Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aime pas trop la gueule de la voiture mais ça doit être un truc de la conduire Wink

Aussi non, depuis qu'ils ont fais une "restauration" sur la Lotus Elan dans Wheelers Dealer je l'aime beaucoup :
http://www.leboncoin.fr/voitures/734369555.htm?ca=26_s
Mais pour le coup je pense que c'est beaucoup mieux d'aller la chercher en angleterre.
Un truc qui doit allumer un peu... : http://www.leboncoin.fr/voitures/744698858.htm?ca=3_s
(25-12-2014, 14:45:50)hardlover a écrit : [ -> ]Un truc qui doit allumer un peu... : http://www.leboncoin.fr/voitures/744698858.htm?ca=3_s

C'est pas vrai!! Sac
Ca rame Sac Sac Sac
(25-12-2014, 14:45:50)hardlover a écrit : [ -> ]Un truc qui doit allumer un peu... : http://www.leboncoin.fr/voitures/744698858.htm?ca=3_s

Grave!!! Wink

Manque les néons rouges et c'est K2000!!!
Sympa, "accéder à votre rêve, d'échapper au commun", je pense que là l'objectif est bien atteint ! Big Grin
ça donne quoi par rapport à une ED7 cette merde là ?
(26-12-2014, 01:11:59)schubaker a écrit : [ -> ]ça donne quoi par rapport à une ED7 cette merde là ?

ED7 devant d'un demi capot sur une reprise en 5 à 50 Sac
La deuxième LFA en annonce que t'a posté, ça fait ptet un an qu'elle est la LOL
La jaguar love
La DS Break love love
c'est pas une DS, c'est une ID Wink
(31-12-2014, 16:07:03)vroomdams a écrit : [ -> ]La deuxième LFA en annonce que t'a posté, ça fait ptet un an qu'elle est la LOL

En même temps qui voudrait foutre 300K+ dans une caisse qui a fait un flop commercial ? LOL

A ce prix là, y'a tellement plus intéressant et rentable (pour ceux qui souhaitent investir). A part un passionné... voilà quoi LOL
la corvette c3 427ci de ton annonce est sublime bravopray
(01-01-2015, 18:27:44)hardlover a écrit : [ -> ]
(31-12-2014, 16:07:03)vroomdams a écrit : [ -> ]La deuxième LFA en annonce que t'a posté, ça fait ptet un an qu'elle est la LOL

En même temps qui voudrait foutre 300K+ dans une caisse qui a fait un flop commercial ? LOL

A ce prix là, y'a tellement plus intéressant et rentable (pour ceux qui souhaitent investir). A part un passionné... voilà quoi LOL

flop ouais les 500 LFA produites on été vendu au prix voulu LOL
perso je gagne à la loterie c'est la première auto que j'achète même si y a plus puissant/rapide/etc.. c'est toute l'excelence et le savoir faire à la japonaise concentré dans cette auto Big Grin
mais bon pour l'instant j'ai juste ce qu'il faut pour investir dans une twingo lecoq Sac
Ouai la DS Breack on dirais une ancienne ambulance !!!

Jolie la crevette C3 !
La Corvette C2 ça fait longtemps qu'elle est là. Je crois même qu'elle a déjà était postée sur ce poste, je me rappelle avoir été impressionné par la taille des cardans !
La roadmaster est divine
Magnifique ! Mais ça à beau être une R je préfère le capot plat.
Le blanc sur la nsx est ma couleur préfèrée!! love

mais là il s'agit d'une nsx classique il me semble.
(12-01-2015, 13:43:33)sam_dd a écrit : [ -> ]Magnifique ! Mais ça à beau être une R je préfère le capot plat.

c'est un fausse, Conduite à gauche, sellerie cuir rouge, siege non en carbone , la sellerie est en cuir et c'est le capot d'une phase 2

C'est une replique Wink
N'empêche qu'elle est belle Sac
C'est bête d'avoir tout changer, sur une voiture comme ça faut rien changer !
(12-01-2015, 14:13:25)sam_dd a écrit : [ -> ]N'empêche qu'elle est belle Sac
C'est bête d'avoir tout changer, sur une voiture comme ça faut rien changer !

je suis bien d'accord. modifier un truc là-dessus ça lui fait perdre de la valeur. après elle reste sublime. le blanc lui va super bien.

perso je gagne à la loterie et ça la première caisse que je m'achète, même si elle est dépassée par rapport aux voitures modernes. histoire de réaliser un rêve quoi Smile
Il à déjà essayé de la vendre, mais à mon avis le fait qu'elle ne soit pas d'origine, ça ne l'aide pas. Je la trouve jolie, mais pareil que plus haut, le capot, je préfère vraiment le plat.
Bah oui, quand il y a un mélange de pièce, ça casse tout le délire sur n'importe quelle belle voiture alors sur une NSX Facepalm
ça coutais combien neuf a l'époque ?
Entre 510 000 et 530 000 francs .
Franchement la NSX me fait pas kiffer plus que ça en terme de look. Enfin là je la trouve moche.