Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On sera a p2 commme si de rien etait, s'il nous jette on se repliera là ou on était la semaine derniere en esperant quil pleuve pas, on tient au courrant ici au fur et a mesure
Je ne pense pas pouvoir venir, j'emmène madame à Roissy qui prends un vol pour Tokyo ce soir...
Je suis très indécit pour le moment...
Moi j'suis chaude. À voir qui y va Smile
Du monde ce soir?
Pour l'instant pas de secu, alors quils nous attendaient deja la semaine derniere
----------
Pas un signe la secu, juste le mec en segway de dhab
Finalement comment ça c'est passé hier soir ? Vous vous êtes fait viré comme la dernière fois ou ça c'est bien passé cette fois-ci ?
On s'est fait virer vers 22h-30 23h
(12-08-2017, 19:33:59)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]On s'est fait virer vers 22h-30 23h

Ca craint... Cry
Présent Vendredi prochain. Twisted
de passage vendredi Wink
Probablement aussi ^^
J'hésite à passer, si c'est pour se faire encore virer... Surtout que si je viens, je serais probablement avec un collègue Japonais qui a travaillé chez Mugen...
Je pense pas venir, s.il pleut on pourra pas se replier là ou on était la dernière fois
Faut trouver une solution Sad
arf... Sad pas genial tout ca..

je pensait passer... mais si c'est pour ce retrouver avec un coup de pied dehors sous la pluie c'est moins motivant.. LOL

SoichiroYann, oui parce qu'a mon avis, ils ont l'air decidé a nous faire bouger..
(a moins que ce soit une equipe qu'ils ont mis seulement pour le mois d'aout.. et que ca reviendra a la normale apres la periode vacances..)

je me disait aussi la derniere fois, il y a des membres qui ont tenté un rasso pas loin de P2, je crois que c'est Chatou??
mais au final tombé a l'eau car pas assez de monde.. peu etre que ca pourrait etre une solution..

apres je n'y ait jamais ete je ne sais donc pas du tout a quoi ce ressemble et comment c'est foutu.. par rapport au froid et pluie..
c'est sous le pont de Chatou, au niveau de l'ile de Chatou, donc large, mais totalement ouvert. donc le froid et le vent sont bien là Wink
ah.. donc il n'y a pas le meme avantage que p2 quoi.. Confused dommage..
je me demande si le parking du carrefour de Montesson ne reste pas ouvert toute la nuit d'ailleurs. Je suis plus à côté pour aller vérifier
Ah je suis pas loin non plus, il y a pas de barrières si je me souviens bien. Il devrait pas pleuvoir normalement en plus Smile
Ah merde fait chier... Cry

Un rasso qui marchais bien
Faut voir les vendredi soir à venir si sa bouge ou pas quitte à s'expliquer avec eux...

Ps: J'avais essayer de relancer le rasso sous le pont de chatou mais on est rester 30min et on a bouger à P2, personnes n'est venu à par un gars...
Pour le parking de Carrefour Montesson il reste ouvert toute la nuit en extérieur après faut vérifier le sous-sol j'habite à 2 pâtés de maisons donc j'irai jetter un coup d'oeil  Wink
Trop loin perso
Pareil. On est pas mal à venir du 91, et perso je trouve que c'est la limite Versailles.

La bonne ambiance, la diversité des bagnoles, et le fait qu'on soit au chaud et au sec faisait que ça ne me dérangeait pas de tirer jusque là. Donc aller plus loin pour se retrouver sous un pont....
oui.. c'est clair que c'est beaucoup moins motivant... je suis d'accord !
l'avantage avec P2 c'est que meme si tu vois qu'il fait froid ou qu'il pluviotte, tu sais qu'une fois arrivé la bas c'est pas un soucis.
j'y suis allé en mimix avec la fameuse 206 dorée d'Arnaud et son pote en BMW rhd ce dimanche, Ugo nous a rejoint ensuite avec son EC9 mais on est avant tout allé vers le chantier qui maintenant est fermé, chainé. Déception acquise, on a finalement voulu descendre une énième fois au spot habituel (qui ne tente rien n'a rien ^^)on a vu un motard (pas très causant d'ailleurs) très étonné de nous voir mais sinon, aucune sécurité nous a jeté, on est resté de 23h à 1h30 donc je pense que la vague zélée de la nouvelle sécurité s'est tarie. d'autant plus la rocket en segway est passée plusieurs fois sans rien dire, un mec de la sécu il me semble est passé sans même nous calculer :o Smile
(21-08-2017, 02:13:11)Titeuf1000 a écrit : [ -> ]j'y suis allé en mimix avec la fameuse 206 dorée d'Arnaud et son pote en BMW rhd ce dimanche, Ugo nous a rejoint ensuite avec son EC9 mais on est avant tout allé vers le chantier qui maintenant est fermé, chainé. Déception acquise, on a finalement voulu descendre une énième fois au spot habituel (qui ne tente rien n'a rien ^^)on a vu un motard (pas très causant d'ailleurs) très étonné de nous voir mais sinon, aucune sécurité nous a jeté, on est resté de 23h à 1h30 donc je pense que la vague zélée de la nouvelle sécurité s'est tarie. d'autant plus la rocket en segway est passée plusieurs fois sans rien dire, un mec de la sécu il me semble est passé sans même nous calculer :o Smile

Tant mieux c'est bon signe Smile
le motard vient depuis le début du rasso et a été quelque peu déçu que vous soyez rester de votre coter alors qu'ils voulais discuter de vos autos Wink il a donc été déçu, c'est dommage c'est pas forcement l'esprit chercher a P2 :/

après je n'y était pas mais le connaissant il est pas insociable le type habituellement haha Smile
Oui il est super cool Smile
je vois meme pas qui c'est moi LOL
Du monde ce vendredi? je suis chauw