Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moins de taux de compression je pense, du coup tu peut mettre plus de pression de sural Big Grin
Il y a le B18C7 aussi Sac

EDIT : pour ceux qui font du circuit LOL

http://www.leboncoin.fr/voitures/570088616.htm?ca=12_s
(30-12-2013, 21:44:31)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]non, un b18c1 c'est bien 170 ch (integra GSR par exemple), les 140ch c'est plutot un b18b (integra LS).

en effet c'est b18b1 Blush
En plus je l'avais vue sur une itr turbo et je m'en souviens même plus Facepalm
(31-12-2013, 10:17:27)Gewiome a écrit : [ -> ]Il y a le B18C7 aussi Sac

EDIT : pour ceux qui font du circuit LOL

http://www.leboncoin.fr/voitures/570088616.htm?ca=12_s

MAgnifique la Radical !

qu'est ce que c'est comme moteur dedans... ? Huh
(31-12-2013, 13:51:47)methodjap a écrit : [ -> ]MAgnifique la Radical !

qu'est ce que c'est comme moteur dedans... ? Huh

sur les "anciennes" 1300": moteur de Suzuki Hayabusa; sur les actuelles SR3: moteur de fiesta ST Wink

edit: 490 kg pour la première, 725 pour la deuxième
un moteur de fiesta RS est aussi compact? Shock
si c'est le 2.0l atmo des ancienne fiesta st oui il est assez compacte et il est utilisé dans la plupart des monoplaces en course de cote ect...
Il est très répandu et il est possible de lui tirer plus de 300ch alors qu'il en fait 150 a la base Wink
En turbo aussi ? C'est "facile" de tirer des chevaux en installant une sural' Wink
Je pense que dans une monoplace rien ne vaut un moteur de moto, vu l'utilisation...
Surtout que là c'est une Radical SR (pas une SL) donc pas homologuée route.
j'ai édité car c'est un poil plus lourd en 2L, mais ça reste très très performant: j'en ai vu tourner à Dijon Prenois et c'est démoniaque (surtout au freinage)
Bon après ça dépend qui on met dedans Sac

Bon, une autre petite perle vu l'âge et le suivi noté dans l'annonce :

Bugatti Type 40

Pour aller chercher le pain :
Lola t298

Pour la rareté (ou pas) :
Lamborghini Diablo VT

Pour le look :
DE TOMASO Pantera gr4

Pour l'âge également :
ROLLS ROYCE PHANTOM II 1936

Jamais croisé, juste dans Forza Big Grin :
Wiesmann MF4-S

EDIT : vous savez dire ce que c'est à gauche en rouge ? Shock
http://www.leboncoin.fr/voitures/372684238.htm?ca=12_s
Sa ressemble fortement à une 288 GTO mais un peu modifiée
----------
Ou une 328 vu les feux avant...
Schubacker le 2l ford c est atmo qu il atteint 300ch++ sur les barquettes et autres monoplaces
J'aurais pensé a une 308 de course, mais pas sûr du tout :

[Image: 308%20poster.JPG]
----------
(31-12-2013, 16:06:00)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Schubacker le 2l ford c est atmo qu il atteint 300ch++ sur les barquettes et autres monoplaces

Puis suffit de se rappeler le BTCC pour voir ce qui est possible de faire d'un 2l LOL
Je ne sais pas si c'est une perle, à vous d'en juger, mais pour l'avoir déjà vue en vrai et fait un convoi avec elle un jour, c'est vraiment une magnifique caisse, et la prépa est juste énorme!

http://www.leboncoin.fr/voitures/598570479.htm?ca=12_s
13.000€ la civic Shock

Ok elle à un swap k20delamortkitue, mais quand même... Rolleyes
Après j'ai pas parlé du prix, chacun pense ce qu'il en veux, perso j'achèterais pas, mais vraiment pour l'avoir vu en vrai, c'est vraiment une caisse magnifique Shock, j'aurais bien aimé faire un tour dedans pour aller à un GTR Night, mais il est pas venu la dernière fois Cry
Pour moi c'est pas une perle, c'est une caisse "banale" swappée, elle à rien d'une perle... Confused Wink
Elle est énorme comme sa garde au sol.
Pour 13.000e j'achète autre chose qu'une carte grise de voiture de mamie équipé d'un moteur de dragster.

