Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

suburban

merci folken pour les précieuses infos. je repars sur autre chose, j'hésite sur une lexus sc400.... mais j'ai l'impression de me rabattre dessus car je ne trouve pas de modéle sc300 bi turbo!

moi je suis le mec chiant, celui qui a de l'argent et qui ne trouve jamais la voiture qu'il veut!
Outch Shock
love Elle est magnifique !! Langue
superbe la prélude 1G,
moi j'avais trouver celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/420480988.htm?ca=12_s
que je trouvais qui présenté bien aussi pour une parisienne.

quand j'aurai trouver un boulot fix je prendrai bien une Oldschool pour aller travailler, en fonction des kilomètres.
je suis pas fan des prelude 1G mais elle est miam!


..... et carrément pas surcotée en plus, elle va vite faire un heureux celle la Smile
Dans un sens c'est un peu une perle LOL
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/429514178.htm

suburban

Big Grin

c'est un killer ce mec !
c'est une blague ce n'est pas possible !
déjà il vend une pièce qui ne lui appartient pas, puis ensuite il convient d'un arrangement avec le proprio contre un sandw
ich !mdr
(04-02-2013, 21:20:34)suburban a écrit : [ -> ]Big Grin

c'est un killer ce mec !
c'est une blague ce n'est pas possible !
déjà il vend une pièce qui ne lui appartient pas, puis ensuite il convient d'un arrangement avec le proprio contre un sandw
ich !mdr

ça t'etonne de la part d'un mec qui roule en EE9 ?
tellement il se ruine en sans plomb qu'il a plus de quoi se payer un kebab Sac

(joke hein LOL )
(04-02-2013, 22:13:14)Mr Wankel a écrit : [ -> ]ça t'etonne de la part d'un mec qui roule en EE9 ?
tellement il se ruine en sans plomb qu'il a plus de quoi se payer un kebab Sac

(joke hein LOL )

Vu ton nom tu suces encore plus que Zahia dans un vestiaire de foot, alors venant de toi on va dire que c'est drôle LOL
(04-02-2013, 22:18:56)schubaker a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 22:13:14)Mr Wankel a écrit : [ -> ]ça t'etonne de la part d'un mec qui roule en EE9 ?
tellement il se ruine en sans plomb qu'il a plus de quoi se payer un kebab Sac

(joke hein LOL )

Vu ton nom tu suces encore plus que Zahia dans un vestiaire de foot, alors venant de toi on va dire que c'est drôle LOL


Semarre
là tu m'as tué sagouin ! c'est de bonne guerre, c'est ça que j'veux voir Big Grin
(mais n'empeche que j'mange des kebab quand j'veux sans mettre une annonce LBC Langue )
LOL Sac
(04-02-2013, 22:31:16)Mr Wankel a écrit : [ -> ]Semarre
là tu m'as tué sagouin ! c'est de bonne guerre, c'est ça que j'veux voir Big Grin
(mais n'empeche que j'mange des kebab quand j'veux sans mettre une annonce LBC Langue )

Fallait pas commencer ! Et toc ! LOL
Mais qu'est ce que je peux être con quand je m'y met quand même... Sac
(04-02-2013, 22:18:56)schubaker a écrit : [ -> ]Vu ton nom tu suces encore plus que Zahia dans un vestiaire de foot, alors venant de toi on va dire que c'est drôle LOL

Oh pu**** Semarre Tu m'a tué LOL
(05-02-2013, 01:15:39)schubaker a écrit : [ -> ]Mais qu'est ce que je peux être con quand je m'y met quand même... Sac

ah bah sur ce point là on va pas te contredire, j'ai kiffé la metaphore LOL
(05-02-2013, 01:15:39)schubaker a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 22:31:16)Mr Wankel a écrit : [ -> ]Semarre
là tu m'as tué sagouin ! c'est de bonne guerre, c'est ça que j'veux voir Big Grin
(mais n'empeche que j'mange des kebab quand j'veux sans mettre une annonce LBC Langue )

Fallait pas commencer ! Et toc ! LOL
Mais qu'est ce que je peux être con quand je m'y met quand même... Sac

Tu fais chier, je me tâte à changer de signature du coup LOL
Je sens que je vais encore faire la signature de Hardfappeur LOL
Schubacker : fournisseur officiel de signature d'hardfappeur.
'foiré je me tape l'affiche avec tes (mes ?) conneries LOL
http://www.leboncoin.fr/voitures/421680834.htm?ca=12_s

Ce n'est pas une perle en soit, c'est juste la phrase : " elle en voulait encore la sal*peuuuh "
y e a qui se font sacrément chier chez eux, quand meme LOL
Pas du tout, je cherchais des annonces de AH53 " pour voir " et en lisant celle là, j'ai tappé un fou rire tout seul.
La proprio est sur le forum et elle a fait une annonce ici, je sais plus où Wink
(08-02-2013, 12:27:47)Takeo91 a écrit : [ -> ]Pas du tout, je cherchais des annonces de AH53 " pour voir " et en lisant celle là, j'ai tappé un fou rire tout seul.

je parlais de la trappe a essence poster plus haut LOL Wink
(08-02-2013, 13:15:25)Alcyoneus a écrit : [ -> ]je parlais de la trappe a essence poster plus haut LOL Wink

Je te merde Sac
Sac Sac Sac
Ayah il te fait caca dessus Sac
Heu c'est veaiment les prix pratiqués???