Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi ce qui m’intéresse c'est le rapport prix/performance pour le moment.
Comme certains privilégie le rapport prix/confort ou un autre combo.

Et entrer dans le monde de la sportive ( la vrai hein, pas un bmx x5 M ou autre connerie du genre ) a moins de 60.000e il n' y a pas grand chose. Après je suis assez ouvert d'esprit ( même si j'ai un gros penchant pour la corvette ). Arrivé a concurrencer des super car avec des ressorts a lame je trouve que c'est un joli pied de nez LOL

Eylir je suis monté en passager dans une z06 sur circuit et ça restera un moment magique! Tout est exceptionnel, le moteur, le châssis, les freins, j'ose même pas imaginer une zr1

La viper pour moi c'est un moteur posé sur un cadis en guise de chassis avec des frein v-brake et un intérieur de chariot élévateur LOL

Takéo la road runner est magnifique Wink

Une petite twingo américaine
http://www.leboncoin.fr/voitures/682388269.htm?ca=22_s
une ZR1, tu vois en sortie de virage, quand tu doses les gaz, pour pas t'envoyer valdinguer du gigot ? Bah avec la ZR1, tu doses deux fois plus. 647 chx pour 820nm de couple. Qui dit mieux ? La seule fois pour moi la ZR1, j'me suis fais caca dessus. Par contre, quand tu as le grip et que tu appuies. C'est l'hécatombe, le bitume crie grâce.

La Roadrunner, c'est mon rêve.
La z06 m'a incroyablement surprise en courbe. J'ai jamais pris autant de G latéraux. Certes en sortie ça moulinait mais le conducteur faisait pas semblant d'appuyer. Pour le freinage, pareil c'est le plus puissant que j'ai pu ressentir jusqu’à maintenant
j'ai été sur circuit il y a 15 jours avec la sky et en effet je me suis fait bien bouffer par une z06 ça tient très bien la route et le chassis est tout bon
Perso je suis PRO rien et j'aime juste les caisses qui me donnent des sensations ... Chez les japs y a plus grand chose depuis un bout de temps malheureusement ... et chez les Ricains aussi d'ailleurs (je parle en récent) ... Donc je reste sur la Oldies Mr Green ... et ça c'est bon Big Grin
La Manta est comme neuve !
oui elle donne bien envie cette phase a une belle gueule!!
Sympa, j'aime bien la Celica aussi, ça peut prendre de la valeur avec une bonne restauration j'imagine Smile

PS : allez hop, Papy en signature Big Grin
mdr gewiome... ça me rappel etre monté a l'arrêt dans une RT10 ba entre le capot bombé et la vitre profilé par la forme du toit t'y voie pas grand chose de dedans en plus LOL
sympa la manta, surtout pour le prix d'une ej9 rouillé!
Les gars, je viens trouver un truc, je m'y attendais pas ! Bon après je n'ai rien vérifié...
Mais c'est une série limité de MX5 ! Il y en a que 25 en France.

http://www.leboncoin.fr/voitures/677201531.htm?ca=2_s
Sympa cette MX5 Wink
en effet elle est sympathique
http://www.leboncoin.fr/voitures/674767534.htm?ca=12_s

aaaaaahlalalalallalla !!!! Rooooh .. je suis fan de la celica DAWS love
----------
(30-07-2014, 13:35:57)cyrilhonda a écrit : [ -> ]sympa la manta, surtout pour le prix d'une ej9 rouillé!

Clair ... mais pour le coup la CAPRI est carrément plus excitante je trouve Mr Green
En effet quelle allure
J'accroche pas à cette génération de MX5. Autant, le cul est sympa, classique, autant l'avant, j'ai l'impression de voir une 100NX restylée. Vivement la nouvelle version, qui risque de poutrer sa race.
(02-08-2014, 09:52:11)Takeo91 a écrit : [ -> ]J'accroche pas à cette génération de MX5. Autant, le cul est sympa, classique, autant l'avant, j'ai l'impression de voir une 100NX restylée. Vivement la nouvelle version, qui risque de poutrer sa race.
La prochaine génération de mx5 devrait sortir quand ?
On devrait la voir en fin d'année, si tout va bien!
Salon de l'auto de Paris normalement, en septembre-octobre.
(02-08-2014, 18:54:52)BloodyMurder a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/689992567.htm?ca=4_s Piaf

Pour ceux qui n'ont pas vu le test de Jérémy Clarkson avec la McLaren P1 et qui veulent se rattraper : http://top-gear.me/top-gear-saison-21-ep...fr-vostfr/
http://www.leboncoin.fr/voitures/662434427.htm?ca=20_s Shock

Apparemment, à cause du fait que ces séries étaient très limités, le constructeur a été en droit de piocher dans les pièces des grandes series pour les utiliser. Je comprend pourquoi les feux arrières ressemblent étrangement à ceux de la Uno xD

Comme Ferrari aujourd'hui qui utilise des composants du tableau de bord de la Fiat 500... Ils n'ont pas changé ces italiens LOL
Pas que les feux LOL

C'est une Uno 5 portes qui à pris du poids et un châssis d'Iveco ( fiat aussi si ça à pas changé depuis LOL )
Rien de beau ces temps-ci ?
Bon je uppe avec tout ça, dites moi ce que vous en pensez Big Grin


Base Aston Martin :
Lagonda 3 Litre Coupe 1953

Parce que c'est démesuré et rare (2ème en peu de temps cela dit) :
JAGUAR XJ 220 3.5 V6 TWIN TURBO

Encore une :
FERRARI DINO 246 GT serie L

Un hot rod, ça vous dit en bleu ?
Chevrolet - Hot rod custom Hudson

Ou en mini Big Grin
Mini hot rod

Ou en 2cv Smile
2CV CABRIOLET style HOT ROD unique

Ou en classique, plus soft Cool
Hot rod chevrolet 1958
Ford A Hot Rod

Oldies !!
Ford roadster 1932

Jaguar XK 140 Cabriolet

Jaguar xk 140 coupe fhc

Porsche 356 BT6 CABRIOLET

Lotus eleven le mans s2

Traction 11BL CABRIOLET

Intermeccanica Italia Spyder 1968

Mercedes 190 evolution

Renault R5 alpine turbo

Récent :
Nouvelle KTM X-bow GTR 340 cv

LAMBORGHINI Diablo
Sympa l'Intermeccanica ;

J'aime beaucoup le style Italien comme les De Tomaso Pantera, et Longchamps avec des V8 US ; c'est un excellent compromis ;
(05-08-2014, 14:51:11)Gewiome a écrit : [ -> ]Parce que c'est démesuré et rare (2ème en peu de temps cela dit) :
JAGUAR XJ 220 3.5 V6 TWIN TURBO
Y a même une proposition de financement...
Sachant que ton taux d'endettement ne doit pas dépasser 33 1/3%. Disponible à partir de 20 000 € de salaire net par mois.
24422,79€ par mois exactement Wink
Easy. Je pense que je pense que je vais devoir vendre 175 véhicules par mois, à moi tout seul. Easy, ça. Soit 7 fois plus qu'un mois normal. Et ce chaque mois. LOL