Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens aussi
Va y avoir du monde ce soir =D, je ramène le reflex Langue
Soirée sympa hier, on a pu bien discuté...
Par contre je voulais m'excuser pour mon pote en GSR qui a fait un rupteur en partant... Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, pourtant c'est un habitué des rasso, ça fait maintenant 8ans qu'on vas sur des rasso ensemble et qu'il connait et respecte les règles...
Bref je l'ai copieusement engueulé pour ce qu'il a fait!!
Je crois que la bécane lui fait tourné a tète Confused
Donc la prochaine fois je ferais un briefing encore plus sérieux, et si un de mes potes refait le con, il ne viendra plus a Parly.
Voila encore désolé, a bientot.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu du monde autant que ça a P2 j'ai trouvé cette soirée bien sympa avec des caisses qui en jettent !
PS: Mugen t'as bien de la chance toi ahah Langue
Pourquoi j'ai bien de la chance??
Ta nana a une MX-5 Big Grin
Il à une nana surtout Sac

Pas comme d'autres mx5istes Sac
Rohhhh ça va hein Sac
(22-09-2014, 01:45:45)vroomdams a écrit : [ -> ]Il à une nana surtout Sac

Pas comme d'autres mx5istes Sac

Haaan j'aurais pas aimé!!! LOL
(22-09-2014, 01:30:00)Casspita a écrit : [ -> ]Ta nana a une MX-5 Big Grin

Oui, enfin c'est moi qu'il l'ai converti ^^

En même temps je passe tellement mon temps a dégueulé sur les autres marques, qu'elle a du se rendre a l'évidence... Smokin

Donc voila elle voulais une voiture féminine (enfin pas trop masculine style IS200 ou ED7 au hazard comme ça mdr), pas trop longue, basse, et pas forcément besoin de 4 places.
Donc le Mx-5 lui tendait les bras!!
Nickel alors ! Big Grin
c'était bien sympa vendredi je poste des photos ce soir mais pas beaucoup car plus de batterie vendredi pour shooter toutes les caisses mais il y avait de tres belles machines
Qui de présent ce soir ??
Sûrement moi si motivé ^^
Du monde demain soir Smile ?
Et ce soir ?
Moi oui Wink
Passé ce soir vers 23H30, l'endroit habituel ést en travaux et pas un matou, excepté rencontré quelqu'un en Honda Civic mauve (modèle EJ1 me semble).
Vrai qu'en passant à l'arrache sa aide pas.Sac
la prochaine fois.
Moi je suis passé à peine plus tard, j'ai fait le tour des parkings, pas croisé un chat. Du coup je suis allé rouler en solo. Big Grin
(25-10-2014, 01:33:21)FastFWD a écrit : [ -> ]Moi je suis passé à peine plus tard, j'ai fait le tour des parkings, pas croisé un chat. Du coup je suis allé rouler en solo. Big Grin
Dommage, on s'est raté de peu...
On t'a vu Madnu mais tu nous a pas vu ( on était un EE9, le ferio violet et moi en S13 ) mais t'as fait le tour du rond point et t'es reparti Big Grin
Suis passé 2 fois sur le Rd point
Déjà l'endroit habituel (en trvx ce jour), faut être presque devin pour le trouver la 1ere fois...
J'ai pas vu l'autre endroit, mais ont m'a expliqué, je le saurais pr la prochaine fois.
C'est le but d'être tranquille et donc au plus relou et calme du parking.
Pour infos supplémentaires, sur la 1ère page il y a des photos et des explications.
Le nouveau RDV étant provisoire et d'ailleurs je ne l'aime pas tellement car aucune lumière et les barrières qui se ferment après une certaine heure ( l'autre fois on s'est fait avoir ).

Je vais voir si le tout premier point de RDV du début de ce rasso est aussi accessible qu'avant auquel cas on avisera Wink

Bon sinon, demain du monde ??
Peut être présent
Présent avec Alucard et Tony Smile
Présent mais où ?
GTR NIGHT pour certains ?!
Exactement ^^
Y en a qui vont à P2 ce soir ??? Le parking à ré-ouvert ?
Nan toujours pas, moi je n'y vais pas je vais du coté de la Croix Blanche Wink
Toujours personne Smile ?