Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est déjà pas mal, une plaquette Honda ca fait 10mm en général. D'oú le sentiment de tout le temps rouler en plaquettes d'occase!
Il n'y a rien de précisé normalement c'est des Bp10 qui sont les plaquettes entrée de gamme


Ah je voyais ca plus épais !
Polymatrix A sur les Wilwood c'est très très bien. J'en ai et j'en suis pleinement satisfait
Des petites nouvelles par ici!

J'ai commander un jeu de DS2500 et un jeu de DS3000 histoire de comparer les deux et d'avoir du stock si ça s'use aussi vite que les BP10.
J'ai monté les DS2500 pour commencer et pour l'instant le mordant a froid me parait un peu meilleur que les BP10 et la chauffe est beaucoup plus rapide (2 petits freinages et ça mord fort). Donc pour le moment satisfait on va voir avec les km et l'usure en usage intensif.
Pour avoir eu les 2 en usage intensif ça s'use comme du savon Smile
Tu faisais combien de sortie avec un jeu?
Cool kago', c'est quand ton prochain roulage au fait ?
Pas prévu pour le moment!
Le mans en fin d'année mais sinon on verra après les vacances
Y'a les impôts après les vacances Facepalm. Inscrit toi maintenant sinon tu ne le feras plus en septembre LOL
Mais non t'inquiète!
Kagooooo Magny cours en novembre t'es chauuuud ? Smile
Club?
Beber il trouve ca trop loin MC de toute façon Sac
(10-07-2014, 20:24:10)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Beber il trouve ca trop loin MC de toute façon Sac
C'est surtout que je voulais pas y aller avec toi! Langue
J'm'en fous j'ai trouvé d'autres bouche trous Langue
Roohhh pauv' Kago, sont pas zentils avec toi.

Tu viendras au Bourbonnais avec nous en septembre, nous on t'accueil avec plaisir Big Grin
(10-07-2014, 20:29:41)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]J'm'en fous j'ai trouvé d'autres bouche trous Langue

Ils doivent être content d'être des bouches trous!!
De toute manière j'étais persuadé que tu chercher a te le faire remplir!!fesses


(10-07-2014, 20:31:46)yogi a écrit : [ -> ]Roohhh pauv' Kago, sont pas zentils avec toi.

Tu viendras au Bourbonnais avec nous en septembre, nous on t'accueil avec plaisir Big Grin

Ouais MAZOUT c'est un pov c**!Big Grin Il est devenu snob depuis qu'il roule en voiture de vieux!LOL
Je roule français moi, je roule pas en chinoiserie jayencuire

Le Bourbonnais c'est qui qui organise ?
Y a plus de place pour toi!!
Nan pas le Club c'est pour les Homos le Club ! Je te parle du F1 un vrai circuit cuir cuir moustache quoi ! Pour des hommes viriles et poilus !
Mdr!!

Le F1 c'est pas la peine trop rapide pour moi!
Tu vas rouler au mans mais pas sur le f1 ? C'est plus lent le mans ?? Je l'ai pas fais encore d'ou ma question ^^
Le club c'est mieux, ca coute moins cher Sac
(11-07-2014, 08:22:07)Baba78 a écrit : [ -> ]Tu vas rouler au mans mais pas sur le f1 ? C'est plus lent le mans ?? Je l'ai pas fais encore d'ou ma question ^^

Oui le bugatti est moins rapide car j'arrive à 180 ds la dunlop et au chemin aux bœufs ! Magny-court je vais choper le rupteur de 5 je pense! Puis niveau tarif ça doit piquer non?


(11-07-2014, 08:34:59)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Le club c'est mieux, ca coute moins cher Sac

C'est sur ça!
Je l'ai fais en ED en 4.25 , 180km/h à Adélaide ,
Et 210km/h avec la megane 3 rs 300chx
240 en Gt3rs
255 en 997 Cup
263 en GTR
270 en Saleen S7R

la clio ?? pas encore test ! Smile

Oui c'est pas donnée mais c'est top !
Ah je pensais plus !
Tu ferais bien d’arrêter de penser, c'est pas ton fort Rolleyes














































Sac
LOLLOLLOL

Salopio!!
L'alcool le fait arrêter de penser ... Sac
Des petites nouvelles par ici...

J'ai profité d'une disponibilité sur Allopneus a un super tarifs pour me prendre 2 A048 médium pour remplacer les 2 A048 tendre d'occaz retaillés que j'avais pour l'avant. J'ai donc un setup complet de A048 neuf (les arrières n'ont qu'une sortie) en gomme médium. Enfin un setup pneu de qualité et homogène sur ma caisse!

La prochaine sortie piste est prévue en novembre au Bugatti je devrait être fin prêt pour cette journée avec pneus et freins au top cette fois!

En parlant frein, j'ai un peu plus testé les plaquettes DS2500 qui ont l'air d'une boucherie une fois à température, hâte de tester au Mans!

Donc y a plus qu'à pour faire tomber mon temps de 2'15", et je pense qu'il y a beaucoup a gagner sur les freinages!
Verdict en novembre!

[Image: 334577IMG1235.jpg]