NeXT svp.
Juste comme ça... C'est le vrai prix 13000€ ??? LOL
Ou il a vraiment cru qu'il avait une EP3 le mec XD
Même 13000e pour un ep3 ca commence a devenir cher alors la...
De plus que le look est ... Bref faut aimer
(07-01-2014, 01:52:46)schubaker a écrit : [ -> ]Juste comme ça... C'est le vrai prix 13000€ ??? LOL
Ou il a vraiment cru qu'il avait une EP3 le mec XD

Pour 13000€ t'as une FN2 maintenant alors LOL
vous êtes dur un peu je trouve !
c'est du gros boulot la dedans !

après c'est pas faux que le prix paraît gros.
Mais une ek/k20, ça court pas les rues ! selon moi ça rentre dans une forme d'exception qui peut avoir sa place ici ! Smile
Et mes annonces plus haut ? Big Grin
(07-01-2014, 10:42:30)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(07-01-2014, 01:52:46)schubaker a écrit : [ -> ]Juste comme ça... C'est le vrai prix 13000€ ??? LOL
Ou il a vraiment cru qu'il avait une EP3 le mec XD

Pour 13000€ t'as une FN2 maintenant alors LOL

t'as même des FN2 moins chère que des EP3, mais après c'est pas comparable, les produit ne sont pas les mêmes.
Y'a un vrai manque d'intérêt pour la fn2 de part ses caratéristique de base.
1cv de plus par rapport à une ep3 qui est loiiiin devant stock, les gens ne réfléchisse pas... En plus avec tout l'électronique a bord, v'la le bazar pour faire des modifs...
----------
(31-12-2013, 15:07:05)Gewiome a écrit : [ -> ]Bon après ça dépend qui on met dedans Sac

Bon, une autre petite perle vu l'âge et le suivi noté dans l'annonce :

Bugatti Type 40

Pour aller chercher le pain :
Lola t298

Pour la rareté (ou pas) :
Lamborghini Diablo VT

Pour le look :
DE TOMASO Pantera gr4

Pour l'âge également :
ROLLS ROYCE PHANTOM II 1936

Jamais croisé, juste dans Forza Big Grin :
Wiesmann MF4-S

EDIT : vous savez dire ce que c'est à gauche en rouge ? Shock
http://www.leboncoin.fr/voitures/372684238.htm?ca=12_s

la tu nous a snipé avec toutes tes mangnifique caisse !! Langue firing
Mouais, si on foutait toute les caisses tuning aussi propre soit elle ici, y'aurait un paquet de perle.

Une perle, c'est un truc qui a besoin de rien ou pas grand chose pour être sublimée. Un truc que même le moins passionnés d'entre nous trouvera rare.

Une ek k20, c'est pas une perle. Elle est peut être méga propre, mais dans ce cas la on peut poser les 205 tct, les golf 2 swap vr6 et j'en passe...
Pis je suis une exception je sais mais je trouve l'ep3 100 fois plus esthétique que ce vaisseau spatial de fn2
(07-01-2014, 13:08:06)methodjap a écrit : [ -> ]la tu nous a snipé avec toutes tes mangnifique caisse !! Langue firing

ça manque de swap non ? Sac
(07-01-2014, 13:10:59)hardlover a écrit : [ -> ]Mouais, si on foutait toute les caisses tuning aussi propre soit elle ici, y'aurait un paquet de perle.

Une perle, c'est un truc qui a besoin de rien ou pas grand chose pour être sublimée. Un truc que même le moins passionnés d'entre nous trouvera rare.

Une ek k20, c'est pas une perle. Elle est peut être méga propre, mais dans ce cas la on peut poser les 205 tct, les golf 2 swap vr6 et j'en passe...

chacun se fait son propre avis de "la perle".
Pour moi ça, s'en est une quand tu prends comptes des heures de taff passer dessus, et du résultat ! Wink
(07-01-2014, 13:11:28)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pis je suis une exception je sais mais je trouve l'ep3 100 fois plus esthétique que ce vaisseau spatial de fn2

Les gouts hein Wink
Perso je trouve ça horrible une EP3. Elle respire pas la sportivité fin bref, pas fan quoi. Par contre ça fait un bon sleeper Piaf
En fait, faudrait la mettre dans le topic des swaps ici Smile