Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
attention a l ouverture derriere sur les 4g sur les changements d appuie a haute vitesse elle peut te faire de mauvaise surprise. Moi je laisse neutre a l arrière et j ouvre devant c est top.
Ça fait 8 ans que je roule avec de l'ouverture derrière et je me suis jamais fait surprendre , tout dépend de ton setup amorto, barre antiroulis et façon de conduire.
De plus si je ne me trompe pas tu as un CRX, qui a un empattement nettement plus faible et donc plus joueur du train arrière.
c est une légende le cul qui part sur un crx... si tu sais rouler correctement elle fait ce que tu veux, ca fait 10ans que je piste en crx j attends toujours que l arrière décroche sauf en cas d ouverture du train arrière trop importante, genre passé +0.20 ca devient du suicide.
ça fait 10 ans que je piste avec une très grosse ouverture sur le train arrière et jamais eu de soucis non plus comme quoi les légendes urbaines Piaf
Biensur c'est une légende.

Si la voiture a les trains rouant en bon état elle ne sera pas piegueuse, c'est juste que un empattement plus court te rendra un véhicule plus mobile et moins stable, ça veut pas dire que tu te fera doubler par ton train arrière à chaque freinage en appui. Smile

Du coup sur une Civic on peut se permettre de mettre de l'ouverture derrière, enfin moi en tout cas ça me va parfaitement.
(10-06-2017, 16:49:12)Zenki Boy a écrit : [ -> ]ça fait 10 ans que je piste avec une très grosse ouverture sur le train arrière et jamais eu de soucis non plus comme quoi les légendes urbaines  Piaf


faut rouler vite pour le sentir... Sac
arf c'est qu'un B16A1 Piaf Piaf
non je veux dire qu a clastre ou autre tourniquet tu peux te permettre de mettrr des réglages "extrême". A spa, ring, dijon... c est une autre histoire.
Au Mans ca roule pas vite je suis tranquille ! Smile
C'est clair , le droit des stands avant le gros freinage pour le pif paf c'est "EZ" comme disent les jeunes ...

LOL
Salut Kagatoni !
C'est le propriétaire de la S2000 avec qui on a fait quelques batailles dimanche dernier ! ça fais plaisir de rencontrer des gens du forum au plaisir de pouvoir ce recroiser une prochaine fois ! Wink
Salut ah ben oui c'est toujours cool de croiser de gens sympa et en plus de jolies bourres... tu as écourté ta journée du coup?

En tout cas tu l'emmenais bien ton auto, au plaisir de se recroiser
Marrant, chacun a son ressenti sur les géo.
Pour ma part je suis pincé au max constructeur à l'arrière et neutre devant, le cul reste mobile mais juste ce qu'il faut Smile
Effectivement tout dépend du setup suspatte / Barre stab, je suis en gros tarage + grosse barre stab donc train arrière très nerveux Smile
Oui c'est ca c'est toujours un ensemble de paramètres qui fait le comportement d'une auto
J'ai écourté la journée oui car à la deuxième session de l'après-midi je me suis retrouvé sur la ferraille à l'arrière ^^
Sinon j'ai trouvé mon soucis de fumée bleu par moment c'est un reflux d'huile des tuyaux qui ce trouve au niveau du cache culbuteur dans l'admission apparemment problème connu sur les S2000 et sur ce virage à Clastres ! Donc rien de grave en soit..

Merci Wink pour du full stock juste 4 ad08r ça ce déplace bien et un châssis bien équilibré il ne lui faut pas grand chose à cette s2000 pour sortir des chronos ! Oui une prochaine j'espère !
Ah cool tu sais ce que c'est et c'est pas grave!

La s2000 semble bouffer pas mal les plaquettes arrieres...
Oui c'est le cas j'aurais pas cru autant mais bon avec le poids à freiner pas plus étonnant que ça au final, faudra surveiller plus fréquemment l'usure ! Wink
J'ai un copain qui s'était fait avoir aussi. La repartition de freinage est peut être plus sur l'arriere
Toujours de belles vidéos avec kagotani ! Smile

qu'est ce que ca peut manquer tout ca! Sad
T as qu'a venir a lfg avec moi le 23 juillet copain !!
pour être encore plus blasé!!! lol
Bah koi , t as plus rien pour rouler ? Tu fais sds au pire
(17-06-2017, 16:06:18)eli wallach a écrit : [ -> ]Toujours de belles vidéos avec kagotani ! Smile

qu'est ce que ca peut manquer tout ca! Sad
merci romain!

J'avais oublié ma ventouse pour la camera...

J'imagine que ca doit manquer
Salut tout le monde!

juste un petit message pour dire que nous seront (Mazout_Power, Nico, the_bibi en sac de sable et moi) le 7octobre à la Ferté Gaucher afin de reprendre la pise après les vacances et avant le Mans en décembre!

A l'occasion de mon anniversaire j'ai eu une camera toute neuve qui devrait faire des vidéo bien sympa!

Au plaisir de vous croiser le 7 sur place!
Bien content pour toi !

Pour ma part je serai pas la :/ y'a drift le 19 !

Mais on sla met au Mans si mon moulin décède pas avant LOL
Ouais rendez vous au Mans!

Soit pas pessimiste Big Grin
Amusez-vous bien pour la reprise. Wink
Super vidéos, beau pilotage, propre et avec le talon-pointe svp Big Grin

Au plaisir de rouler ensemble une fois sur circuit!

PS: hormis clastres et Bugatti, tu roules sur quels autres circuits?

Moi je tourne en priorité à Mettet, Spa et Zolder (Belgique) et entre deux à Croix, Ecuyers et Clastres j'ai été une fois le w-e passé mais je ne suis vraiment pas fan de ce circuit... :/
(28-09-2017, 08:02:12)WrathAngel a écrit : [ -> ]Amusez-vous bien pour la reprise.  Wink

merci! On se voit au mans en decembre?


(28-09-2017, 09:07:44)keke a écrit : [ -> ]Super vidéos, beau pilotage, propre et avec le talon-pointe svp Big Grin

Au plaisir de rouler ensemble une fois sur circuit!

PS: hormis clastres et Bugatti, tu roules sur quels autres circuits?

Moi je tourne en priorité à Mettet, Spa et Zolder (Belgique) et entre deux à Croix, Ecuyers et Clastres j'ai été une fois le w-e passé mais je ne suis vraiment pas fan de ce circuit... :/

Merci
Avec plaisir!
Je roule a ferté gaucher, les ecuyers une fois, lurcy levis aussi apres je suis pas contre tester de nouveau tracés.

C'est sur comparé a spa et zolder, clastres c'est vraiment pas terrible, mais il est pas trop loin et pas trop cher
(28-09-2017, 17:41:47)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]merci! On se voit au mans en decembre?

Je ne sais pas si je vais pouvoir venir, je te préviendrais si j'arrive a me libérer. Wink