Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
elle est magnifique Wink
(07-10-2012, 14:19:36)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Encore une ricaine, tant qu'on y est Smile
http://www.leboncoin.fr/voitures/375951243.htm?ca=12_s

[Image: ford_e12.jpg]

ça me rappelle ma MK2 coupé de 77 Cry
(07-10-2012, 17:02:29)FloTheGamer a écrit : [ -> ]
(04-10-2012, 00:39:37)boyou2 a écrit : [ -> ]
(03-10-2012, 22:37:45)gorilla a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/372828098.htm?ca=1_s

je fais mon casse burne? LOL

suppression S-Hicas : une connerie sans nom, c'est comme de faire d'une LanEvo une traction, castrateur.......encore, allez, sur une r32 ou il est a commande hydrau', donc assez lent, mais sur une reu34, franchement......

puis bon, faut arreter de se pignoller et relativiser, c'est rare, mais les superlatifs utilisés pour la vente Rolleyes

MAIS, j'avoue que si j'avais les ronds......... Mr Green
Pas mal de personne supprime l'Hicas , car les sensation avec l'hicas sont assez bizarre quand on ne connais pas , et des proprio n'aime pas la sensations que ça procure.

Donc supprimez l'hicas n'est pas du tout une connerie ( de toute façon il y a juste à enlever l'Hicas block pour le futur proprio si il veut le remettre.)
Personnellement j'ai garder l'hicas , car ça me dérange pas trop et la sensation me plait Big Grin .
Dans mon club il doit avoir environ 10/20% de personne qui on viré l'hicas.

donc j'insiste c'est une counerie Sac
http://www.leboncoin.fr/voitures/370594858.htm?ca=12_s


je sais pas si elle a déjà été posté
Shock en quoi une réplique difforme est une perle?? Confused désolé, mais moi qui suis amoureux des Aston Martin, la, je dis non Facepalm non mais sérieux, les aile arriere qu'on tu regardes du 3/4 avant, c'est hideux
bah je suis pas fan, mais il faut avouer qu'elle est bien fini, la face avant est bien réussi et le tout reste propre.
Bon après 19000€ le gars se touche un peu
c'est vrai que le travail a l'air propre , mais bon les repliques ... vomi
Elle ne serait pas "un peu" plus cher que le prix du neuf à l'époque ? LOL
là c'est plus une perle c'est une pépite Big Grin
LOL les fef', c'est surement les rare caisse qui prennent de la vraie valeur ! tu l'achete aujourd'hui, dans dix ans tu la revends le double LOL
ouais, mais la F50 elle est tout bonnement magnifique !! et ce bruit, bordel
Perso ça me ferai chier de claqué autant dans une bagnole qui a raté sa réputation.

Elle était censé etre la digne successeur de la F40, sauf qu'au final elle savere être plus qu'inconfortable, extrêmement bruyante et qui plus est avec des perf plutôt médiocre vis a vis de sa grande soeur.

Au final elle fit plus un flop car les 340 (ou 350 je sait plus) exemplaires soit disant limité afin de garder un esprit de rareté on mis plus de 2 ans a s'écouler (a noté qu'il s'est passé un peu moins de 2 ans entre sa présentation officiel et la fin de la production) alors que les 400 modèles initialement prévu de la F40 ont était réservés dans les deux semaines qui on suivi sa présentation officiel, se qui au passage décida Fef a augmenter le nombre a 1300 et quelques.

Alors mettre se prix dans un F40 pourquoi pas, mais jamais dans une 50
(10-10-2012, 17:48:03)EJ2powaaaaa a écrit : [ -> ]sauf qu'au final elle savere être plus qu'inconfortable, extrêmement bruyante

Ouais comme la F40 quoi LOL

Sinon sur une photo on voit une Enzo et une MC12 aussi, sympa le garage !!
+1 Shavo !! Je me suis fait la même réflexion Wink
(11-10-2012, 09:59:18)Shavo26 a écrit : [ -> ]
(10-10-2012, 17:48:03)EJ2powaaaaa a écrit : [ -> ]sauf qu'au final elle savere être plus qu'inconfortable, extrêmement bruyante

Ouais comme la F40 quoi LOL

Sinon sur une photo on voit une Enzo et une MC12 aussi, sympa le garage !!

rajoute aussi inconduisible, les turbo qui se déclenche n'importe comment c'est une vraie merde là dessus !
(10-10-2012, 17:48:03)EJ2powaaaaa a écrit : [ -> ]Perso ça me ferai chier de claqué autant dans une bagnole qui a raté sa réputation.

