Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Description :
Vous avez envie de passer pour un loubard dans votre quartier, votre passe temps favori et de faire peur aux mamies, vous voulez rouler comme un débile en ne respectant rien, votre scenic diesel avec des jantes larges et des stickers de flamming ne suffit pas pour faire illusion?

La solution est une béhème eud crapule noire évidemment! Elle est de 1984 après Jésus Christ ou 52 après Jacques Chirac. Non ce n'est pas la même que Mesrine mais le commun des Français n'y verra que du feu.

528 signifiant la puissance en poneys fougueux, l'équivalent de 184 chevaux vaporisés.

Le i voulant dire 6 cylindres en I, donc les uns derrières les autres, à l'inverse de la version D dont les cylindres sont en Désordre.

C'est une boite 7 vitesses, comprenant 5 rapports pour aller devant, 1 pour aller derrière et 1 pour aller nulle part.

Elle est dotée de 4 portes ouvrables au gré de vos envies d'entrée ou de sortir.

A l'intérieur il y a des sièges bleus en tissus qui sont autrement plus confortables que les noirs.

Pour les manchots la direction est assistée et en appuyant sur un des 8 boutons prévus à cet effet une des 4 vitres monte ou descend.

Vu que c'est quand même une bagnole de méchant le coffre est assez volumineux pour caser un cadavre de taille normal ou 2 de taille ridicule.

Les trucs en caoutchouc noirs qui entourent les roulettes au 4 coins de la voiture ne sont pas vieux voire même récents. Ils peuvent donc faire encore beaucoup de traces noires et fumantes sur le bitume lors des démarrages de "djeuns" à la suite d'un braquage.

Le récepteur qui fait bouger des pièces dans l'embrayage quand on appuie sur la pédale de gauche ( non je ne parle pas de Bertrand Delanoë) est neuf.

La boite à gants est assez grande pour cacher votre flingue et 2 boites de 9 mm.

La centrale clignotante à été changée mais je ne sais pas pourquoi puisque tout le monde sait que les béhèmistes ne mettent jamais leur flèche.

La peinture aurait besoin d'un rafraîchissement pour cacher les impacts de balles et autres frottement avec les véhicules de la maréchaussée.

Ne me proposez pas d'échange contre une baignoire ou une paire de rollers vintage. Eventuellement contre un AMX ou un char Leclerc ayant prévu l'attaque de la Banque de France sous huitaine.

La carte grise (imprimée ce matin sur ma nouvelle imprimante Canon) est à mon nom et normale ( c'est à dire en papier).

Le liquide frelaté qu'ils osent appeler carburant est du sans plombage d'indice nonante huit. Ce magnifique vaisseau amiral en ingurgite environ 11 litres au 100 000 mètres.
Pis on s'en fout, quand y'en a plus on en remet.

Le contrôle technique est OK (avec un don généreux pour les bonnes oeuvres du contrôleur technique).

Le prix est de 2399 euros français en vrais billets ou de 5287 euros bulgares. (taux de conversion au 13 juin 2012).
Vous pouvez toujours essayer de négocier mais souvenez-vous que le coffre est grand, très grand...

PS: Certaines infos sont à vérifier.



Vu le texte de furieux si je lui verse pas de droits d'auteurs pour la publication sur le forum je vais finir dans le coffre de la béhème Big Grin
Juste énorme !
j'adore ce genre d'annonce !
Le mec, c'est mon idole.

"Vu que c'est quand même une bagnole de méchant le coffre est assez volumineux pour caser un cadavre de taille normal ou 2 de taille ridicule."

"Le prix est de 2399 euros français en vrais billets ou de 5287 euros bulgares. (taux de conversion au 13 juin 2012).
Vous pouvez toujours essayer de négocier mais souvenez-vous que le coffre est grand, très grand..."
Excelent ! LOL
(22-06-2012, 09:05:22)hardlover a écrit : [ -> ]Le mec, c'est mon idole.

Semarre
Excellente cette annonce ouais Smile

@ Teh Metil, merci des infos Wink
Franchement magnifique l'annonce LOL
A VENDRE SUR LBC

KP30 STARLET = 1600 EUROS (ELLE EST DONNEE A CE PRIX LA)
http://www.leboncoin.fr/voitures/335832888.htm?ca=12_s
(22-06-2012, 14:17:41)Gewiome a écrit : [ -> ]Excellente cette annonce ouais Smile

@ Teh Metil, merci des infos Wink

Pas de soucis ! Dans la famille traines dans ce genre de manif' (surtout les parents ... après tout ce sont leurs voitures ^^) régulièrement en mode ballades & co (les manif' statiques c'est pas notre truc, sauf quand l'age d'or était à Monthléry ...)

