Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sympa l'Alpine.
C'est dingue le nombre qui sont à vendre, ça monte jusqu'à plus de 100.000 € !

Sympa le Dodge sinon Smile

Quant à la camionnette, ouais, pratique pour descendre les bagages en vacances Sac
(19-12-2013, 13:55:42)Castiel a écrit : [ -> ]Hypocrisie. On dirait Tonyjay

ou ça cagole ? ... LOL ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/579328344.htm?ca=7_s

Un truc assez rare, de mémoire y'a eu que 33 modèles de GT Turbo homologué EBS en France.
Là y'a du taff car pas d'origine, mais ça vaut le double voir le triple quand c'est en état neuf Wink
(18-12-2013, 20:15:49)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Facepalm tu veux faire quoi avec une gtr???
C'est pas une auto de collection, la tu parles d'une bx certes, qui n'a rien fait car éclipsé par des modèles plus mythiques ( 205 t16 ect... )
mais il en reste 9. Pas des milliers, 9. Tu peux en aligner des 911 avant d'arriver a la future cote de la bx Wink

Euh, moi j'en doute... même en tant que fervent militant du syndicat de protection de la BX (également des versions "Leader" et "Millésime" LOL ) je pense qu'à un moment la côte elle plafonne malgré la rareté et qu'à 75000 le plafond est plus qu'atteint pour un modèle sans aucun palmarès.

Et la GT turbo cab je m'imagine rouler sur le front de mer le coude à la portière décapoté avec des ray ban et.... Semarre ... pas possible sans avoir un Sac sur la tête LOL
(19-12-2013, 18:08:34)Frosty22 a écrit : [ -> ]
(18-12-2013, 20:15:49)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Facepalm tu veux faire quoi avec une gtr???
C'est pas une auto de collection, la tu parles d'une bx certes, qui n'a rien fait car éclipsé par des modèles plus mythiques ( 205 t16 ect... )
mais il en reste 9. Pas des milliers, 9. Tu peux en aligner des 911 avant d'arriver a la future cote de la bx Wink



Et la GT turbo cab je m'imagine rouler sur le front de mer le coude à la portière décapoté avec des ray ban et.... Semarre ... pas possible sans avoir un Sac sur la tête LOL

Semarre clair ... surtout si tu met un bon vieux morceau de Rap genre IAM LOL ... totale classe tu crais degun Mr Green Sac
ça j'aime:

http://www.leboncoin.fr/voitures/573113620.htm?ca=12_s

fallait acheter des lots y'a 5 ans... et revendre dans 10 pour devenir riche LOL
(19-12-2013, 18:30:37)malintoy a écrit : [ -> ]ça j'aime:

http://www.leboncoin.fr/voitures/573113620.htm?ca=12_s

fallait acheter des lots y'a 5 ans... et revendre dans 10 pour devenir riche LOL

Me rappel tu m'en avais parlé .. personne en voulais ça valait entre 3 et 5000 milles euros LOL ... celle qu'a restauré BORIS de Flat 4 Spécialities a été estimée à 44000 euros (matching number + palmares de course) mais bon ... ça a grimpé sévère .. et encore là c'est le 1,7L ... si tu trouve un 2,0L les prix explosent LOL

Mais je n'acheterais pas de BX Malintoy si je comprend ton message subliminale hein Mr Green Nan ..
Autant prendre une 25 turbo Heuliez, au moins elle vous parle :-)
Pour info la 4tc de l ain a été vendue 105.000e récemment. Elle coutait 37.500e neuve a l époque.
Il reste également 5 vrai bx 4tc evo qui elles coutent entre 150.000e en ruine et plus de 300.000 en bon état. Je tiens les infos d un fanatique de chez citroen
(19-12-2013, 19:43:41)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pour info la 4tc de l ain a été vendue 105.000e récemment. Elle coutait 37.500e neuve a l époque.
Il reste également 5 vrai bx 4tc evo qui elles coutent entre 150.000e en ruine et plus de 300.000 en bon état. Je tiens les infos d un fanatique de chez citroen

Shock pour une 4TC je veux bien faire l'effort Sac

sacrée caisse Wink
(19-12-2013, 21:37:49)tonyjee a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 19:43:41)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pour info la 4tc de l ain a été vendue 105.000e récemment. Elle coutait 37.500e neuve a l époque.
Il reste également 5 vrai bx 4tc evo qui elles coutent entre 150.000e en ruine et plus de 300.000 en bon état. Je tiens les infos d un fanatique de chez citroen

Shock pour une 4TC je veux bien faire l'effort Sac

sacrée caisse Wink

Pur une 4TC evo tu voulais dire non ? LOL
C'est fou ces prix là, qui s'envolent avec les années Shock

La rareté d'un modèle y est évidemment pour beaucoup Smile

Quels sont vos pronostiques pour les voitures qui vont graver coter dans les années à venir (voire dizaines d'années) ?

