Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca y est elle est prête, c'est bien ca, vivement le 13 Big Grin
yess j'ai démonté ma traverse de cremaillere sur ma donneuse hier j'ai pensé a ta modif Yes les centreurs c'est du fait maison où tu as un lien stp? Wink
tu sens une différence sur le train avant?

sur ma race car j'ai du reserrer les boulon la traverse arrivait a ce balader !!!
(31-03-2014, 09:40:26)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Ca y est elle est prête, c'est bien ca, vivement le 13 Big Grin

Une petite dernière purge à faire et commander des pneus si je les reçoit avant la sortie et ça sera good!

(31-03-2014, 15:47:01)DAV4WS a écrit : [ -> ]yess j'ai démonté ma traverse de cremaillere sur ma donneuse hier j'ai pensé a ta modif Yes les centreurs c'est du fait maison où tu as un lien stp? Wink
tu sens une différence sur le train avant?

sur ma race car j'ai du reserrer les boulon la traverse arrivait a ce balader !!!

C'est du fait maison les centreurs!Pour la différence difficile de te répondre car vu que j'ai du passer sur des fusées d'ED et donc des rotules d'ED à la place de mes vieilles rotules d'EE (qui coutent une fortune), je ne sais pas te dire si ça vient des centreurs, des rotules des fusées qui sont différentes, ou encore le poids gagné sur le train avant. Mais là le train avant est beaucoup plus agréable. on verra sur piste!
8 kg de masse non suspendue, c'est un sacré gain! Sachant qu'en plus tu as gagné en puissance de freinage... Ca c'est de la modif intéressante!
Vivement le verdict sur circuit Smile
Oui c'est intéressant pour l'instant au niveau puissance à froid c'est pas top on verra a chaud...
Les RC6 sont beaucoup plus mordante a froid
Oui effectivement meme les BP10 ne freine pas bien a froid par contre malgré que ce soit les entrer de gamme pour circuit ca tien tres tres bien a chaud Smile
Je t'ai vu tourner à LFG, je m'occupe des photos dans la semaine, j'en ai quelques unes de la tienne Wink

Elle semble bien efficace ! Smile
Ah cool merci!!
Ouais on attends les photos Rolleyes





















Sac
au top l'idée des centreurs Yes

curieux d'avoir ton ressenti la dessus !
Quel râleur ce mazout power!! Met les toi t'en a plein!!^^
J'essaye de m'occuper de la vidéo ce soir et faire un compte rendu!!

Gineto, ça va être difficile de te faire un retour que sur les centreurs car bcp de choses ont changées en même temps!!
(17-04-2014, 06:53:07)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Ouais on attends les photos Rolleyes





















Sac

Si tu veux que ça aille plus vite, je te file mon paypal, faut que ce soit mieux que 11€/h angel
Quelques photos :

[Image: 13890101411_4d6f19f0b0_c.jpg]
20140413-0071 par Antoine Prouteau, sur Flickr

[Image: 13913640624_5c133da589_c.jpg]
20140413-0065 par Antoine Prouteau, sur Flickr

[Image: 13890099872_b5c131efc2_c.jpg]
20140413-0153 par Antoine Prouteau, sur Flickr

[Image: 13890084081_eabe92085d_c.jpg]
20140413-0311 par Antoine Prouteau, sur Flickr

[Image: 13913200065_2c631a6b4a_c.jpg]
20140413-0342 par Antoine Prouteau, sur Flickr
Nice les photos !

T'es tout blanc sous le casque tu t'es fait peur sur un freinage ou quoi Big Grin !?
Il a eu peur quand il m'a vu remonter sur lui au freinage LOL
(17-04-2014, 19:38:09)yogi a écrit : [ -> ]Nice les photos !

T'es tout blanc sous le casque tu t'es fait peur sur un freinage ou quoi Big Grin !?

Oui c'est mazout Power qui me revenait trop fort au freinage!! Non en fait c'est quand j'ai vu le chrono!