Après je sais aussi que souvent le dimanche à Maison Lafitte à l'hypodrome il y a des réunions d'un club de vieille voiture, mais j'y suis pas allé depuis 2 ans ... mais ça doit encore se faire !

Y'as des trucs sympas parfois Smile
http://www.leboncoin.fr/voitures/335988499.htm?ca=16_s

C'est pas le modèle en lui même qui est une perle mais son état ext/int qui m'a Shock
(22-06-2012, 20:31:37)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/335988499.htm?ca=16_s

C'est le modèle en lui même qui est une perle mais son état ext/int qui m'a Shock

Elle est dans un état clinique !!! elle sort de concession on dirait !!!
Prix raisonnable en plus à première vue
(22-06-2012, 23:36:23)billouze a écrit : [ -> ]
(22-06-2012, 20:31:37)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/335988499.htm?ca=16_s

C'est le modèle en lui même qui est une perle mais son état ext/int qui m'a Shock

Elle est dans un état clinique !!! elle sort de concession on dirait !!!
Prix raisonnable en plus à première vue

c'est une bonne perle dans un état comme ça.
D'ailleurs, elle n'est déjà plus en vente Smile
Aller, qui a été la chercher ??? montres-toi !!!
(25-06-2012, 10:53:00)billouze a écrit : [ -> ]D'ailleurs, elle n'est déjà plus en vente Smile
Aller, qui a été la chercher ??? montres-toi !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/336846224.htm?ca=22_s
changement d'annonce ^^
(25-06-2012, 11:33:01)sizzla73 a écrit : [ -> ]
(25-06-2012, 10:53:00)billouze a écrit : [ -> ]D'ailleurs, elle n'est déjà plus en vente Smile
Aller, qui a été la chercher ??? montres-toi !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/336846224.htm?ca=22_s
changement d'annonce ^^


Autant pour moi^^
http://www.leboncoin.fr/voitures/333810399.htm Big Grin

Vous cherchez une petite voiture pour votre femme ou votre fille ?
Elle rêve forcement d’une Fiat 500 ou d’une Mini Cooper…

Et bien qu’elle aille se brosser, achetez lui donc une Twingo !

Petite et économique, cette voiture est la citadine idéale et comblera à coup sûr votre banquier…

Il s’agit d’une Twingo 1,2 (4cv) série spéciale « Tintin » (série limitée produite pour la Belgique et le Luxembourg, sur base « Privilège »), d’Octobre 2002.

Elle totalise 75 000 km, soit 0,05% de la distance séparant la terre du soleil, autrement dit pas grand-chose.

Passons à présent à l’énumération rébarbative des équipements du véhicule pouvant toutefois présenter un intérêt non négligeable pour l’acheteur potentiel :
- Peinture métallisée
- Direction assistée
- Vitres et rétroviseurs électriques
- Condamnation centralisée avec télécommande
- Airbags conducteurs et passagers (qui n’ont jamais servi, ce qui est plutôt une bonne nouvelle)
- Banquette arrière coulissante et fractionnable , qui vous permettra de moduler à souhait votre capacité de chargement, ce qui est pratique si vous souhaitez transporter un gros meuble ou un poney.
- Les sièges sont en velours gris alors que le volant, le pommeau et soufflet de levier de vitesse sont en cuir. Cette nouvelle devrait ravir les amis des animaux, car seul 1/10e de vache a été abattue pour cela (alors que pour une Rolls Roys il faut décimer un troupeau…)
- Autoradio cd avec prise auxiliaire très sympa mais dont j’ai oublié la marque (et là il pleut, je n’ai pas le courage d’aller vérifier…)
- Phare anti-brouillard (c’est volontairement au singulier, il y a une ampoule sur les 2 qui est grillée…)

Les pneus sont récents, la distribution a été changée à 58 000 km et la vidange vient d’être faite.

En plus d’être beau et suréquipé, ce véhicule est sûr.
Il a en effet passé le contrôle technique haut la main, sans que je n’ai à donner un billet à un technicien véreux (de toute manière ces fumiers de chez DEKRA m’ont demandé tellement cher que je n’étais pas en mesure de verser davantage…)

D’ailleurs, la photo n°3 illustre parfaitement la tenue de route remarquable de ce véhicule qui est littéralement scotché à la route, et ce n’est pas Spider Cochon - ici en compagnie de son épouse Spider Truie - qui me contredira !
(Inutile de me contacter pour me demander les frais de porcs pour les cochons, ils ne sont pas à vendre…)

Sur les clichés la voiture est propre et passée au Polish.
Profitez-en car vous ne la verrez pas souvent comme ça quand femme l‘utilisera au quotidien…

L’intérieur est lui aussi en très bon état, hormis une quantité non négligeable de farine jonchant le tableau de bord (je vais souvent chercher une baguette tradition en rentrant du boulot et n’ai pas de sac à pain, mais je ne vais pas commencer à vous raconter ma vie…).
C’est plutôt une bonne nouvelle car cela vous permettra de faire un gâteau grâce à moi…

Si vous êtes maniaque de la propreté, asthmatique ou bien allergique au gluten, je me propose de nettoyer gracieusement l’intérieur avant la vente (j’en profiterai pour faire des crêpes).

