Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je m'en fiche , mais chez moi ,y'a une chambre d'ami , chez il faudra te blottir Confusedhakebut:
Désolé Arnaud mais je suis tenté par la proposition de Damien!!! LOL LOL

Non je déconne, a ben c'est peut être plus simple que je vienne chez toi!
Si tu veux du buttsex , vas chez lui ^^
Petite vidéo de la journée à Lurcy Levis :

On arrive sur place la piste est presque sèche et le temps de faire 1tr et il se met à neiger a gros flocons, heureusement que ça tenait pas.
L'après midi ça c'est calmé mais piste très humide et glissante!!

Du coup j'ai pas pu aller chercher les chrono mais je me suis bien marré quand même!!

http://www.dailymotion.com/video/xo5i08_...n-ee9_auto
et moi jme suis bien trainé le sgeg ...
Juste comme ca, tu tournes en combien ?

Tu étais tout seul sur la piste ? LOL

Elles tournaient bien les caisses de 45 Autosport ?
Arrête Bisbar la piste était ultra glissante tu t'es pas trainé!


Là je tournais en 1'45"29. La vidéo c'était en fin de journée et y en a pas mal que la pluie a refroidit!

45 Autosport je voit pas qui c'est, on était avec le club Alfa qui avais d'ailleurs des beau tromblons!!
Ils avaient deux 996 et c'était marqué dessus Sac
En porsche il n'y avait qu'une 944 qui a fait la tondeuse un peu!!
Magnifique coup de raquette ste caisse HaHA
Kagotani_racing a écrit :En porsche il n'y avait qu'une 944 qui a fait la tondeuse un peu!!

Ah c'était samedi ou dimanche ta sortie ? Moi je parlais du dimanche. Oops!
Samedi finalement!!
on a eu le meme choix pour notre caisse de piste Wink

que de bon gout! :claps:
Merci!! C'est vrai que c'est une pas trop mauvaise base!

Mon maitre cylindre a une légère fuite (pédale de frein qui va au fond tout doucement au feu) donc plutot que de changer les joint et me faire ch*** j'en profite pour une upgrade : maitre cylindre et master vac d'Integra!! il parait que ça aide bien le freinage on verra ça!!

[Image: dscf2823n.jpg]
tu dira si ca freine mieux que celui de ed7 Wink ayyye avc ce froid va faloire que tu purge tout?bon courage
M'en parle pas la flemme
perso j'ai galeré dans le froid a demonter ma male pour fr le covering jme suis caillé les boules Sad
mais faire de la grosse mecanique il faut en vouloir Smile
Et encore t'es dans le sud!!
m'en parle pas... la semaine derniere j'etais en region parisienne c'est encore pire la haut
le froid il tataque
C'est là où je suis!! LOL LOL
Kagotani_racing a écrit :C'est là où je suis!! LOL LOL

Et sinon tu est loin de Disney ? Ya une chambre de libre?
Sac
C'est pas à côté mais tu viens quand tu veux!!
Kagotani_racing a écrit :C'est pas à côté mais tu viens quand tu veux!!

je passerai te voir la bas un de ces quatre , on ira voir gineto ( je veut faire de l'espionnage sur son ek3 LOL )
Pas de soucis, mais fait gaffe il m'a toujours pas fait faire un tour dans sa merguez!! Le vilain!!
Bon courage pour bosser sur la caisse par -16 °!
Le liquide de frein gèle à ces températures !

Bon upgrade ca pour ton auto, et aucun doute tu sentiras bien une progression de ton freinage.

De mon côté je ne dispose que du MC d'Integra (le MV est resté celui de ED) et c'est déjà un gros plus.
Merci pour le retour, j'espère que ça me permettra de faire patienter l'achat de gros frein.
Oops! LOL

vtecman34, t'as qu'a monter un week end ou on ira sur piste ...,comme ça je vous ferais un tour a vous deux Wink

J'habite a peut prêt à mi-chemin entre Mickey et chez toi Kagotani_racing ...

j'ai trouvé mes harnais ^^, j'attends juste que ça se radoucisse pour remonter les semi-slick... au printemps quoi Wink
Maître cylindre et master vac d'ITR monté. Ca rentre au chausse pied même en montant le moteur a font avec deux supports moteur en moins!

La pédale na va plus au fond à l'arret, ça fait plaisir de pas avoir à pomper!

Le mordant est 100 fois mieux qu'avant le freinage à perdu 10 ans la pédale est logiquement plus souple a cause du master vac mais c'est mieux pour doser hâte de tester ça à Clastres!!

[Image: 20120219182203.jpg]

[Image: 20120219182418.jpg]
très bon a soavoir mec!
j'espere bien que ca t'aidera a t'imposer Wink

(hors sujet mais, j'ai la meme limace que toi Wink )