Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Brabus a écrit :faut que je trouve un bon compromis car c'est mon daily et je veux pas me pêter le dos en roulant trop bas ou trop hard
en plus pour rentrer dans ma cour j'ai une bordure ... donc tendu si trop bas LOL
Il te faut mes Tokico + H&R

LOL LOL LOL
momo_evol a écrit :
Brabus a écrit :faut que je trouve un bon compromis car c'est mon daily et je veux pas me pêter le dos en roulant trop bas ou trop hard
en plus pour rentrer dans ma cour j'ai une bordure ... donc tendu si trop bas LOL
Il te faut mes Tokico + H&R

LOL LOL LOL

tu me sponsorise ? :]
papa_ep3 a écrit :Écouté pas jojo !!!quiche la par terre !!! Big Grin

LOL j'adore la formulation LOL

En tout cas, parfaitement d'accord !
Comme elle est belle Big Grin

Bon copain je suis désolé, aujourd'hui je serait pas des vôtres... :'(

J'avais personne pour venir avec moi, et c'est trop chaud niveau finances pour y aller...
gostt, LOL ou pas XD ça reste mon daily Confused

JDMsol91, ya plein de hollandais qui m'ont demandé ou tu étais Shock mais je comprends mec Wink l'année prochaine ! et avant j'espère !
[Image: p1070015.jpg]
Brabus a écrit :[Image: p1070015.jpg]

SPLENDIDE!!!!! Wink
jojovti a écrit :
Brabus a écrit :[Image: p1070015.jpg]

SPLENDIDE!!!!! Wink

+1 Magnifique !!!

Brabus a écrit :gostt, LOL ou pas XD ça reste mon daily Confused

JDMsol91, ya plein de hollandais qui m'ont demandé ou tu étais Shock mais je comprends mec Wink l'année prochaine ! et avant j'espère !

Shock Shock Shock Tant que sa ???? Shock

Bah ptain vu le travail accompli sur ma caisse, sa ne peux que me faire plus plaisir !!!

Dommage que je parle pas un mot de NL, je me serait bien inscrit sur leurs forums, pour discutailler USDM JDM toussa Big Grin
Trop beau, ca claque !!! 8)
D'la balle Big Grin LOL

Superbe et en noir en plus magnifique 8)
Brabus a écrit :[Image: p1070015.jpg]


Mon salaud elle est belle Oops! :heart:
foksapousse a écrit :D
Superbe et en noir en plus magnifique 8)

Toi tu va te faire taper LOL LOL

Elle est pas noire, elle est VERTE

Brabus, par contre, avis perso, le BRA de capot, j'adhère pas du tout du tout Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Wink
vroomdams a écrit :
foksapousse a écrit :D
Superbe et en noir en plus magnifique 8)

Toi tu va te faire taper LOL LOL

Elle est pas noire, elle est VERTE

Brabus, par contre, avis perso, le BRA de capot, j'adhère pas du tout du tout Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Wink

et moi j'adhere a donf!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL LOL LOL
Question de gout Wink

Je trouve déjà sa bof sur une VW jetée dans le sol, mais la sur une ED a -35 Neutral
merci les mecs ! jvais fondre en larme si vous continuez à me congratz pour le meeting et ma caisse LOL ça fait trop plaisir Oops!

JDMsol91, tu te débrouille en anglais donc ya pas de sushi Wink je peux te filer des adresses de bons forums Wink

foksapousse, Evil Sac

vroomdams, en effet il va subir LOL VERT BARCELONE !!!
le BRA de capot je suis pas fan a 100% non plus tu sais mais c'est pile poil dans mon projet et je kiff le rendu :] en plus il sers aussi de cache misère car mon capot est plein de coups dus aux graviers et autres ... et un bel enfoncement a force d'appuyer dessus pour l'ouvrir Sac
Sa se refait un capot espèce de **##""*¤~ LOL LOL Sac Sac
ouais et l'argent ça tombe des fenêtres ? Sac

