance de Iced Gio(et Mme LOL ) et Jbg des mecs bien sympa et bien passionnés aussi Big Grin

Concernant le circuit... je sais pas si j'y retournerait avec mon ED...
pour les grosses voitures (enfin intermédiaires) c'est le top... genre sub ou quoi... mais pour les ptites GTI, à oublier... trop "rapide" trop de gros freinages en bout de ligne droite, pas assez technique Sad (pas comme Clasres 8) ) ou alors il faut avoir un freinage de porc et des p*tain de gommards LOL

j'y suis allé avec 2 potes en sub, 4 en meule (2 dans le camion LOL), et leur père en Sub aussi (mais sur plateau LOL ) par contre au retour la sub sur plateau a pris la route et celle de mon pote est repartie sur le plateau Sad ... boite coincée en 2... (en fin de journée mais bon ça fait chier...)
perso j'ai fait un beau "semi-tête-à-queue" LOL trop vite en virage, le cul qui veut passer devant mais contre braquage après contre braquage ça été LOL mais j'ai volontairement fini dans l'herbe LOL Sac

Il y avait
3 sub
1 ed7 Sac
1 zx rallye terre lol
3 FD3S
1 350Z
1 Lotus Elise
1 Porsche 4s (une vieille LOL )

les 3 dernières étaient tout le temps cul à cul au taquet LOL

moi jme suis un peu fait chier sur la piste car personne de ma catégorie Sad c'est un peu pour ça aussi le manque de motivation... Confused

en moto un peu de tout...
3 triumph daytona je crois mais full piste
1 ktm rc8
1 aprilia shiver
1 bandit
1 ducati (jaune Sac )
pis d'autres bécanes que je sais plus LOL

voilà pas de pics LOL juste des images plein la tête... des belles chutes en bécane et toussa :P
ha si ! une vidéo dans le Rix7 de Ice :P
nice Smile .
Cool, moi j'ai était à Fay de bretagne taleur mais c'était fermé snif LOL
Ca tournaient caisses et Motards !!! Shock
En alternance??? Confused:

Avis perso :
C'est un circuit pour Gti et non grosse caisses GT !!!
C'est bien pour les débutants lors des soorties privées et non open!!!
Je suis sur que tu t'es sortis aprés le Pif-Paf !!!???? Quoique non y a pas d'herbes la-bas Join LOL sauf juste aprés :flic:
Ou alors au feinage (comme moi LOL )

continue sur ce chemin 8)
LOL staffounet et ta c*nnerie LOL

Eldarom ouais ça tournais en alternance et c'était une journée privée.
Ptêtre que si j'avais été équipé de bns pneus et de bons freins ça l'aurait faut LOL et si j'avais eu la motivation Sac mais je préfère 1000 fois Clastre il est plus marrant !
Ouais je suis sorti après le pif-paf LOL j'ai commencé a partir aprés le premier virage ^^ et apres des tentatives plus ou moins réussies pour redresser jme suis mis dans l'herbe sur la droite avant le sable pour repartir lol
les autres passages j'y étais a 100 105 en fd de seconde mais là je sais pas j'y suis passé a 130 en 3 LOL
La bah les voitures moyenne se st bien amusées, mais pour des grosses gt ça le ferait pas...
Brabus a écrit :LOL staffounet et ta c*nnerie LOL

Eldarom ouais ça tournais en alternance et c'était une journée privée.
Ptêtre que si j'avais été équipé de bns pneus et de bons freins ça l'aurait faut LOL et si j'avais eu la motivation Sac mais je préfère 1000 fois Clastre il est plus marrant !
Ouais je suis sorti après le pif-paf LOL j'ai commencé a partir aprés le premier virage ^^ et apres des tentatives plus ou moins réussies pour redresser jme suis mis dans l'herbe sur la droite avant le sable pour repartir lol
les autres passages j'y étais a 100 105 en fd de seconde mais là je sais pas j'y suis passé a 130 en 3 LOL
La bah les voitures moyenne se st bien amusées, mais pour des grosses gt ça le ferait pas...
Ah c'est maintenant que tu me dis que les ebc ne suffisent pas!!! LOL LOL
En tous cas j'espere quand meme que tu as pris du plaisir ! Wink
La rx7, c'est sur, une machine à tourner sur piste! :P

Pour les freins je vais bricoler un systeme qui apporte de l'air frais dans les passages de roues. J'espere que ca calmera un peu nos plaquettes en chaleur ! LOL

Ps: je vais monter le deuxieme SB du bras arriere Wink
super mec! un ed sur piste , ca fait plaisir^^!
Heyachi, ouais mais les plaquettes ont un peu de vécu aussi LOL mais jreste sur celles là je pense pour les prochaines Wink ou alors je met un jeu OEM pour tout les jours et un jeu de Yellow ou DS2500 pour la piste LOL
pour le système de refroidissement je pense que je vais y venir aussi LOL car les 2 coup j'ai eu bien peur LOL tu roules pis tu vois de la fumée sortir de tes jantes Shock c'est fouuuuuuuuuuuuuu LOL pis ça fumait bien ancore 5-10min reviendu dans les stands Sac

zenabi, ouais Smile mais j'étais le seul Sad
Ouai je connais très bien ca, seulement que moi ca m'est arrivé 3 fois dans des cols... LOL LOL
Mais j'ai vraiment un soucis!! :x
LOL moi c'est arrivé après avoir tourné 15 20 min avec des groooos freinages bien intensifs lol mais ya un truc aussi j'ai pas précisé...

