Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon Tony tu as la dernière qui a été produite, que j'avais déjà postée dans le topic je crois Smile
Lamborghini Diablo VT6

EDIT : je ne sais plus si on l'avait mise celle-là Scratch

Ferrari 512 BB

Allez j'édite encore pour Féfé une fois de plus, parce que j'aime ça Sac

Dino 246 gts " ferrari " 1972

Ferrari 400 400I
Takeo, je veux bien voir la Lamborghini que tu as essayer. Penses-tu que dans une voiture à ce prix là avec une conception italienne on ait vraiment une telle finition ? A ta place j'aurais un doute au moins sur le re-montage du véhicule. LOL
Euh je suis de l'avis de takeo.
Les Ferrari étaient aussi connut pour l'intérieur en papier de verre avec une finition...sans finition( plastique de merde, Commodo de Fiat uno ( oui oui!)...
Depuis 15ans tout les constructeurs ont fait un bon en avant mais il ne faut pas croire que supercar rimait avec luxe et finition, surtout ds les années 80-90.
C'était des Peugeot 205 avec un v10.
Oula, une 205 V10 ça serait le pied Big Grin Sac
(17-07-2014, 16:42:58)Design-Z a écrit : [ -> ]Takeo, je veux bien voir la Lamborghini que tu as essayer. Penses-tu que dans une voiture à ce prix là avec une conception italienne on ait vraiment une telle finition ? A ta place j'aurais un doute au moins sur le re-montage du véhicule. LOL

Nan mais t'es sérieux, gringo ?

Déjà d'une, je ne pense pas, j'affirme. Le remontage, si t'es capable de mettre 120 000 pièces sur un Diablo SV roadster, si tu confies ta caisse à un gounaffier, bah c'est que t'es un gros débile.
De base, c'est monté n'importe comment.
Tu crois qu'elle vient d'où la réputation des italiennes ? De la jalousie des constructeurs français ?

D'une, la Lambo, appartenait à un client, qui depuis, j'ai perdu de vue.
De deux, une italienne sportive, par définition; c'est :

- Un moteur de dingo.
- Une fiabilité approximative.
- Un design de fou furieux à t'en faire pointer les tétons d'un MILF retapée de la cave au grenier.
- Un assemblage digne d'un enfant de 4 ans.
- Des finitions finies à la pisse.

C'est encore et toujours le cas aujourd'hui. Lambo, ça ne compte plus aujourd'hui, maintenant, c'est Audi à l'allemande.

Dernier exemple en date, la derniere sportive : l'Alfa 4C, c'est monté n'importe comment.

Une Italienne, c'est de l'esbrouf. C'est une diversion, pendant que tu regardes ton compteur et la route, tu ne regardes pas ton habitacle pour analyser.
Pour appuyer les dires de takéo, j'ai été infiniment déçu en bossant sur une maserati granturismo. D’extérieur l'auto était magnifique.
A l’intérieur si je fais abstraction de la qualité de matériaux digne d'une mustang GT, l'assemblage en lui même était ridicule. Ça bougeait pas mal et pour une auto assemblé a la main chez ferrari c'est pas normal...
Ouai rien ne vaut une bonne GT500 avec son V8 5,8 L de 662 chevaux ^^
(20-07-2014, 00:37:40)Pouico a écrit : [ -> ]Ouai rien ne vaut une bonne GT500 avec son V8 5,8 L de 662 chevaux ^^

What a piece of sh*t.
Même une Camaro V8 S/S de 437 chx est plus efficace. Why ? Le temps que tu te battes avec tes 667 chx sur ton pont arrière rigide, bah la Camaro avec son chassis plus efficace est devant Sac
C'est pas la même Orah aussi, moi je préfère la Shelby, pour son look etc...
Gewiome ... Big Grin la seule et l'unique que j'achèterais si j'avais de la thune Mr Green mais pas en rouge hein Confused

http://www.leboncoin.fr/voitures/675315545.htm?ca=12_s

Ou ça love
http://www.leboncoin.fr/voitures/630549948.htm?ca=12_s

Motor Roush ! OMG Mr Green
http://www.leboncoin.fr/voitures/684708485.htm?ca=12_s

Ou ça Big Grin
http://www.leboncoin.fr/voitures/644433231.htm?ca=12_s

ou carrément ça ... (un pote à mon père en avait une j'ai déjà roulé dedans et c'est juste love )
http://www.leboncoin.fr/voitures/683482255.htm?ca=12_s

Bref j'ai plein d'idée si je gagne au loto LOL Sac

Bon revenons aux caisses rares Smile

http://www.leboncoin.fr/voitures/470026285.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/682526711.htm?ca=12_s

Suprenante la Shelby LOL ... pas belle Confused
Tu parles de quoi Tony ?

Sinon la Capri, un rêve de mon frère ^^
URANUS88 .. la prochaine fois c'est un averto Big Grin ...
----------
(20-07-2014, 12:45:48)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu parles de quoi Tony ?

Sinon la Capri, un rêve de mon frère ^^


je repond a Gewiome Smile
Aah oui, la Countach a une gueule de ouf pour son époque, et un bruit de malade, j'adore Yes
Et les Cobra, juste splendide, ce sont des supers mamies !

