Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas trop avancé dessus, pas eu trop le temps et le soir il fait nuit je peux pas taffer dessus mais faut que je me motive car j'ai un gros besoin de réduire mes db!!
toi aussi LOL LOL
un peu le meme problème aussi avec la buddy LOL
Zenki Boy a écrit :toi aussi LOL LOL

J'ai 10db de moins que toi a gagner mais je penser que ça va être les plus dur
avec ce que je vais mettre je serais tranquille

max 98db je pense Smile
a quel régime?

Mon objectif c'est de passer de 95db à 3000 tr à 95 db à 6000tr
je fais le régime de ma CG c'est a dire 4300 tr/min, les circuits qui mesurent a 6000tr/min ou plus bah j'irais pas, je ferais un boycott y en a marrent de ses mesures a la con en France !
moi je trouve les mesures de bruit sur certain circuit très bizar

par exemple à pau-arnos, le contrôleur à fait la mesure en me demande 2500 tour de régime parce que j'avais un 1600cc

en gros 93db, j'ai demander une mesure à 4000tr et la 95db

je comprend pas trop, j'ai une circuit latéral de l'échappement avec juste un petit silencieux qui vient d'une F3000, placé à environ 1,20m du collecteur et 1m de la sortie

kagotani : tu as quoi comme ligne ??
J'ai une ligne skunk2 avec un gros décata SRS silencieux et je pense qu'il y a pas mal de bruit qui viens de l'admission je vais essayer un truc pour simuler ma boite a air
Des news de la bombinette ? Langue
Elle attend son kit de délocalisation du filtre à huile car j'ai une fuite importante d'eau au niveau de l’échangeur eau/huile (ou modine) d'origine et je pense que ça viens du cumul du poids de ma plaque sandwich pour les sondes, la plaque sandwich thermostatée et du filtre a huile sur cet échangeur qui cause la fuite.

J'ai dejà une nouvelle modine, je récupère toutes les pièces nécessaires pour faire ça d'ici la fin d'année et elle sera prête pour la saison prochaine avec peut être un dé grippage des roulette à Lurcy en janvier.
C'est un problème qui a trainé et ces derniers temps j'avais d'autres priorités mais d'ici le début d'année ça va repartir : La bonne résolution 2012 : faire de la piste , un maximum de piste!!
Petite question : tu as quoi comme barre anti roulis à l’arrière ? Quel diamètre ?
Pour l'instant c'est origine en 15 mm il me semble
OK, merci pour ta réponse Wink

Tu as testé un peu avec ce set-up ?
Oui un petit peu mais pas sur piste ça a nettement réduit mon roulis et pas de sous-virage plus prononcé qu'avant pour le moment c'est ce que je recherchais.
Rapidement je poserais une barre arrière Ultraracing je pense pour compléter
Il faudra vraiment que je la voie un jour cette titine !
Elle n'a rien d'exceptionnel non plus tu sait!!
C'est clair Sac
Kagotani_racing a écrit :Elle n'a rien d'exceptionnel non plus tu sait!!

non elle casse de la brique a chaque sortie mais bon........... :roll:
faut pas exagêrer a la derniere sortie a dreux mazout me mettait des piquettes
y a toujours plus rapide que soi; certains ont du mal à l'accepter LOL
eli wallach a écrit :y a toujours plus rapide que soi; certains ont du mal à l'accepter LOL

Genre moi LOL
MAZOUT POWER a écrit :
eli wallach a écrit :y a toujours plus rapide que soi; certains ont du mal à l'accepter LOL

Genre moi LOL

et moi le premier ; mais ca motive.

tous ceux qui pratiquent le sport auto ; surtout en amateur; sont assez fiers en general donc nous sommes tous plus ou moins envieux de ceux qui vont plus vite que nous même.
bon maintenant je vais lui mettre des bran**** mais il ne le sait pas encore!!! looooool
moi aussi sa me ferait bien plaisir qu on ce fasse une ptite arsouille a ales en 2012

depuis le temps que je veut la voir cette ee9
NO a écrit :moi aussi sa me ferait bien plaisir qu on ce fasse une ptite arsouille a ales en 2012

depuis le temps que je veut la voir cette ee9

Ah tu vois, je suis pas le seul à vouloir la voir !
Moi je la verrai en janvier ^^

Deux roulements neufs a l'avant et hop , jvous accompagne si j'ai eu le temps de monter !
cool bisbar si tu peux venir on va se régaler tous ensemble
je viendrai quoi qu'il arrive , le truc , c'est que j'espere que la corolla en sera !

ça sera surement sa derniere sortie avant les "travaux" LOL
Me tarde de voir la suite!!!