Elle était censé etre la digne successeur de la F40, sauf qu'au final elle savere être plus qu'inconfortable, extrêmement bruyante et qui plus est avec des perf plutôt médiocre vis a vis de sa grande soeur.

Au final elle fit plus un flop car les 340 (ou 350 je sait plus) exemplaires soit disant limité afin de garder un esprit de rareté on mis plus de 2 ans a s'écouler (a noté qu'il s'est passé un peu moins de 2 ans entre sa présentation officiel et la fin de la production) alors que les 400 modèles initialement prévu de la F40 ont était réservés dans les deux semaines qui on suivi sa présentation officiel, se qui au passage décida Fef a augmenter le nombre a 1300 et quelques.

Alors mettre se prix dans un F40 pourquoi pas, mais jamais dans une 50

Tu sais les personnes qui ont ce budget s'en tape de sa,si ils peuvent acheter une f50 il peuvent aussi avoir une f40 a cotée.

Et puis tu y va fort quand même qualifier une t'elle auto de ratée mwai ont dit d'une renault ou citroen quelle est ratée mais pas une ferrari.Tu as déjà essayer une voiture de ce genre?
Pour avoir eu plusieurs ferrari entre les mains (de part mon travail je précise je n'ai pas personnellement le budget pour m'acheter ce genre de voiture malheureusement LOL )
avec n'importe laquelle tu prend ton pied que sa soit une mondial ou une testarossa.

Pour conclure de toute manière sa ne cote pas ce prix la.Il y'a surement erreur une f50 cote environ 600 000 euros.
(18-10-2012, 09:30:38)cheap1 a écrit : [ -> ]L'annonce est juste LOL http://www.gumtree.com.au/s-ad/margaret-...1007827310


ça c'est de la perle, surtout le texte de l'annonce Big Grin
(18-10-2012, 14:26:59)RED-CRX a écrit : [ -> ]SUR PISTONHEAD

http://classifieds.pistonheads.com/class...yle/664332

oukecévilain
La DS mon ami!!! Euhhh on peut se payer quoi avec ça ??? LOL
alors la c'est quand meme le ponpon 120 000 euros pour une caisse certe trés rare et recherché par des collectionneurs mais le moteur n'est plus d'origine et en plus demandé 300 euros pour la mise en service Facepalm
bon aprés si y'en a pour acheté ça c'est leur probleme mais a ce prix la comment dire heu y ont peur de rien Rolleyes
(18-10-2012, 15:55:02)SoichiroYann a écrit : [ -> ]La DS mon ami!!! Euhhh on peut se payer quoi avec ça ??? LOL

tu peut trouvé un rex vtec de moins de 100000km LOL
(18-10-2012, 18:46:49)Antea a écrit : [ -> ]
(18-10-2012, 15:55:02)SoichiroYann a écrit : [ -> ]La DS mon ami!!! Euhhh on peut se payer quoi avec ça ??? LOL

tu peut trouvé un rex vtec de moins de 100000km LOL

A la vitesse ou cela monte , cela ne va pas durer 10 ans ...
Sac Piaf
(10-10-2012, 17:00:17)Angel a écrit : [ -> ]En voila une, de perle :

http://www.leboncoin.fr/voitures/375807686.htm?ca=12_s

<3

j'aime bien le "rarissime".... le mec s'est dit "je vais préciser dans le titre que c'est rare sinon je risque de rater des acheteurs! "
(19-10-2012, 09:23:58)911-carrera a écrit : [ -> ]
(18-10-2012, 18:46:49)Antea a écrit : [ -> ]
(18-10-2012, 15:55:02)SoichiroYann a écrit : [ -> ]La DS mon ami!!! Euhhh on peut se payer quoi avec ça ??? LOL

tu peut trouvé un rex vtec de moins de 100000km LOL

A la vitesse ou cela monte , cela ne va pas durer 10 ans ...
Sac Piaf

J'ai un compteur a 89 000km à vendre Sac
Une annonce qui m'a fait délirer :
http://www.leboncoin.fr/voitures/412156178.htm?ca=3_s

je cite :

Citation :Vu mon métier carrossier/peintre depuis plus de dix ans je l'ai refaite a mon gout....
au début je voulais juste faire un raccord puis voila le resultat.

Citation :5.6sec de 0-100 fiable