De Tomaso aussi c'est chouette Smile

EDIT : tiens en voilà des toutes fraîches Big Grin


Cobra 427 unique motorcars

De Tomaso Pantera L

Chevrolet Corvette 1960

Bugatti de la chapelle 55 roasdter bmw engine

RARE Corvette C2 de 1963 STING RAY EN STOCK

Bentley Azure 6.8 456 Ch

Dodge ram1500

Subaru impreza sti-s version club 300 cv 4wd

Ford Mustang Cabriolet GT 500 Eléanor clone
Y'a pas un zéro en trop pour le RAM ? Vraiment sympa les ac cobra Smile par contre la gentillet je suis pas fan du tout...
J'ai eu une érection pour la Corvette C2. J'aurais joui si cela avait été une C2 Coupé Split Window.
Effectivement je trouve le RAM vachement cher LOL...

La Eleanor cab j'aime pas du tout... Par contre la Bentley Shock.

Pour la Corvette je préfère les C3 moi Smile, et enfin toutes ces Cobra ne sont que des répliques non ?? J'ai vu un reportage ou un passionné de Cobra qui en avait je sais plus combien même des exemplaires à 500 000 +, disait que c'était hors de prix...
Normalement, ce sont des répliques. Y'en a plus énormément des originales.

J'avais une connaissance qui était sur le point d'en acheter une qui se trouvait en Ecosse, dans un musée. Une originale de course, pour la bagatelle de 200 000 €. Ils l'achetaient pour un investissement. " Ils ", car ils s'étaient lié à 4 ou 5 personnes pour cet achat.
(21-07-2014, 08:46:51)Gewiome a écrit : [ -> ]Ford Mustang Cabriolet GT 500 Eléanor clone


Facepalm

c'est un clone de rien en plus vu que "eleanor" dans le film n'est pas décapotable, ça tout le monde le sait

mais en plus, aucune shelby 67 n'est décapotable non plus (les shelby le sont à partir de 68) Langue
(21-07-2014, 10:08:07)Takeo91 a écrit : [ -> ]J'ai eu une érection pour la Corvette C2. J'aurais joui si cela avait été une C2 Coupé Split Window.

Ton porte monnaie aussi va jouirBig Grin Mais en effet en vitre arrière style aviation elle est magnifique.

Que se soit une sting ray ou une stingray je suis fan des deux modèles
donc peu importe le choix Big Grin

Pour les cobra il me semble qu'il en reste une centaine uniquement
( sur 1000 de produites ) et sachant que seulement 30 modèles 427 ont été produits, il doit en rester autant que les doigts d'une main
Et bhé Takeo, je ne pensais pas avoir ce pouvoir Sac

(21-07-2014, 14:06:50)nickie a écrit : [ -> ]
(21-07-2014, 08:46:51)Gewiome a écrit : [ -> ]Ford Mustang Cabriolet GT 500 Eléanor clone


Facepalm

c'est un clone de rien en plus vu que "eleanor" dans le film n'est pas décapotable, ça tout le monde le sait

mais en plus, aucune shelby 67 n'est décapotable non plus (les shelby le sont à partir de 68) Langue

Tu prends l'annonce comme elle vient, j'ai pas fait d'annonce moi Big Grin
Listing de voitures chères, j'ai pas trop cherché Big Grin

Gros doute vu la tronche de ces 2 annonces :

Porsche carrera GT
Porsche carrera GT

Celle-là a l'air plus crédible Sac
Lamborghini Aventador Roadster 50TH Anniversario

Celle-là on l'avait vu il y a quelques temps :
LEXUS LFA V10 560 ch - Modèle UNIQUE

Encore une Cobra, mais de 2014 :
AC Mk VI GT

Sublime !
JAGUAR XK 150 ROADSTER 3.4 l 190 cv 1959 (1297 ex)

Avec un bon abonnement EDF Sac :
Fisker Karma 408 ECOCHIC

D'origine ?
Jaguar E-Type 4.2 SERIE 2

Le charme anglais Smile
Bentley Continental V8 6.75

Ça aussi :
Aston martin dbs v8 vantage rare modele 1973

Une vraie Cool
Dino 246 GT 1970 - matching numbers

Luxe :
Maybach maybach 57

Pas courant non plus ça =)
Ford GT V8 5.4 GT40
FORD GT 2006 550 Cv Unique en France

Encore plus rare ! love
Bwm z8 Bm6

Splendide Smile
Porsche 356 cabriolet

La puissance est correcte ?
FORD Mustang SHELBY GT500 SUPER SNAKE 2013

Pour aller faire les courses Twisted
Hummer h1 alpha duramax
Hummer H1 Wagon 6.6 Duramax

Et pour s'amuser chez soi :
Pick up n03 ex nissan officiel
l'intérieur des H1 est digne d'un cockpit d'avion! lol

pour en revenir a la finitions des italiennes , je confirme après avoir "garé" une 360 modena boite f1...j'avais l'impression d'etre dans une caisse en plastique et le petit machin qui sert a foutre la marche arrière j'avais peur qu'il me rete dans la main ça branlé dans tous les sens!! lol

[Image: 9600137169531.jpg]
Les H1, c'est particulier, quand même Smile

D'ailleurs, petites perles à mon sens, qui ne coûtent plus une couille et demie.

Polo G40
ouai bien sympa les G40!
putain c'te danger ambulant la visa...mais en 4x4 couplecouple
j'adore cette caisseWink
J'crois j'ai fait un flop avec mon pavé Big Grin
(23-07-2014, 11:21:09)Gewiome a écrit : [ -> ]J'crois j'ai fait un flop avec mon pavé Big Grin

Pas du tout, je les ai trouvé très intéressantes mais voilà y'a rien à dire vu que ça colle au sujet, on regarde, on apprécie, on rêve...


... alors Merci Big Grin