Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-05-2014, 12:49:06)yogi a écrit : [ -> ]Bien le résumé, merci. C'est sympa que tu ais eu de bonnes sensations avec la civic.

Dommage pour les plaquettes effectivement. C'est peut être pour cela que tu avais un 'super mordant' avec une garniture pas forcément compétition ... ça doit être bien tendre et c'est parti vite !! Ca n'a pas duré très longtemps c'est clair ...

Mais ce qui est étrange c'est qu'à froid ça freine vraiment pas bien pour des plaquettes soit disant route...

(28-05-2014, 15:56:22)eli wallach a écrit : [ -> ]content de t avoir revu bebert Wink

De même Romain ça fait plaisir et content de voir que t'as caisse à le feu!^^
beh oui je me suis surpris moi même ; je pensais être à la traine face à vos tromblons de la mort; finalement je suis vraiment pas loin Smile
On voit que le moteur à la santé et avec la caisse super light ça aide!
héhé; et je vais continuer la cure d'amaigrissement Smile

objectif 750 kilos Wink
Avec ou sans pilote Sac allez Gooze au plaisir Smile
baba: on se voit au hem j'ai vu que tu étais inscrit Wink
Ouip Wink je te ferais faire un tour de Cup flopette m'avais demander pour toi mais j'ai pas eu le temps :/
(28-05-2014, 17:28:47)eli wallach a écrit : [ -> ]héhé; et je vais continuer la cure d'amaigrissement Smile

objectif 750 kilos Wink

Tu es à combien actuellement?
(28-05-2014, 17:18:28)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]
(28-05-2014, 12:49:06)yogi a écrit : [ -> ]Bien le résumé, merci. C'est sympa que tu ais eu de bonnes sensations avec la civic.

Dommage pour les plaquettes effectivement. C'est peut être pour cela que tu avais un 'super mordant' avec une garniture pas forcément compétition ... ça doit être bien tendre et c'est parti vite !! Ca n'a pas duré très longtemps c'est clair ...

Mais ce qui est étrange c'est qu'à froid ça freine vraiment pas bien pour des plaquettes soit disant route...

A voir avec les DS2500 ou 3000 donc. Tu m'avais dit qu'elles étaient pas trop cher pour tes étriers c'est ça ?
Oui 75€ pour les DS2500 et 85€ les DS3000 en gros je verrais bien ce que ça donne!
a la derniere pesee j'etais a 813 kg sans chauffeur et depuis j'en ai encore retiré un paquet Wink

85 euros les ds3000???? putain je paye les RC5+ 137 pour mes étriers Renault Sad
Pas cher tes RC5 dit donc! Shock
rc6 a 159 euros sur bps racing ou Auriol je sais plus
Tu me diras ce que tu en penses des DS3000 Kago


Tu as fumé tes BP10 en combien de sortie exactement ?? Tu as fait des circuits à gros freinage ?
(28-05-2014, 19:39:16)eli wallach a écrit : [ -> ]rc6 a 159 euros sur bps racing ou Auriol je sais plus

C'est honnête ! Wink

(28-05-2014, 19:43:33)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Tu me diras ce que tu en penses des DS3000 Kago


Tu as fumé tes BP10 en combien de sortie exactement ?? Tu as fait des circuits à gros freinage ?

Pas de soucis je vais tester les 2 je pense 2500 et 3000! Les BP10 m'ont fait la Ferté Gaucher où on a peu roulé 170km seulement et à 11h à Clastres c'était fini. A LFG y a 2 gros freinages et pareil à Clastres mais j'essaye d'exploiter ces nouveaux freins donc je tape un peu fort dedans!
ah ouai quand meme ...
meme pas 2 sorties , ça suce de la plaquette ces frein . LOL
jespere que sa tiendra plus longtemp avec les ferrodo.
Comme je t'ai dit et tu vois zenki est surpris aussi ,moi les miennes on fait 8 sorties même si je suis plus léger ça fais une grosse différence de consommation!!!
A voir avec les prochaines ou c'est que tu freines trés fort Smile
Il freine pas fort Kago en plus LOL Sac

Un pote à fait 2 sorties avec les BP10 sur son ED7, bizarre que t'en fasses autant psyco !?

Vous plaignez pas du prix des plaquettes, 240€ sur la Xsara les RC5+ av ! J'ai encore mal !
A Clastres je freinais plus fort déjà j'ai pris confiance peut être un peu trop!^^

Non je me plaint pas c'est pas cher mais ça crame vite j'espère que les ferrodo tiendront plus
C'est des plaquettes spécifiques au kit wilwood ?

J'ai essayé les plaquettes ATE Ceramic ( gamme sport ), j'ai été vachement surpris !

Ca freine fort et dure relativement longtemps ( plus que des DS2500 dans mon cas Wink )

Après, je sais pas si ils font pour Wilwood, et le manque de feedback sur le ATE Ceramic peut faire douter......
Oui elles sont specifique mais commune à 1 ou 2 autres étriers aftermarket!

Je connais pas du tout ces plaquettes je regarderai merci du tuyau
Je te suggèrerai bien des Hawk, mais je ne les ai pas encore testé! ^^ En tout cas, ça à l'air sérieux et raisonnable en terme de prix.
http://www.hawkperformance.com/parts-search
Merci pour l'infos mais je pense rester sur du testé et éprouvé.
Et je risque de plus galérer à trouver ce genre de plaquette pour un résultat inconnu...
HAWK, tu n'auras pas d'accident avec ça mais pour la perf ça n'a pas une superbe réputation de l'autre côté de l'atlantique.
(28-05-2014, 23:05:23)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ], bizarre que t'en fasses autant psyco !?

Ba le poids de la caisse joue beaucoup apres je suis en VM OEM aussi donc j'ai plus de frein moteur ,mais meme avec ça j'aurais dit deux ou trois sortie pour Kago.
Commence à dater ce petit topic! Bien tous ces feedbacks en tout cas!
(29-05-2014, 14:23:33)yogi a écrit : [ -> ]HAWK, tu n'auras pas d'accident avec ça mais pour la perf ça n'a pas une superbe réputation de l'autre côté de l'atlantique.

Ok merci yogi de toute façon je préfère prendre de l'éprouvé pour ce genre de truc!

(01-06-2014, 23:02:05)psyco-flo a écrit : [ -> ]
(28-05-2014, 23:05:23)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ], bizarre que t'en fasses autant psyco !?

Ba le poids de la caisse joue beaucoup apres je suis en VM OEM aussi donc j'ai plus de frein moteur ,mais meme avec ça j'aurais dit deux ou trois sortie pour Kago.

Oui le poids de la caisse joue c'est sur mais il y a 70kg d'écart à vide et un peu plus avec le bonhomme mais elle est pas 2 fois plus lourde, et j'ai fait 4 fois moins de sortie avec... peut etre la qualité qui n'est pas constante...

(01-06-2014, 23:11:07)momosega a écrit : [ -> ]Commence à dater ce petit topic! Bien tous ces feedbacks en tout cas!

Ouais je commence à être un vieu, merci ça me rajeuni pas!^^
l'avantage des wilwood le prix bas des plaquettes! par contre si elles s'usent plus vite Sad
----------
tu as combien de mm de garniture sur des neuve pour comparer a des brembo?
Les plaquettes font 12,4mm d'épaisseur et avec 3mm de tôle support en gros c'est pas très épais
c'étaient pas des plaquettes livrées avec le kit neuf par hasard ? genre plaquettes de "rôdage" ? Wink