Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben c'est pourtant simple:

le 100% chrome est interdit
les americaines des 50's sont légales,


donc entre le 20% des ricaine et le 100% interdit, y'à une limite Smile
Simple curiosité il y a une raison à cette interdiction ?
pour éviter d'en foutre plein la tronche aux autres automobilistes quand il y a du soleil ?
Ce serait pas pour les radars plutot ^-^'
nan c'est juste pour pas causer d'accident en éblouissant tout le monde sur la route; les radars te flashent pareil avec ou sans chromeLangue

apparemment, on à droit à 1/4 de la surface totale répartis sur 7 éléments maximum ...
Source ? Parce que moi je ne trouve pas...
juste des forums, j'aimerai aussi trouver un texte officiel Langue
Vous trouver toujours du négatif voyais le coter positif quand tu double une voiture elle aura juste l'impression de se faire doubler par une étoile filante je suis pas sure que se soit illégale en France pour cette voiture vue le prix le mec qui va l'acheter a les moyens de "corrompre" la police XD.
Plus sérieusement je vais aller la voir (si j'ai le temps) elle est pas loin de chez moi et demanderais par curiosité.
Je reviens sur mon avertissement par rapport à ca que j'ai poster sur la s15 si le modo qui ma averti pourrait me MP ca serai bien , je comprends pas pourquoi ...
(28-05-2013, 13:13:05)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Je reviens sur mon avertissement par rapport à ca que j'ai poster sur la s15 si le modo qui ma averti pourrait me MP ca serai bien , je comprends pas pourquoi ...

On m'a signalé que l'annonce de la S15 était celle d'un professionnel. Du coup on pouvait considérer ton post comme un cas détourné de pub pro sur le Forum. Wink
Tu n'as pas eu d'avertissement mais j'ai préféré éditer ton message pour éviter toute dérive avec les règles du forum.
voila une perle
http://www.leboncoin.fr/voitures/449969603.htm?ca=22_s

et au prix d'une normale en plus. Facile a trouver au usa mais réputé difficile a homologuer en franceWink
(30-05-2013, 11:50:06)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]voila une perle
http://www.leboncoin.fr/voitures/449969603.htm?ca=22_s

et au prix d'une normale en plus. Facile a trouver au usa mais réputé difficile a homologuer en franceWink

Ca fait rêver!

Par contre le compteur en km/h jusque 200?
non le compteur est en mph mais il y a l'afficheur tête haute qui peut être en km/mph. Dans le cas de la photo il est en km/h Wink


Juste pour justifier la perle, une petite vidéo d'une c5 z06 stock vs une supra bpu ( dans les 420/450ch normalement )




c'est pas rigoloShock Big Grin
Non mais avec le couple du V8... Aucune chance LOL
ouaip c'est sur sa a de la gueule, mais après on oublie les virages ..
(31-05-2013, 23:20:03)Frank a écrit : [ -> ]ouaip c'est sur sa a de la gueule, mais après on oublie les virages ..

C'est faux ça LOL
C'est juste pas une voiture de kéké païlote. C'est pour les hommes LOL
parole d'un ex proprio de c5 Wink, je suis monté dans sa nouvelle camaro sur circuit,

étonné par le torticolis a chaque virage je lui sort " sa tiens la route pour une ricaine " LOL il me répond " ouaip, pas comme mon ancienne c5 fallait pas trop lui en demander "

sa reste une bagnole d ' 1T6 pas très agile, parfaite pour taquiner sur l'autoroute Piaf
(31-05-2013, 23:31:37)Frank a écrit : [ -> ]parole d'un ex proprio de c5 Wink, je suis monté dans sa nouvelle camaro sur circuit,

étonné par le torticolis a chaque virage je lui sort " sa tiens la route pour une ricaine " LOL il me répond " ouaip, pas comme mon ancienne c5 fallait pas trop lui en demander "

sa reste une bagnole d ' 1T6 pas très agile, parfaite pour taquiner sur l'autoroute Piaf


Une caisse US quoi Wink
Facepalm ce qu il faut pas entendre. ...
Les americaines ne sont plus les tacos des annees 50. Faut se reveiller un peu.
La corvette c5 est juste impressionnante en tenue de route. Sans parler des versions magnetic ride monstrueuse.
Meme les cadillac cts sont a quelues dixiemes du record sur le ring. Les corvette l ont battus a plusieurs reprises et pour etre monte dans des c5 et une c6.
J ai jamais vu une voiture ayant la capacite de passer aussi fort en virage sans etre inquiet. La la voiture ne bronchait pas d un poil.
Faut se renseigner avant de parlerRolleyes
J espere que kevinvtec passera par la. Il possede une elise de piste et une corvette c5.
Il pourra confirmer.
On parle de moi là ?