le liquide de frein date de juin l'année dernière LOL (rbf600) pis j'ai refait le niveau avec du louquid classique ya pas longtemps LOL
Un petit compte tendu vitouf de ce que j'ai fait ce looong week end sur ma Civic Smile

Vendredi : vidange, j'ai mis la ligne d'un pote mais même avec des nouveaux joints, de la pâte à échappement, ça fuyait (pas trop) mais ça fesait un bruit pire qu'un Invidia je dirai LOL donc je l'ai enlevé question de confort auditif et pour pas me faire virer du circuit dimanche et aussi pour que les gens arrêtent de se retourner sur moi dans la rue LOL

Samedi : changement du pc arrière de la moustache de coffre (suite à une sorte de "vandalisme") ainsi que pose de la Lip arr EF9 (EE9 mais EF9 ça fait classe Sac )

[Image: lame_ee1.JPG]
[Image: lame_ee2.JPG]

j'ai laissé les bavettes que j'avais actuellement car ça va bien malgré le jour sur le côté Confused mais c'est en attendant de trouver ds bonnes bavettes :P

je voulais poser les sideskirt EF9 aussi mais la flemme et pas envie de percer dans la caisse à vrai dire Confused jvais essayer de trouver une solution plus "viable" et que l'on puisse "démonter" pour par exemple enlever une aile Wink

Ce samedi j'ai aussi posé ma boite à air d'ITR avec le filtre Spoon, oui IL ETAIT TEMPS LOL mais j'avais pas les moyens de faire des pattes de fixation (la bonne excuse :] )

[Image: spoon_2.JPG]
[Image: spoon_1.JPG]

le manchon est un de EG6 je crois

Dimanche : piste

Today, Lundi : que dalle Sac ha si ! re-réparation de l'inter car la pâte à pas tenue avec la piste Mr Green



Pour l'arrière je prévois un désautocollantage pour remettre soit un "Si" (fashionvictimusdmpowaastyle) soit remettre des autocs en bonne et due forme c.a.d dans le bon sens LOL

Pour la baie moteur : la nettoyer LOL
ah ben tu vois, t'as pas eu besoin de moi pour plier et visser 2 pattes Sac ...

ps: t'as enlevé l'alu (private joke)? Sac ²
Lonewolf a écrit :ah ben tu vois, t'as pas eu besoin de moi pour plier et visser 2 pattes Sac ...

ps: t'as enlevé l'alu (private joke)? Sac ²

LOL arrête c'est un pote qui me l'a fait LOL

euh jme souviens plus de cette PJ LOL quand on a fait la batterie Confused: ça me dis vaguement qqch lol
Brabus a écrit :
Lonewolf a écrit :ah ben tu vois, t'as pas eu besoin de moi pour plier et visser 2 pattes Sac ...

ps: t'as enlevé l'alu (private joke)? Sac ²

LOL arrête c'est un pote qui me l'a fait LOL hahahahahaha

euh jme souviens plus de cette PJ LOL quand on a fait la batterie Confused: ça me dis vaguement qqch lol oui quand on a mis la batterie dans le coffre avec tes cosses en bois Sac
ouiiiiiiiiiiiiiiii Semarre en tout cas elles tiennent LOL
Ah ben t'a plus le smiley face LOL ??
Bien tout ça, par contre pourquoi ils sont inversé les stickers d'origine, comme ça quand tu l'a acheter ??
nan je l'ai plus et je le remet pas LOL par contre jvais ptêtre mettre le Sac au dessus du silencieux :P

bah je l'ai acheté comme ça Wink
Les bas de caisse tu les colles et tu visses juste là ou ya le trou sur le rebord des contours d'ailes, ya déjà les trous.
ouais mais si je les colles je peux pas les enlever pour les ailes ?! ou alors faut tout arracher Confused
héhé sympa ta tondeuse brabus! Yes
merci zenab Wink
Petites photos en direct des Pays-Bas Smile

[Image: img1050h.jpg]
[Image: img1049r.jpg]
[Image: img1052d.jpg]
[Image: img1054g.jpg]

j'aime bien ce petit spot Smile

je viens de monter des ampoules jaunes et les veilleuses aussi Mr Green ça rends pas mal la nuit !

sinon je commence à faire une rénov peinture Smile
tiens... mon boss ma forcé d'aller laver la voiture car elle était trop sale et il a commencé à me la polisher / rénov peinture...
pis il m'a dis j'ai commencé maintenant tu finis.... LOL
bah j'ai continué, j'ai pas fait grand chose mais ptain Shock comment ça change !
j'avais le côté passager avec pleins de "postillons" de peinture blanche, ils sont tous partis Big Grin j'aurais du le faire depuis looooongtemps Oops!
sympas ^^
mais il manque des BBS RS Big Grin
nan nan pas des bbs des mugen mr-s ^^
jme tate pour
Drag DR 20 (works replica)
Drag DR 27 (Mugen replica)

qqch de bien oldschool :] bon d'accord vos choix sont oldschool mais pas dans mes moyens :]

quand je parlais de dépots de peinture LOL

[Image: img1055p.jpg][Image: img1056jf.jpg]
[Image: img1058b.jpg][Image: img1060sp.jpg]

quelques photos de la rénov step 1 sur 100 LOL
c'est beau, ta fait sa à la main mon cochon ? Join
bien joué, sa lui à redonner une jeunesse! Yes