Je tente ma chance avec une 850 csi Cool
Tu veux une caisse qui cote dans le futur ? Faut un palmarès sportif ou une histoire qui va avec. Sinon oublis, ou alors t'achète un truc trèèèèès rare.
(20-12-2013, 10:35:00)hardlover a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 21:37:49)tonyjee a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 19:43:41)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pour info la 4tc de l ain a été vendue 105.000e récemment. Elle coutait 37.500e neuve a l époque.
Il reste également 5 vrai bx 4tc evo qui elles coutent entre 150.000e en ruine et plus de 300.000 en bon état. Je tiens les infos d un fanatique de chez citroen

Shock pour une 4TC je veux bien faire l'effort Sac

sacrée caisse Wink

Pur une 4TC evo tu voulais dire non ? LOL

OUI Smile ...
comme quoi, ceux qui se permette de dire que l'automobile n'est pas un investissement rentable...

On à juste à leur répondre qu'ils achètent pas les bons modèles lol
(20-12-2013, 11:02:53)methodjap a écrit : [ -> ]comme quoi, ceux qui se permette de dire que l'automobile n'est pas un investissement rentable...

On à juste à leur répondre qu'ils achètent pas les bons modèles lol

c'est clair LOL ... quand je vois mon père qui a revendue la R8 gord 1500 euros (10 000 Frs) à un Garagiste dans le Sud y a 15 ans .. pfff .. j'en suis encore vert Confused la voiture à pépé en plus Ouinn

bref je l'aurais bien étranglé ce jour la LOL
Moi ce qui me tue c'est cette sal*pe de prime à la casse... combien de youngtimer en bon état sont partis à la ferraille à cause de cette foutue prime... Cry
(20-12-2013, 11:04:49)tonyjee a écrit : [ -> ]
(20-12-2013, 11:02:53)methodjap a écrit : [ -> ]comme quoi, ceux qui se permette de dire que l'automobile n'est pas un investissement rentable...

On à juste à leur répondre qu'ils achètent pas les bons modèles lol

c'est clair LOL ... quand je vois mon père qui a revendue la R8 gord 1500 euros (10 000 Frs) à un Garagiste dans le Sud y a 15 ans .. pfff .. j'en suis encore vert Confused la voiture à pépé en plus Ouinn

bref je l'aurais bien étranglé ce jour la LOL

SACRILEGE !!! je te comprend

Embrouille avec ma femme l'autre jour parce que "quand tu héritera de l'Alpine de ton père, on la revendra pour faire le tour du monde"
Nan mais oh, sérieux quoi ! C'est un cas de divorce cette histoire LOL
(19-12-2013, 18:42:57)tonyjee a écrit : [ -> ]Me rappel tu m'en avais parlé .. personne en voulais ça valait entre 3 et 5000 milles euros LOL ... celle qu'a restauré BORIS de Flat 4 Spécialities a été estimée à 44000 euros (matching number + palmares de course) mais bon ... ça a grimpé sévère .. et encore là c'est le 1,7L ... si tu trouve un 2,0L les prix explosent LOL

http://www.leboncoin.fr/voitures/574358821.htm?ca=12_s Wink
Ptain, terrible ce modèle de porsche.
Je sais maintenent d'ou est venu l'inspiration de Fiat pour la X1/9 LOL
(20-12-2013, 11:10:42)gineto a écrit : [ -> ]
(20-12-2013, 11:04:49)tonyjee a écrit : [ -> ]
(20-12-2013, 11:02:53)methodjap a écrit : [ -> ]comme quoi, ceux qui se permette de dire que l'automobile n'est pas un investissement rentable...

On à juste à leur répondre qu'ils achètent pas les bons modèles lol

c'est clair LOL ... quand je vois mon père qui a revendue la R8 gord 1500 euros (10 000 Frs) à un Garagiste dans le Sud y a 15 ans .. pfff .. j'en suis encore vert Confused la voiture à pépé en plus Ouinn

bref je l'aurais bien étranglé ce jour la LOL

SACRILEGE !!! je te comprend

Embrouille avec ma femme l'autre jour parce que "quand tu héritera de l'Alpine de ton père, on la revendra pour faire le tour du monde"
Nan mais oh, sérieux quoi ! C'est un cas de divorce cette histoire LOL

Carrément xD

Je pense que la côte d'une Alpine n'a pas fini de grimper en plus Wink

(20-12-2013, 11:10:42)gineto a écrit : [ -> ]Embrouille avec ma copine l'autre jour parce que "quand tu héritera de l'Alpine de ton père, on la revendra pour faire le tour du monde"
Nan mais oh sérieux !