Alors, pour faire simple. La C5 Z06 est moins performante qu'une C6 de base, en excluant les BVA 4 vitesses des débuts de la C6. Même puissance, mais chassis en carton pour la C5. La C6 a un vrai chassis et encore, qui est loin des Grand Sport/Z06 et ZR1.

Bon c'est pas un taco des années 30. Mais c'est pas une tuerie non plus en terme de châssis.

Alors, la Magnetic Ride. Tout simplement, ce systeme n'a rien a envier aux suspat pilotées des autres marques. Un régal. La dernière fois que je me suis amusé avec le Magnetic Ride, c'était sur la dernière Cadillac ATS. Et c'est un régal. Mais ce qu'est le MR aujourd'hui, ne l'était pas autant à l'époque de la C5.
Pour avoir fait plusieurs sorties arsouille avec mon pote et sa c5 boite auto mr avec ses run flat donc stock.
Niveau chassis il etait bien plus facile que nous avec nos oignons affutes ou les m3 ect qui nous accompagnaient.

suburban

je répète jusque ce qu'on m'a dit, j'ai pas dit que la c5 c'était une bouse, après quand c'est préparé ok.

je donne juste un avis de proprio finalement .. mais tu doit mieux savoir que lui LOL

faut pas s'emballer comme sa pour rien Facepalm les américaines ne sont pas réputées pour leur châssis, les modernes c'est autre chose.
(01-06-2013, 20:12:05)Frank a écrit : [ -> ]je répète jusque ce qu'on m'a dit, j'ai pas dit que la c5 c'était une bouse, après quand c'est préparé ok.

je donne juste un avis de proprio finalement .. mais tu doit mieux savoir que lui LOL

faut pas s'emballer comme sa pour rien Facepalm les américaines ne sont pas réputées pour leur châssis, les modernes c'est autre chose.

parce qu'elles ne soont plus américaine??? LOL
Meme les c4 zr1 ont des châssis qui était pas mal étudié déjà pour l'époque ( conçu dans les années 80 donc bon... )

De la jalousie opererait elle ? Langue
Est-ce que c'est classé "perle" ça (dans le mauvais sens du terme bien sur) ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/485426897.htm?ca=12_s
Sac

Au cas où l'annonce disparaîtrait (par contre l'image ne restera pas indéfiniment en ligne, je n'ai pas de compte sur les hébergeurs d'images) :
Citation :[Image: 3ade9f26200469cb4d02eb37a9764247.png]
Prix: 300 €
Ville :Cahors
Code postal :46000
Année-modèle : 1982
Kilométrage :578 963 KM
Carburant Big Griniesel
Boîte de vitesse :Manuelle

Description : super pigeot 205 gasoual tulbo pa cher ta vu aprendre chais moi. le pri pa chers dis queue le control teknik et ok mé raiparasion a praivoire car pu de frun.
control teknik acheter 150 euro pour paser san frun et avec dé daifo donc la cai ok toi pouvoire roulé avec

tu peu la voire ché moi sinon échange contre iphone 4/5 ou blackberry ou gros lot de vésail pour couscous merci
Diesel => roues en 3 trous => Fake Sac
clignos blancs=>rétros=>1982=>fake aussi
(05-06-2013, 00:26:56)vroomdams a écrit : [ -> ]Diesel => roues en 3 trous => Fake Sac

vu comment l'avant est sur élevé c'est une "voiture énergie libre" Sac (sans moteur)
On est sur le topic des "perles" donc merci de respecter le thème.

Il y a plusieurs topic dédiés aux annonces sur Leboncoin, donc la moindre dérive se traduira part un lock.