Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent aussi en DC2

edit : en CRX logiquement plutôt ^^
Présent ce soir ! Smile
Bon ce vendredi 20, c'est le GTR Night, donc il y aura sûrement personne sur P2 Wink
Vous y allez au GTR-Night ?
En tout cas, en ce qui me concerne ainsi que la bande d'habitués, oui Wink
Ok et vous faites un convoi a P2 avec Florian et tout ?
Je sais même pas qui vient donc non je pense pas, du moins pour le moment
Dac moi je sais que Vince viens déja mais faut en reparler avec Florian lui il sauras Wink
pour ma part c'est RDV a 21H au parking comme d'habitude avec
-S14A
-ej9
-S13
-PS13 (pas sur)
-R34GTR(pas sur)

et si vince allan ect veulent ce joindre a nous je pense qu'il n'y aura pas de probleme Wink
Convoi depuis Happy wash Vince ? Je chauffe du monde aussi Wink
Je vais voir avec mon pote mais si il peut venir en PS13 :o Big Grin
Pour info replika, si tu veux avoir des places pas trop merdiques, voir pouvoir rentrer sur le rasso sur les places prévues, faut partir plus tôt que ça. D'autant plus qu'il y a 40/45min de route si aucun problème sur la route Wink

Nous on a pour habitude de garer les voitures, manger sur place, puis se balader pour voir le rasso quoi, à vous de voir.

Pour le moment, je pense que Brochette et Allan sont avec nous, Christ non car il va chez sa famille pour les vacances.

Baba78, je ne sais pas comment on s'organise encore.
ok je fais part de ce point de vue a vince S14a
Okk Wink j'amène Maxime tiens moi au jus
moi ca me dirai bien aussi !!
c ou le gtr ?
en revanche je recup ma voiture chez carglass a 21h porte st cloud ....
vous partez a quelle heure ?

ps: moi c allan avec la s2000 moonrock avec croix gammé sur capot Wink
Salut Allan ! Nous en principe on pars pour 21heures Smile de Parly2
(19-12-2013, 20:17:04)parisien75015 a écrit : [ -> ]moi ca me dirai bien aussi !!
c ou le gtr ?
en revanche je recup ma voiture chez carglass a 21h porte st cloud ....
vous partez a quelle heure ?

ps: moi c allan avec la s2000 moonrock avec croix gammé sur capot Wink

Va te presenter dans la rubrique adapté avant de te faire taper sur les doigts ^^
ah oui tu m'a fait peur je pensais que c'etait une croix gammé en peinture mais non vendalisme, je me souviens de toi ^^

St Thibault des vignes le GTR night
(19-12-2013, 22:29:07)replika a écrit : [ -> ]ah oui tu m'a fait peur je pensais que c'etait une croix gammé en peinture mais non vendalisme, je me souviens de toi ^^

Shock
Juste abusé les gens...
MDR Gewiome LOL
Je t'avoue que j'avais rien suivi Big Grin

D'ailleurs, je me demande si j'ai bien compris en fait Sac
En fait, Allan qui est le mec qui a la S2K on avait vu une fois avec lui que sur sa peinture il à une grosse rayure en forme de croix gammée sur le capot du moteur...
Il nous avait montré quoi Wink
Bah hélas, les jaloux, les crevards et les charognards sont partout aujourd'hui.. Rolleyes
Bon ce soir nous on part plus tôt que vous donc on se retrouve sur place peut être, à ce soir Wink
Ok vince ! Vous partez a quelle heure ?
20h/20h15
OK ! Jusque la on bouge pas l'heure de rendez-vous nous sinon faudrait prévenir tout le monde ça risque de poser problème. La on est organisés pour 21h, on se verra la-bas Wink
jessairai d'etre la pour 21h
le temp de remplir la glaciere de biere !
A 21 h a Parly2 Allan ? Mortel si tu peux etre la en S2000 ;D
C'est vous qui voyez, de toute façon nous on part pas de P2 en plus.

J'espère qu'il n'y aura pas de monde sur la route avec les départs en vacances quoi...