[Image: 38819_1537622769114_1491225693_31409772_4446852_n.jpg]
T'a qu'a vendre des épices hollandaises, sa gagne bien Wink Wink

Sac Sac
vroomdams a écrit :Question de gout Wink

Je trouve déjà sa bof sur une VW jetée dans le sol, mais la sur une ED a -35 Neutral

question de gout Wink

moi j'adhere meme sur une ed en -35 Big Grin
elle est belle cette civic noi... heu verte. au fait ils sont où tes deflecteurs de vitre. LOL
Brabus a écrit :merci les mecs ! jvais fondre en larme si vous continuez à me congratz pour le meeting et ma caisse LOL ça fait trop plaisir Oops!

JDMsol91, tu te débrouille en anglais donc ya pas de sushi Wink je peux te filer des adresses de bons forums Wink

foksapousse, Evil Sac

vroomdams, en effet il va subir LOL VERT BARCELONE !!!
le BRA de capot je suis pas fan a 100% non plus tu sais mais c'est pile poil dans mon projet et je kiff le rendu :] en plus il sers aussi de cache misère car mon capot est plein de coups dus aux graviers et autres ... et un bel enfoncement a force d'appuyer dessus pour l'ouvrir Sac

Merci mec Wink je veux bien ! je cherche à retrouver un membre de H-T qui est hollandais ! il est très goodies et collectionneur (VHS de delSol etc.. entres autres...)

jojovti a écrit :
vroomdams a écrit :Question de gout Wink

Je trouve déjà sa bof sur une VW jetée dans le sol, mais la sur une ED a -35 Neutral

question de gout Wink

moi j'adhere meme sur une ed en -35 Big Grin

N'empèche qu'elle est trop haute Sac

Mr Green
jeff_crx, on the highway et sur le parking du AMPT Mr Green

on va dire qu'a une certaine vitesse ils s'envolent Sac

@pandax : la portière s'ouvre !!!!!!!!!!!!!!!! (ha nan Sac )


des nouveaux déflecteurs non EbayDM et mieux vont arriver Wink

JDMsol91, huum connais pas Sad
jeff_crx a écrit :elle est belle cette civic noi... heu verte. au fait ils sont où tes deflecteurs de vitre. LOL

sur le wangan hollandais MMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR
Brabus a écrit :jeff_crx, on the highway et sur le parking du AMPT Mr Green

on va dire qu'a une certaine vitesse ils s'envolent Sac

@pandax : la portière s'ouvre !!!!!!!!!!!!!!!! (ha nan Sac )


des nouveaux déflecteurs non EbayDM et mieux vont arriver Wink

JDMsol91, huum connais pas Sad

lol impecc au moins ce la j'aurais pas a l'éviter LOL
Brabus a écrit :[Image: p1070015.jpg]
Jouuuuulieeee Big Grin

C'était bien ce Méga Meeting alors??
Brakeless a écrit :
jeff_crx a écrit :elle est belle cette civic noi... heu verte. au fait ils sont où tes deflecteurs de vitre. LOL

sur le wangan hollandais MMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR

à 2h du matin LOL

jeff_crx, j'espère pour toi LOL n'empêche j'ai trop flippé pour ta caisse Shock demande à Pandax j'étais en stress Sad

momo_evol, dank je Big Grin
Bah le meeting ... va te délecter dans la section meeting Big Grin que tu beau monde !
l'année prochaine je ne serais pas seul pour tout faire Wink donc se fera encore mieux Big Grin
Vraiment belle ta 4G
Par contre tes bon pour repeindre tes balais d'essuie glace............ Sac
LOL
Brakeless a écrit :Par contre tes bon pour repeindre tes balais d'essuie glace............ Sac
LOL

+1 Confused LOL
nan ça fait ratzkoool Sac

c'est prévu mais j'ai trooop la flemme LOL