J'espère qu'elle t'as sortie ça d'une bonne manière parce que sinon ça fait un peu femme vénale Confused

Moi je lui aurait répondu : ok si tu vends un de tes organes aussi pour financer la moitié du voyage Big Grin
(20-12-2013, 11:12:07)Glurk a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 18:42:57)tonyjee a écrit : [ -> ]Me rappel tu m'en avais parlé .. personne en voulais ça valait entre 3 et 5000 milles euros LOL ... celle qu'a restauré BORIS de Flat 4 Spécialities a été estimée à 44000 euros (matching number + palmares de course) mais bon ... ça a grimpé sévère .. et encore là c'est le 1,7L ... si tu trouve un 2,0L les prix explosent LOL

http://www.leboncoin.fr/voitures/574358821.htm?ca=12_s Wink

Voilà celle dont je parlais de chez mon pote de Boris (Flat4spécialities)
[Image: y844.jpg]
[Image: 3cyx.jpg]

love

J'avais de belles photos mais la j'ai rien sous la main au taf Wink
Faut payer les droits de succession aussi, vaut mieux qu'il te la cède de son vivant :-)
Nicolay45,
La cote continuera de monter légèrement mais je pense qu'elle se stabilise depuis un petit moment... à voir après le renouveau de la marque.
Wink

(20-12-2013, 11:18:58)hardlover a écrit : [ -> ]
(20-12-2013, 11:10:42)gineto a écrit : [ -> ]Embrouille avec ma copine l'autre jour parce que "quand tu héritera de l'Alpine de ton père, on la revendra pour faire le tour du monde"
Nan mais oh sérieux !

J'espère qu'elle t'as sortie ça d'une bonne manière parce que sinon ça fait un peu femme vénale Confused

Moi je lui aurait répondu : ok si tu vends un de tes organes aussi pour financer la moitié du voyage Big Grin

T'inquiète y avait rien de vénale, moi c'est les bagnoles et elle les voyages... chacun respecte la passion de l'autre, mais mon objectif est bien plus onéreux que le sien, alors priorité au voyage pour le moment, avant d'être posé avec des marmot.
En fait elle comprend pas l'intérêt d'avoir une vieille caisse de plusieurs k€, incofortable, bruyante et odorante LOL

mx5kev, la carte grise à mon nom est prévu à court terme Wink
Il vient d'en acheter une deuxième à retaper, parce que bientot la retraite et faut s'occuper, et ça fait toujours ça de moins à donner aux impots Big Grin


Bref, stop le 3615 mylife on en revient au sujet hein Wink
Sympa ces Porsche, elles ont du caractère Smile

Et les Alpine, ça claque bien aussi Cool
Gineto, nous on te comprend en tout cas, c'est sûr Big Grin
l'auto de collection sera toujours rentable du moment ou la cote annoncé est fictive sur la plupart des modèles.
Regardez la 250 gto vendu 58 millions de dollards Shock
Ou d'autres exemples de caisse bien au dessus de leur valeur.
Les riches ne regardent pas le prix ils veulent, ils achètent.
Manque de bol pour nous c'est des modèles qui n'ont jamais eu une cote raisonnable donc in achetable LOL.

Je prends l'exemple de ma 323 gtx qui m'avait couté 1200e a l'époque ou personne en voulait et maintenant la cote est de 5000e. En deux ans seulement Shock. Je l'ai vendu 3500e a un ami mais si il la garde il va pouvoir se faire un sacré paquet de fric.
mon voisin en vends une bleu avec le vrai gro moteur! preparé par ses soin ^^
(19-12-2013, 18:42:57)tonyjee a écrit : [ -> ]Me rappel tu m'en avais parlé .. personne en voulais ça valait entre 3 et 5000 milles euros LOL ... celle qu'a restauré BORIS de Flat 4 Spécialities a été estimée à 44000 euros (matching number + palmares de course) mais bon ... ça a grimpé sévère .. et encore là c'est le 1,7L ... si tu trouve un 2,0L les prix explosent LOL

Mais je n'acheterais pas de BX Malintoy si je comprend ton message subliminale hein Mr Green Nan ..

Les BX sont un excellent investissement, les versions basiques et GT1 16, les séries limitées, la côte monte sévère en ce moment, évidemment on parles pas encore en paquets de 1000€ mais en pourcentage d'augmentation c'est impressionnant!

Certaines autos sont de bien meilleurs investissements que l'immobilier... Si vous avez de la place pour stocker il y en a énormément qui vont voir leur cote grimper dans les 10 prochaines années... des flops (Avantime), des caisses trop exclusives (Safrane Biturbo), des caisses qui étaient très répandues mais sont parties à la casse et que-y'en-a-plus (Citroen GS)... y'en a plein! LOL
(20-12-2013, 12:26:43)malintoy a écrit : [ -> ][quote='tonyjee' pid='1747610' dateline='1387471377']
des caisses qui étaient très répandues mais sont parties à la casse et que-y'en-a-plus (Citroen GS)... y'en a plein! LOL

ça y est il recommence avec citroen Facepalm