Conscient que Tintin n’a plus vraiment la côte chez nos chères têtes blondes, libre à vous d’y ventouser des pare-soleil « Dora » pour faire plaisir à vos enfants (Il faudra toutefois veiller à ce que Babouche n’emmerde pas trop Milou, au risque de se faire croquer…)

Le prix de vente est de 2931,99 euros, car je tiens à répercuter l’achat tout récent des enjoliveurs sur le futur acquéreur (Je viens juste de les acheter pour éviter d’entendre « Ah oui mais les roues en tôle noire c’est moche, ça me gêne vraiment qu’il n’y ai pas les enjoliveurs…. Baissez moi le prix de 500€ et on en parle plus ! »).
Mais, si vous êtes vraiment sympa et doué en négociation, il se peut que je les offre en arrondissant le prix à 2900 euros (je sais, je suis grand prince…)

Alors faites plaisir à ma femme, il faut qu’elle parte vite car la nouvelle arrive très prochainement !
(je parle de la voiture, pas de ma femme… )

Ps : Merci à mon épouse pour sa participation bénévole au cliché
faut quand même admettre que ça devient lassant les annonces "artistiques" LOL
C'est pas forcément une perle, mais je trouve quand même que ça en impose quand t'as ça dans l'rétro :
http://www.leboncoin.fr/voitures/239374058.htm?ca=3_s
J'avoue que les Mansoury fou

Je me suis fait doubler par une Panamera Mansoury sur l'autoroute, en plaque arabe (peux pas vous dire quel pays, mais on imagine bien les Emirats ou un truc du genre).
Au début, dans le retro, j'avais du mal à voir ce que c'était...c'est pas si courant les Porsche avec capot noir^^

C'était celle-ci :
[Image: porsche_panamera_turbo_mansory_tuning_us01.jpg]
----------
sinon, pour la twingo, j'aime bien la pelle pour cacher les plaques Smile
(25-06-2012, 14:30:01)hardlover a écrit : [ -> ]C'est pas forcément une perle, mais je trouve quand même que ça en impose quand t'as ça dans l'rétro :
http://www.leboncoin.fr/voitures/239374058.htm?ca=3_s

Valeur neuve 200'000 boules, 40kkm, qui me calcule la déperdition monétaire au kilomètre? LOL

Sinon Billouze j'ai de quoi te dégouter (déja que le Panamera stock c'est hideux):

[Image: Mansory-Panamera-001.jpg]

[Image: mansory-panamera-turbo-10.jpg]


[Image: images?q=tbn:ANd9GcRuOTsBDj-eFY8cxWnO3my...mDLnX7S-Qg]
J'la veux moi ! Parfaite pour aller voir les match de l'ASM Big Grin
Sans cet intérieur et les jantes bleues, pourquoi pas Smile
pps Smile
(25-06-2012, 14:23:28)madmax616 a écrit : [ -> ]faut quand même admettre que ça devient lassant les annonces "artistiques" LOL

gros +1 Rolleyes effet de mode... avant ça, c'est les fake a tout bout de champs, ou encore ce type d'annonce pour des objets bidons ...

que les gens doivent s'enmerder chez eux le soir Facepalm
Ben perso, je trouve que c'est marrant ce genre d'annonce, et que ça a bien sa place sur le topic des perles Smile

En voilà une sur laquelle j'étais tombé par hasard, et qui m'avait bien plu:

[Image: visa_110.jpg]
Sinon, y'a l'école Sbarro qui vent un de leur proto :

http://www.leboncoin.fr/voitures/333185653.htm?ca=3_s

Exclusivité assurée !
50000€ la baignoire sur roue, j'espère au moins qu'elle fait jacuzzi...
(28-06-2012, 13:08:47)Marcusssse a écrit : [ -> ]50000€ la baignoire sur roue, j'espère au moins qu'elle fait jacuzzi...

En tout cas, avec un ratio de 1.65kg par chevaux, et surement une bonne boite, je pense qu'elle te fais déjà faire une lessive a ton caleçon après un tour avec un bon pilote...

Sbarro, c'est loin d'être des branquignols, donc je pense que y'en a pour ton argent. Et surtout que ça reste un modèle unique.
c'est une voiture amphibie c'est ça?



je suis déjà loin LOLLOL