Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A bas régime franchement ça va même sans sourdine et en haut de tout façon ça faisait du bruit avant aussi!

C'est toi qui voulais passer la tienne au sonomètre?
Dès que je le récupère on fera une séance de mesure
C'est bon ca! Cool
Kagotani_racing a écrit :A bas régime franchement ça va même sans sourdine et en haut de tout façon ça faisait du bruit avant aussi!

C'est toi qui voulais passer la tienne au sonomètre?
Dès que je le récupère on fera une séance de mesure

ouep + séance de pesage a la coopérative du coin voir s'ils sont ok
Ok parce qu'il faudrait faire 2 type de mesure

A l'arrêt à 1m et 45° jusqu' 4000tr/min et en bord de route pleine balle (a dreux ils ont mesuré comme ça)
ouep on fera ça dans ma campagne y a ce qu'il faut pour etre tranquille pour faire les mesures
Nickel par contre ça sera 2 moitié d'aout Wink
tres bien pas de soucis !! Wink
j'étais justement tenté par la meme ligne mais niveau bruit ça me fais un peu peur...
genre a 120..130 a vitesse stabilisé ça donne quoi? et niveau perf?
Ben à 110 ça a l'air de faire un bourdonnement mais c'est pas trop violent avec la sourdine ça doit aller mais j'ai fait que 5 km avec pour le moment.
Niveau perf j'ai senti un léger gain mais es ce que c'est pas psycologique je ne sais pas
tu viens tourner au HEM ? Big Grin
Kagotani_racing a écrit :Ben à 110 ça a l'air de faire un bourdonnement mais c'est pas trop violent avec la sourdine ça doit aller mais j'ai fait que 5 km avec pour le moment.
Niveau perf j'ai senti un léger gain mais es ce que c'est pas psycologique je ne sais pas

oué mais la sourdine ça bride pas mal apparement donc mettre une ligne pour mettre une sourdine ça a pas grand interet.
Ben si pour rouler tranquille quand t'es en ville sans que ça soit un aimant à flic et se faire plaisir sur piste ou à la campagne.

Brabus => non je peux pas venir finalement
dommage Sad
Tampis c'est Mazout power qui cassera des culs à ma place Twisted Twisted
je vais faire gaffe dans les stands alors




Sac
et sous la tente!!! Twisted Twisted
Zenki Boy a écrit :je vais faire gaffe dans les stands alors




Sac

LOL LOL LOL
LOL
bon choix la ligne ! Big Grin
Des petites pièces reçues aujourd'hui!!

Mes camber avant ingalls qui m'ont l'air bien plus costaud que les triangle skunk2

[Image: qlnYHt9XSvX9Y75ylkWuoDUWhfJhA7WT1qBEVNmy...00-h600-no]

Ya plus qu'a monter et voir si les slicks réagissent mieux

Sinon j'attends toujours mes durites Vworks d'eau pour monter le radia
ahh ben la j attend un feedback Big Grin
Neeeeeeeed !
Salut !
Je suis ton topic depuis le début presque, épaté par tes modifs ! C'est du propre que tu fais, et ça à l'air d'être (bien) éfficace Smile

Si jamais tu passe dans l'Est vu que tu à l'air de voyager pas mal, fait-moi signe, un comparatif Wankel-Vtec pourrait être fort sympathique Wink

Ps: Mp envoyé Wink
salut kago.
petite question sur la chauffe de l huile.
avant de monter ton radiateur d huile tu avait a quelle temperature sur un trajet "classic" avec des temperature asser chaude comme en ce moment ?

j ai monter mes mano et comme toi je trouve que l huile chauffe.
je roule dans 15 jours a ledenon et sa me fait un peu soussi :roll:
NO=> Sur un trajet classique en roulant tranquillement l'huile reste en dessous de 100°C il me semble mais peut monter à 110 en roulant un peu fort ou dans les bouchons!
Sur piste par contre c'est autre chose sans radiateur j'arrivais rapidement à 130-140°C et par temps chaud voir même pire obligé de lever le pied!!

Si tu n'as pas trop le temps ni les moyen d'ici la sortie je te conseille de mettre un interrupteur sur ton ventilo d'origine pour le forcer à tourner en permanence ça permet de limiter pas mal la température et c'est simple et pas cher Wink

seven_dede Merci! ben pourquoi pas à l'occaz tu es dans quel coin?
Je suis dans la Lorraine. Pour la petite info, il y a quelques petits circuits qui se montent tranquilement tels que Chenevière, Chambley et le Géoparc. Sinon j'habite à environ 200 km de Dijon-prenois, du très connu Hockenheïm et du célèbre 'Ring ! Voir aussi Spa à 250 km environ.
Mais ne faisant pas de circuit pour le moment, je suis spectateur Langue
A voir si je suis pas trop loin mais de chez moi ça commence à pas être à côté!!
Kagotani_racing a écrit :Sur piste par contre c'est autre chose sans radiateur j'arrivais rapidement à 130-140°C et par temps chaud voir même pire obligé de lever le pied!!

Fichtre ! Dès que je vois 120°, je lève direct le pied ^^ Vu comme la pression chute :noyade:
[quote="Kagotani_racing"]NO=> Sur un trajet classique en roulant tranquillement l'huile reste en dessous de 100°C il me semble mais peut monter à 110 en roulant un peu fort ou dans les bouchons!
Sur piste par contre c'est autre chose sans radiateur j'arrivais rapidement à 130-140°C et par temps chaud voir même pire obligé de lever le pied!!

Si tu n'as pas trop le temps ni les moyen d'ici la sortie je te conseille de mettre un interrupteur sur ton ventilo d'origine pour le forcer à tourner en permanence ça permet de limiter pas mal la température et c'est simple et pas cher Wink

ouai je pencais faire sa avec le ventillo. Wink
je roule avec de la 300v 15w50 mais c est plutot 100 110 ° En roulant cool est un bon 120 ° hier en montant un col.
j ai vraiment des doutes sur les valeur anoncé par mon mano :roll:
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Kagotani_racing a écrit :Sur piste par contre c'est autre chose sans radiateur j'arrivais rapidement à 130-140°C et par temps chaud voir même pire obligé de lever le pied!!

Fichtre ! Dès que je vois 120°, je lève direct le pied ^^ Vu comme la pression chute :noyade:

tu as la pression qui chute avec la temperature? Il me semble pas avoir ce probleme si je me limite a 120 je ne roule jamais. En co;petition on considere critique au dessus de 130