(17-04-2014, 19:39:25)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Il a eu peur quand il m'a vu remonter sur lui au freinage LOL

Oui il faut que je progresse là dessus maintenant que je suis serein! Et merci pour les photos! Si tu les as en HD je suis preneur! ^^
(17-04-2014, 19:39:25)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Il a eu peur quand il m'a vu remonter sur lui au freinage LOL

Big Grin
C'est le problème d'avoir des vrais freins sur lesquels tu peux compter! ^^
Voici mon résumé de ma dernière sortie circuit à la Ferté Gaucher le 13 avril dernier!

Je connaissais déjà le tracé pour avoir fait le sac de sable une fois, je ne découvre pas tout c'est du temps de gagné!! La matinée se passe bien malgré une session pour véhicule bruyant où ils sont 6 à rouler car ils dépassent la limite sonore de 95dB à 75% du régime max! Ça vaut le coup de se faire chier à ce que la voiture ne fasse pas trop de bruit!!


Les premiers tours sont à vitesses modérée en mode redécouverte de l'auto et "es ce que tout va bien?". Puis le rythme monte petit à petit, gros changement au niveau des pneus puisque j'ai dorénavant 4 A048 (2 tendres devant d'occaz et 2 médium derrière neufs). La tenue de route est bien meilleure qu'avec mes vieux S9B pas déçu d'avoir changé!
Deuxième évolution importante : les freins ! A froid c'est pas terrible du tout mais après un tour ça va mieux! Au début je freine à 100m au bout de la ligne droite où j'arrive à 150km/h et je me retrouve limite arrêté à 50m de l'épingle!^^
Le plus gros travail a été et reste de retarder le freinage et de bien m'habituer a ces freins puissants et endurants car je n'ai senti aucune faiblesse ça freine fort et tout le temps! Super content de mon achat!

Sinon une battle mémorable avec Mazout_Power en xsara VTS qui n'est vraiment pas un manche au volant juste derrière moi il m'a mis la pression, pas facile de se concentrer... Ça s'est terminé par mon dé jaugeage en essence qui a interrompu la bourre !

Pour résumer une bonne journée avec des potes de la rigolade et de bonnes bourres sur un circuit sympa et assez technique et ludique qui alterne rapide et lent! Meilleur chrono de la journée en 2'12"51 le matin qui peux être largement amélioré pour la prochaine fois!


Merci à Julien et Antoine pour les photos!


Une petit vidéo pour la route!

----------
Je rajoute la vidéo de Mazout Power lors de notre Battle!
COOL Wink
je trouve que les trajectoire de mazout en vts sont mieux car il prend bien l'exterieur pour bien pointer à la corde!
ceci dit on voit bien que le gros bestiaux derriere toi dois peser plus lourd Big Grin
combien?
sinon comme tu as dit tu n'est pas a fond dans lexploition de ta machine
prend ton temps Wink quiand tu sera en confiance et tu freinera tard et tu réaccelerera plus tot ca sera une pure boucherie
bonne continuation
Déjà de bons dépassements (je pense à la 86 GT), de belles reprises mais effectivement le freinage de la Xsara est meilleur ^^

Ce n'est qu'une question de temps! Wink
elle est verte sa xsara ? je crois bien avoir tourné avec lui hier sinon !

beau battle !
Non elle est bleue!
Sympa les vidéos par contre la prochaine fois met celle sur la portière plus bas (rétro).
J'ai voulu le faire mais avec le polish la ventouse ne tenait pas j'essuierai la prochaine fois!!
Sympa tes vidéos Kago'
Merci yogi!
toujours bien sympa tes videos Wink
sont tout plat vos circuit la haut Big Grin
Cool que tes modifs freinage t'apportent satisfaction Smile
D' ailleurs la 1ere page du topic n' est pas à jour Piaf
en plaquette du coup tu mets du spécifique a wilwood ou ce sont des plaquette standard d'une auto?